HOPPS GROUP

Aix-en-Provence
SIREN: 319428967 SIRET: 31942896700065 Téléphone: +33 4 42 33 68 43

Avis HOPPS GROUP

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HOPPS Group ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur HOPPS GROUP ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
l'avis des salariés sur les relations avec les clients chez COLIS PRIVE

rémy

J'attends aussi l'avis des salariés

Rémi
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut. L’agence de recrutement HOPPS Groupe - est-ce que ça vous dit quelque chose? Connaissez-vous une personne qui a déjà obtenu l’emploi grace à cette agence? comment jugez-vous la collaboration avec cette société?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grâce à l’agence de recrutement HOPPS Group? Êtes-vous satisfaits de vos rémunérations? J’ai de troubler avec la recherche du travail.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez HOPPS GROUP ,car le topic est sans nouvelles.

Est-il vrai que HOPPS GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HOPPS GROUP ou LE MILLESIME?

Dans HOPPS GROUP sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans Randstad Aix en Provencequi se trouve dans le près?

Est-il vrai que HOPPS GROUP s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Quelle entreprise, HOPPS GROUP ou GARLICE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si HOPPS GROUP accepte des personnes pour des stages?

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOPPS GROUP et une autre chance de devenir Coordinateur.

HOPPS GROUP recrute actuellement un nouveau Responsable Quai HUB H/F. C'est peut-être toi?

HOPPS GROUP Questions fréquentes