Avis ISAGRI

Mickael

J'ai travaillé chez ISAGRI à moins d'un an

avantages :

Entreprise de grande taille ( 1400 employés) mais où esprit familiale est bien présent. ( tout le monde se tutoies peut importe leur hiérarchie au sein de l'entreprise ! ) De nombreux avantages avec le CE( crèche, sorties, événements familiales...)

inconvénients :

Je n'ai pas de points négatifs à mentionner sur cette entreprise.

Audrey
@Mickael

Tu es chanceux.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ISAGRI sont: ordinateur portable, mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.emploi.isagri.fr
Les revenus moyens de ISAGRI sont de 2583.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans ISAGRI? Je sais que les employés SUPPLAY obtiennent quelque chose comme ça.

Laisser un commentaire à propos de ISAGRI

ISAGRI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ISAGRI ou PIXAO?
arnaud
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
gaëtan
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
arnaud
Super bien, alors je postulerai.
Voulez-vous devenir Chargé De Clientèle Sédentaire Auprès D'agriculteurs Sur Le 02/45/77/91/94/95 H/F? Postulez pour ce poste à Beauvais.
La branche de ISAGRI de Beauvais recherche un nouveau Conseiller Logiciel - Productions Végétales H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans ISAGRI.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ISAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous ISAGRI? Je cherche un poste d'emploi pour un responsable de projets informatiques fidèle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISAGRI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

ISAGRI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Mon entreprise - ISAGRI - est connue dans la région . Mes acheteurs sont engagés.
Savez-vous qu'il est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Peux-je postuler via indeed? Merci pour vos commentaires, bonne soirée.
Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une ordinateur portable et 2083 € ?
Comment ISAGRI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?
Si l'entreprise ISAGRI fournit les augmentations de salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISAGRI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Êtes-vous content de l'emploi chez ISAGRI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Un environnement chez ISAGRI agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a ordinateur portable.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ISAGRI
Responsable de Projets H/F, Ingénieur Commercial auprès d'artisans, commerçants,agriculteurs Martinique F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur Commercial auprès d'artisans, commerçants,agricult...

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?