Silæ

Europarc de Pichaury, 1330 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence
Services de TI

Avis Silæ

Pourquoi Silae ?

Que voulez-vous savoir sur Silæ ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Outil loin d’être parfait, on interpelle régulièrement sur des calculs non conformes aux positions de l’Urssaf, le service assistance et en dessous de tout on a peu de réponses et souvent après plusieurs mois d’attente. Quant au service commercial il est plus que désagréable. Attention arnaque lors d’import de dossier vous allez être facturés des bulletins du mois précédent alors que le cabinet précédent sera facturé aussi. Aucun échange possible
L’arnaque de 2025 ce sera quand on nous annoncera le prix de mysilae et celle de 2026 sa facturation d’office comme aujourd’hui pour les coffres forts électroniques

1 salarié
Date de l'expérience: 2019-06-05

La société vise le hyper profit au detriment des salariés.
Malgré une forte croissance, aucune valorisation des salaires, ni des conditions de travail.
Les conditions se sont dégradées et le climat social change.
Les membres du comité de direction ne connaissent pas le produit et mènent l entreprise à sa perte ...

Il y a une autre entreprise autour de Silæ, HOPPS GROUP. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans Silæ ou dans une autre entreprise de la région - HOPPS GROUP?

L'entreprise Silæ est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HOPPS GROUP?

Silæ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelles sont d'apres vous les avantages du travail comme Formateur logiciel de paie F/H?

pauline

Comment est le recrutement pour le poste gestionnaire paie ici? Difficile d'y accéder?

maxence

Silæ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pauline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Récemment, l'entreprise a ajouté un poste vacant en tant que Développeur C F/H

Silæ recherche active de personnes pour un nouveau poste dans son entreprise en tant que Développeur C# (F/H).

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société Silæ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Silæ? Paiements à temps?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Silæ et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chargé(e) De Support Paie SILAE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Silæ.

Silæ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) Support Fonctionnel SILAE!

Silæ Questions fréquentes