M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE)

5 Rue Norman King, 60000 Beauvais
Ingénierie et architecture

Avis M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE)

Est-ce-que l'entreprise M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) ?

sylvain

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) ?

cécile

sylvain

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Cédric
Date de l'expérience: 2023-01-05

Oui bien-sûr et toujours sur Beauvais. Et au moins il y a des avantages et non pas juste un salaire ......

Jade

Merci pour cette information , est ce que cette entreprise est géré par une mutuelle ? Y a t il évolution professionnel ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui mais une très mauvaise mutuelle , oublié si vous avez une famille elle n'est pas prise a 50% et si vous avez des lunettes bonne chance . Pour l'évolution tout dépend de votre poste et de votre temps de survie , un CDI chez eux est aussi fragile que de l'intérim.

Jade

La survie ? C'est vraiment surprenant, pouvez vous m'apporter quelques précisions sur ce qui vous fait dire ça ?

Aurore - RRH MIS
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour,

Nous accompagnons nos collaborateurs par de la formation. Nous privilégions la promotion interne sur les postes techniques (de Technicien, à Chef d'Equipe, à Chargé D'affaires, à Responsable d'Activités) et administratifs. Nous avons une mutuelle isolé avec la possibilité de passer sur un tarif famille et de monter en gamme.

Jade

Est-ce à dire que de temps à autres vous organisez des séminaires de formations?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE). Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Non a évité , elle a déjà une réputation cette société. Chez eux un CDI est aussi fragile qu'un contrat intérim.

Joëlle

Merci de cette information, mais est ce que vous avez travaillez dans cette entreprise car je vois des avis disant le contraire . Merci du retour

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-06

Oui j'ai durée 9 mois , pour deux erreurs du a un manque de management. Mettre la pression aux gens en demandant vitesse et qualité de travail tout en travaillant sur deux machines a la fois n'est pas possible. Posé des questions sur cette société dans les alentours vous verrez les dires.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RS COMPONENTS SAS et dans la M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) suivante?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RS COMPONENTS SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE)?

L'entreprise M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de RS COMPONENTS SAS?

M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 2750 €?

M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE) Questions fréquentes