MONSIEUR WILLIAM MAZERM

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR WILLIAM MAZERM

4 abonnés
2.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR WILLIAM MAZERM ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Les meilleurs aspects de MONSIEUR WILLIAM MAZERM sont : aucun point positif.
Le service offert par MONSIEUR WILLIAM MAZERM est mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Promet toujours de venir, ne tient pas ses engagements. Des mois et des mois de retard. Ne répond jamais aux appels, et toujours des excuses et des promesses non tenues. Ne jamais se fier à lui, on frôle l'arnaque...

Parceque je suis victime

De nombreuses malfaçons sur la réfection de ma toiture, toujours des infiltrations, malgré de nombreuses " réparations "

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonsoir, j’ai moi même été arnaqué par cet artisan, acompte de 2000€ versé et encaissé en janvier, toujours pas d’intervention à ce jour, une nouvelle excuse chaque semaine

Date de l'expérience: 2022-03-23

Bonjour
Donner moi un numéro de tel sur ma messagerie
jfransioli@hotmail.fr
Je vous appelle dès que j'ai vu mon avocat

GSM
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je suis médiatrice dans l'Aude et je connais des personnes qui ont été victimes de cet artisan.
Voici mon mail : grandsudmediation@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-09-12

Travaux ne respectant pas les règles de l' art.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

L'employeur MONSIEUR WILLIAM MAZERM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.4. Pourquoi MONSIEUR WILLIAM MAZERM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Parce qu'il (supprimé par l'administrateur) tous ses clients, encaissé les acomptes, ne tels plus au tel et ne vient jamais faire les travaux.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Vous ne sitez pas vos sources

Date de l'expérience: 2022-04-23

Gros risque d'escroquerie il y a de nombreuses victimes c'est un coutumier du fait

Date de l'expérience: 2022-03-18

Ne vient jamais faire les travaux convenus.

Jfransioli@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je pense que votre expérience est une fausse expérience

Date de l'expérience: 2022-03-22

Pourquoi un avis sans vos coordonnées et sans détails???
Cela ressemble à un Fake

Parce que les travaux sont commencé sans etre terminés malgré des relances téléphoniques mails et lettre recommandée avec accusé de réception.
C est une honte

Date de l'expérience: 2022-03-16

Ne vient jamais faire les travaux

Je suis d'accord car nous vivons la même situation depuis des mois.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Encore une réponse anonyme
Je crois qu'il s'agit de faux avis
Moi j'ai un contentieux avec cette entreprise mais je ne crois pas qu'il y ai autant de victimes
Ou alors identifiez-vous

Julie.D

Je pense que certains veulent rester anonyme et c’est normal surtout si le contentieux ou une procédure sont en cours

exactement ! c'est mon cas, contentieux en cours et je préfère garder l'anonymat pour le moment. ça n'en est pas moins sérieux malheureusement et je suis effaré de voir le nombre de personnes victimes de cet artisan.

Date de l'expérience: 2022-04-23

Il ne faut pas le traiter d'artisan mais plutôt d'escroc
Il faut souhaiter qu'il soit condamné

Date de l'expérience: 2022-03-16

Artisan qui (supprimé par l'administrateur) purement et simplement

Date de l'expérience: 2022-03-16

Modérateur de quel droit vous supprimez des mots sans explication
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois et souvent avec des mots sans importance
J'attends vos explications

Date de l'expérience: 2022-03-14

(supprimé par l'administrateur) professionnel, encaisse les acomptes et ne vient jamais faire les travaux.

suzie

vous avez payé avant que le travail ne soit effectué ? bizarre

Date de l'expérience: 2022-03-15

Un acompte est un acompte, On donne en général 30% lors de la signature du devis, puis on fini de régler à la fin des travaux.

(supprimé par l'administrateur) professionnel

Il n'y a rien de bizarre quand on paye un acompte à la commande (avant que les travaux commencent)

Date de l'expérience: 2022-05-26

Il faut quand même que les travaux commencent
Ce qui n'est pas le cas avec l'entreprise Mazerm

Date de l'expérience: 2022-01-12

Malhonnête

Lydie

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez une telle opinion ? Les travaux n'ont pas été finis à temps ?

Ils n'ont pas commencé

Lydie

Pourriez-vous dire un peu plus ? Ils ont été censés démarrer quand ?

Présentez vous
Qui êtes vous et quel est le but de toutes ces questions ????

