CAF DE L INDRE

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 775189038 SIRET: 77518903800026 Téléphone: +33 4 67 22 99 58
Administration

Avis CAF DE L INDRE

Comment contacter la Caf de l'Indre ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE L INDRE ?

LR87
Date de l'expérience: 2023-12-28

une équipe de fainéants a virer payés a rien foutre

quand travaillent ces gens

Charlotte

Etes vous le patron de cette entreprise ? Pouvez vous donner la raison pour laquelle traitez ces personne de la sorte ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-12-28

surtout pas

Inès

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance entre collègue ou avec le patron ? L'entreprise recrute actuellement ?

Le système de décalage CAF DE L INDRE et CAF DU LOIR ET CHER est similaire?

gestion des divers types d'allocations familiales fait-elle partie de CAF DE L INDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites fait-elle partie de CAF DE L INDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MADAME CELINE CALLEJA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAF DE L INDRE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CAF DE L INDRE?

Est-il vrai que CAF DE L INDRE s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

Est-il vrai qu'en CAF DE L INDRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAF DE LA VIENNE?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Châteauroux-les-Alpes?

Comment est actuellement le travail chez CAF DE L INDRE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

J’ai trouvé sur indeed l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez CAF DE L INDRE.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

Voulez-vous devenir Référent? Postulez pour ce poste à Le Blanc.

De nouveau en Châteauroux ils recherchent Agent Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAF DE L INDRE Questions fréquentes