
Avis EUROP AMBULANCES
De nombreux utilisateurs se plaignent de l'accueil téléphonique et du service d'attente de EUROP AMBULANCES, les qualifiant de non professionnels, désagréables voire insultants. Cependant, certains commentaires soulignent le travail formidable et consciencieux des chauffeurs. Concernant les conditions de travail, il est mentionné que la plupart des employés sont sous contrat CDI, avec un salaire inférieur à 2000 euros. Quels sont les plans de l'entreprise pour améliorer l'accueil téléphonique et le service d'attente ? Comment maintiennent-ils une bonne ambiance et soutiennent-ils les chauffeurs face aux problèmes évoqués ?
Après plusieurs années où il n'y avait rien à dire les 2 derniers rdv c'est une catastrophe. Le 1er 2h30 de retard sans prévenir le dernier ils ne sont pas venus et la personne au téléphone à le toupet de dire que le rdv n'avait pas été pris. Une honte, en attendant une personne très âgé les a attendu !!!!@@
ils comprenne rien au téléphone tres désagreable il faut pas faire se metier
Chiffre d’affaires et bénéfices de EUROP AMBULANCES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je mets des étoiles pour leurs chauffeurs qui font un travail formidable et consciencieux.
Mais par contre l'entreprise devrais changer de personnel d'accueil qui est fort désagréable voir même insultant au téléphone, et n'a rien à faire dans un service médical.
sait l accueil est catatrophique limites insultant il ne reconnaisse jamais leurs tort jamais a l heure
Très dessus par les leurs services d'attente, ils ce sont beaucoup dégradés depuis 2 ans, 1 honte à eux pour leurs accueil téléphonique sur LIMOGES NUL.
Bonjour Cloé, oui je suis client régulier, mais depuis que la société Alfa Secours à était racheter par Europe Ambulance, l'accueil de Limoges est désastreuse et honteuse, et ne mérite pas sa place dans un service médical. Car nous sommes des patients (plus ou moins avec des avec des maladies graves) il ne ne faudrait pas l'oublier quand même ;-)
Accueil téléphonique non professionnel. N'a rien à faire dans un service médical. Devrais changer de service
L'accueil téléphonique est nul n'a rien à faire dans ce corps médical , devrait changer de métier. Aucun respect pour les particuliers à ne pas oublier quand même que nous restons des patients et des malades plus où moin grave.
Tout à fait d’accore, je mais quand même un point sur le service des chauffeurs en général qui eux sont très professionnels et toujours corrects avec leurs patients.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Très à l’écoute et très bonne ambiance.
Avez-vous des nouvelles sur EUROP AMBULANCES ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Si vous pouviez changer une seule chose chez EUROP AMBULANCES, laquelle serait-ce ?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EUROP AMBULANCES ou EXPRESS AMBULANCES?
Pas du tout la même entreprise mais Europ sans hésiter
Cartographie de EUROP AMBULANCES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI