GOJOB
1 AVENUE BENJAMIN ABRAM, 13100 AIX EN PROVENCE SIREN: 813454717 SIRET: 81345471700022 phone: 08 92 97 63 03

Note de l'employeur 3.1/5

Avis GOJOB

Que voulez-vous savoir sur GOJOB ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Tout va bien, mais qui paiera l'extraction des eaux géothermiques ? Pour le moment, c'est beaucoup plus cher que l'énergie à base de charbon, et je ne veux pas payer des factures d'électricité plus élevées à cause des caprices des gauchistes verts.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-12

Des sales connards, des (supprimé par l'administrateur) d'heures, aucun sérieux, des pourritures. N'y allez pas. je déconseille et ils font exprès d'être injoingnable.

Patricia

Ils font exprès d'être injoingnable ? Comment exactement ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-10-07

J’ai effectué une mission pour les életions chez Adrexo en mai et juin 2021, on est en octobre et je n’ai toujours pas été payé de mes 80h. Comment peut on recevoir le salaire ?

Alexia
@Anonyme

Vous attendez depuis longtemps. Comment l'entreprise explique-t-elle ce retard de paiement ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-03

Ne paye pas c’est employé et aucun moyen de les contacter

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai effectué une mission dans le cadre des élections de juin 2021 et à ce jour je n'ai pas été payé.
J'essaie de joindre GOJOB depuis 15 jours par téléphone ou mail mais personne ne répond ni ne rappelle.
Que faut-il donc faire pour avoir une réponse ?
C'est inadmissible.

J’ai le même problème pour la même mission je

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Oui Date de l'expérience: 2021-03-14

Manutentionnaire

Mohamed
@Oui

Je n'ai pas vu une offre d'emploi pour un poste de manutentionnaire. Où puis-je en trouver ?

2ans Date de l'expérience: 2021-02-09

2ans

Margot
@2ans

Travaillez-vous 2 ans chez GOJOB ?

Laura - succursale Aix-en-Provence Date de l'expérience: 2021-01-18

Beaucoup de missions en logistique plutot bien payées, on peu faire un acompte direct depuis l'appli franchement c top ! Et les gens qui s'occuppent de moi sont tjrs près a aidé ou donné des conseils.Et ya moyen de faire du biff en plus si tu connais des gens sérieu qui veulent travailler avec gojob. je recommande à 100% !

Pros

nombre de missions, acompte sur l'appli

Nina - succursale Aix-en-Provence
@Laura

est-ce une solution pratique?

Antoine - succursale Monteux Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut tout le monde, pourriez-vous me raconter quelques choses à propos de l’agence de l’emploi Gojob? Je suis intéressé par une filiale de la ville Monteux. Avez-vous l’obtenu l'emploi grace à cette institution?

Enzo - succursale Monteux Date de l'expérience: 2019-09-23

Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Gojob , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Gojob, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGojob, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Personne ne dit que les salaires ont été baissés
mathis
c'est pas vrai
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
christian
est-ce bien ???
Chez GOJOB, au début vous pourriez gagner 1736 € par mois. Langue étrangère requise.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
william
pendant les vacances
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
maëlle
pourquoi dites-vous comme ça ?
Où puis-je commander une application Web? GOJOB ou SILAE?
GOJOB est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
pascal
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
dominique
Qui ne les aime pas ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
maxence
C'est la vie !
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
inès
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
fanny
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
aurelie
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
aurélie
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOJOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GOJOB est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GOJOB sont: tickets restaurants, remboursement transport, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez GOJOB.
Quand GOJOB a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-05-26. Consultez plus d'informations sur GOJOB.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur GOJOB.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GOJOB ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GOJOB. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GOJOB.
GOJOB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
Attention, nouvelle offre de GOJOB! Ils recherchent Pâtissière, prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur De Conditionnement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans GOJOB.

Gains dans la position de manutentionnaire chez GOJOB - exigences typiques : gestes et postures de manutention, trier et répartir les colis, marchandises selon les indications, déplacer des produits vers la zone de stockage, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, 10 mois de mission avec un CDI potentiel à la fin. On gagne combien ici ?

Moyenne 1712 € par mois