ADOUR OCCASIONS

CHEMIN DEPARTEMENTAL 261, 64990 URCUIT
Automobile

Avis ADOUR OCCASIONS

4 abonnés

Combien l'entreprise ADOUR OCCASIONS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADOUR OCCASIONS ?

Domi 64
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis surpris par certains avis ! Mon expérience avec ce garage est assez longue car ma fille a acheter une modus, il y a plus de 10 ans et elle vient seulement de partir à la casse par manque d'entretien. J'ai acheté un trafic il y a 6 ans et je l'ai revendu à la cessation de mon activité sans aucun problème. Je lui ai racheté un teepee il y a quatre et à aujourd'hui je n'ai aucun problème, même pas une goutte d'huile de consommée. Ma belle fille a acheté une fiesta il y a 3 ans et pas un problème. Mon fils a acheté un Nissan juke automatique il y a 3 ans et à ce jour, il n'a aucun problème non plus. J'achèterai sûrement mon prochain véhicule dans ce garage.

isa18
Date de l'expérience: 2024-03-11

bonjour
j'ai vu une voiture chez adour occasion urcuit pouvez vous me dire si c'est un garage sur lequel on peut compter car je ne suis pas du coin donc je voudrais savoir avant de faire un achat

François

@isa18, avez vous pensé à vérifier les avis sur internet afin d'en savoir plus ?

Domi 64
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bjr ***,
C'est un vendeur de véhicules d'occasion. Ce n'est pas ni un concessionnaire ni un feu vert. J'ai juste mis un post car mon expérience avec ce garage est plus que positive, contrairement à d'autres garages de la région avec qui je n'ai pas eu cette chance.
Cordialement.

Anne-Marie

Ah merci pour votre retour, les voitures sont tout de même en bon état malgré le fait qu'elles soient d'occasion ?

David64
Date de l'expérience: 2023-09-09

Recherche petit 4x4 à petit prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1119 visiteurs uniques

isaaur
Date de l'expérience: 2006-04-06

J ai acheté une 208 chez ce professionnel et tout s est extremement bien passé: vehicule conforme a la description, préparation du véhicule selon les modalités fixéés avec le vendeur, et, equipe pro sympa et à l écoute.
je recommande vivement ce garage

Yassine

je suis vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction j'aurais une question pour vous; pensez-vous que les voitures qu'ils vendent subir un control sure avant la vente et est-ce que leurs papiers de vente sont à jours?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Pas professionnel du tous

Didier

Qu'est-ce qui vous faire pensez qu'ils ne sont pas professionnel? avez-vous eu recourt à leur service?

Sylvie G
Date de l'expérience: 2022-10-29

J.ai acheté une MiNI chez Adour Occasion avec un peu d'appréhension car je venais de loin..
Le jour de la livraison tout s.est bien déroulé.
La MINI était conforme à la description et à mes attentes.
Équipe très sympa et très pro qui respecte sa parole.
Je recommande ce garage.

Stanislas

La voiture a-t-elle encore une garantie ?

Conforme

Tom Fabien
Date de l'expérience: 2022-11-03

Trés bon achat chez ce negociant.
Véhicule conforme et en excellent état

Malika

C'était quelle marque que vous avez acheté et depuis combien de temps vous l'avez ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Super professionnel
À l écoute du client
Vendeur ( stephane) très sympathique et professionnel
Je recommande

Jeanne

Est ce que leur voitures bénéficient d'une garantie lors d'un achat ?

tres pro

Jeanne

Bonjour, est ce qu'ils ont un SAV dispo et réactif ?

Cat
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ils sont injoignables et ne répondent pas au téléphone

Jeanne

Mais y a t'il un moyen de vous rendre directement au siège de cette société?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-03-04

Sauvez-vous avant de vous faire arnaquer !

Raymond

@Bernard votre avis fait peur ? Je dois passer les voir puisque j'ai vu une voiture. Vous ne les conseillez pas ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Véhicule acheter prix compétitif

Matteo

Sans vices cachés ? Je voulais savoir si vous avez la garantie ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-18

GARAGE À FUIR !!
Voiture acheté le 18/05/2021 mais problème de feu stop. La voiture repars au garage on me dit que tout est ok.
Arrivé chez moi, je me rends compte que le 3ème feu stop ne fonctionne toujours pas + fuite à ce niveau. Je rappelles le garage ils me disent de faire un diagnostique avec le garage mercedes de Bayonne. Résultat ; disque avant a changer, et injecteurs à changer. (Devis s’élève à 1950,01€.
Concernant le 3ème feu stop mercedes m’affirme qu’il y a de la colle à pare brise qui a été mise dans le feu stop pour le fixer. Bien évidemment quand je le dis au garage on me dit que c’est moi qui l’ai mise.
Le garage récupère ma voiture le 13/07/2021. Après de multiples relances, mails sans réponse, et nombre incalculable d’appels passé, je récupères ENFIN ma voiture le 17/12/2021 soit 5 MOIS après ! Du jamais vu ! Je m’attendais à des réparations faites et retrouver ma voiture en état et bien non ! Les disques avant n’ont pas été changé mais ceux de l’arrière. Énorme tremblement lors de freinage. De plus la voiture tire extrêmement sur la droite, chose qu’il n’y avait pas lorsque je l’ai amené au garage. Et pour clôturer le tout, MA VOITURE EST ACCIDENTÉ !!!! La baguette y était et le renfoncement de l’aile droite n’y était pas lorsque j’ai emmené ma voiture ! Mais biensure d’après le garage je suis une (supprimé par l'administrateur) ! Encore une fois !
Grosse erreur de ma part de ne pas avoir fait le tours de la voiture avant de partir de ce garage…
La (supprimé par l'administrateur) m’a fait une extension de garantie de deux mois. Pourquoi faire ? Attendre 6 mois de plus et repartir avec une voiture épave ?
Que ce soit (supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur) et autres employés il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Au vu des autres avis, je vois que le garage a toujours réponse à tout. Ce message n’ai pas du tout de mauvaise fois, mais la réalité ! Donc à votre réponse, il est inutile d’essayer de vous trouver des excuses il n’y en a pas !
Je ne comprends pas comment autant d’employés arrivent à s’endormir sur leurs deux oreilles. ((supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur) et autres employés) Vous volez et prenez les gens pour des (supprimé par l'administrateur) ! C’est honteux !
Aucun professionnalisme.
Excellent (supprimé par l'administrateur), mais c’est tout.

De mon côté une procédure est lancé.

(supprimé par l'administrateur)

J espère que vous aurez gain de cause.
Je suis écœurée d avoir signé une commande chez eux.
Je n ai pris connaissance de leur réputation qu après. Aucun sérieux.

Christophe

Mais vous pouvez encore résilier je crois,
pourquoi vous infliger cela?

Histoire pratiquement similaire.Perdu 9300 euros 3 voyants toujours là voiture invendable

Êtes-vous de Urcuit? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez ADOUR OCCASIONS.

ADOUR OCCASIONS Questions fréquentes