CAF DU LOIR ET CHER

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis CAF DU LOIR ET CHER

2.3

Comment accéder à la Caf mon compte ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DU LOIR ET CHER ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

La CAF 41 si on pouvait la fuite se serait le mieux
Depuis 8 mois des erreurs dans le dossier et de chacune derrière un logiciel.
Traitent mal les dossiers inadmissible de part une administration public
Malgré courriers, recommandé, mails et réclamations
Quand répondent les énormités dans leur écrit démontrent bien qu’ils ne lisent pas les dossiers, justificatifs
Ma patience des limites une plainte va être déposer mais aussi dans les médias pour montrer à tous leur incompétences…
Je suis en situation de handicap j’essaye de m’en sortir mais
Même demandé un rendez vous à la directrice en recommandé prend même pas le temps de répondre
Pour eux nous ne sommes que des numéros sans intérêt

La CAF inadmissible leur façon de traiter les gens
Pour une administration Française et bien traitent mal les dossiers quand vous répondent le font tout à côté sans lire les justificatifs ou même le dossier
Des incompétents
Malgré mails courriers recommandés ne répondent pas j’ai même demandé rendez à vous à la directrice ne prend même pas le temps de répondre
Là cela a trop duré une plainte et en cours mais également en contact avec journaliste pour parler de la CAF de Blois comment ils traitent les allocataires mais aussi lés personnes en situation de handicap j’appelle cela de la discrimination

Jacques

et vous ne pouvez pas passer un appel? pourquoi écrire des lettres?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Manque de sérieux dans le traitement des dossiers. Infos contradictoires. Documents fournis et redemandé en double cause mauvaise gestion et coordination des infos pourtant déjà en leur possession. Adresse mail pour joindre documents ne fonctionne pas. Envoi par courrier. Vive le numérique qu apparemment, ils ne maîtrisent pas. Résultat, dossier qui traîne en longueur. Pas le choix, obligé d en passer par leur service. Conseillers au tel au courant de rien ou infos erronées.

Benjamin

Manque de sérieux dans le traitement des dossiers, sérieux ? Qui a eu le même problème ?

Représente bien la CAF traite les dossiers pas par sérieux

Aaron
Date de l'expérience: 2023-03-08

9n est dans le 41 mon dossier a été posé et 2 mois après toujours en attente une bande de bons à rien payer par nous

Bénédicte

Comment est ce que la caf peut vous aider ? Vous ont ils au moins dit pourquoi il tarde à répondre à votre dossier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations sur les services de CAF DU LOIR ET CHER sont négatives, mentionnant des retards dans le traitement des dossiers, des erreurs et une mauvaise coordination des informations. Quel a été votre expérience avec la CAF DU LOIR ET CHER en ce qui concerne le traitement de votre dossier ?

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise CAF DU LOIR ET CHER qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Dans CAF DU LOIR ET CHER ou dans CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DU JURA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAF DU LOIR ET CHER s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

noémie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que référent fonctionne bien ?

pierre

Le travail à référent est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

noémie

Merci, je dois alors penser au changement.

Dites moi svp quels traits de caractère sont souhaités par l'entreprise CAF DU LOIR ET CHER? Je serai reconnaissante de votre retour rapide.

gestion du versement de revenus de substitution - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAF DU LOIR ET CHER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous êtes intéressé, CAF DU LOIR ET CHER à Blois recrute actuellement pour le travail chez eux.

Je pense que CAF DU LOIR ET CHER est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Chez CAF DU LOIR ET CHER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'accueil En Centre Social (H/F).

Auxiliaire De Puériculture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAF DU LOIR ET CHER.

CAF DU LOIR ET CHER Questions fréquentes