Lydie

Je suis simplement une cliente à la recherche d’une entreprise digne de confiance. Un pote m'a recommandé l'entreprise de M. Mazerm.

mahmad

jfransioli, je ne comprends pas, l'entreprise a des bonnes opinions sur google. Vous recommandez de le choisir ou non, merci

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur ne vous inquiétez pas il recommencera plus jamais

mahmad

C'est vrai ? Tu as fait quoi pour arrêter ce monsieur ? L'entreprise n'existe pas ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour
Qu'avez vous fait pour qu'il ne recommence plus??
Moi je n'arrive pas à me faire rembourser l'argent qu'il me doit

mahmad

Combien d'argent il vous doit?
Je rejoins dans votre question.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Moi aussi je me suis fait arnaquer par lui
Pourriez-vous vous me dire comment vous avez fait pour le mettre au plis?

fabien

peut-être aller à l'entreprise et résoudre le problème... au lieu de pleurer sur Internet

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonsoir, pouvez vous me dire si vous avez pu récupérer votre argent ? Cordialement

fabien

@Julie avez-vous le même problème que les autres ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Oui, devis signé, acompte de 30% versé, chantier repoussé chaque semaine depuis 2mois et maintenant plus de réponse aux appels/mails/sms

Malhonnête

Date de l'expérience: 2022-01-10

Mazerm un (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte rien ni personne

Jean-Charles

C'est vrai ? D'où vient votre avis ? Moi, je pense que vous venez de la concurrence ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

jfransioli@hotmail.fr

Qu'est ce qui vous autorise à douter de mon expérience ?
J'ai versé 2500€ d'acompte le 1er août 2021
Mr Mazerm de intervenir dela rentrée pour des fissures sur ma (supprimé par l'administrateur) il repoussé tous les mois sont intervention
Je lui est adressé un recommandé pour lui demander le remboursement, le 11 décembre il me dit je m'occupe de vous remboursé et à ce jour rien n'a été fait et j'entame une procédure judiciaire
Alors avant de faire ce genre de commentaire quand on ne connaît rien du litige qui m'oppose à mr Mazerm il serait bien de se renseigner
A bon entendeur

Jean-Charles

Je demande, car comme vous, je ne voulais pas perdre mon argent. Je pense qu'il faut aller au tribunal avec eux, c'est inadmissible. Vous pouvez me dire si le travail est fini ? Je compte sur votre retour.

jfransioli@hotmail.fr

Avant de vous répondre je voudrais en savoir davantage sur vous et votre expérience
Car je n'oublie pas que dans un message précédent vous me traitez quasiment de (supprimé par l'administrateur)

Jean-Charles

Bonjour @jfransioli@hotmail.fr, excusez moi si je vous ai heurté dans mes propos peut-etre me suis-je mal exprimé et loin de moi l'envie de douter de votre avis, seulement beaucoup ici sont fourbes et menteur d’où mon réflexe de vous avoir posé cette question, moi personnellement je suis à la recherche d'un service de rénovation et ma collègue m'a parlé de ce monsieur, donc avant de me lancer je fais des recherches

Date de l'expérience: 2021-12-11

encaisse les acomptes et ne fait jamais les travaux
on n'est pas loin de l'escroquerie

Question aux employés:
Aucun dialogue possible. Seul encaisser de l'argent et ne pas faire les travaux est sa façon de fonctionner
Plusieurs personnes sont victimes de ses agissements

Annie

Avez-vous réclamé remboursement?
C'est quand même énervant!!
C'est à cause de ce genre d'entreprise que la confiance disparais de jour en jour dans les entreprise

Desim

Oui j'ai fait une demande pa lettre recommandée avec AR hélas sans résultat juste de nouvelles promesses non tenues

Annie

Bonsoir à vous @Desim
Vraiment désolé pour vous, n'abandonné pas à un moment il va falloir qu'ils payent
Avez-vous une autre alternative?

patricenadine.robert@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-29

Minable et loin d'être sérieux

Cyril

Bonjour Patrice. Voudriez-vous dire quelque chose de plus? Pourquoi avez-vous perdu votre confiance envers MONSIEUR WILLIAM MAZERM?

patricenadine.robert@mail.com
Date de l'expérience: 2021-09-29

Depuis 5 ans j'attends que les travaux (déjà réglés)d'une petite maison de village soient terminés,alors que tout est en train de se dégrader...pour finir au tribunal.

jfransioli@hotmail.fr

Hélas nous sommes dans une situation proche il doit venir réparer des fissures sur notre maison Il a encaissé un acompte, il promet sans cesse qu'il va venir et ne respecte aucun de ses engagements

Il se passe la même chose avec moi

Apparemment, en MADAME DAISY STOLOFF, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MONSIEUR WILLIAM MAZERM voisine. C'est vrai?

Jfransioli@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-08

Pouvez-vous me contacter
Victime de mr (supprimé par l'administrateur) je vais entamer une procédure contre lui vous pouvez vous joindre à moi pour une procédure commune

Valérie

Mais cela semble horrible ! Qu'est-ce qu'il a fait pour que vous lanciiez une action judiciaire contre lui ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Pour moi il a fait un devis que j'ai signé il a encaissé un acompte et ne vient jamais faire les travaux lorsqu'on essaie le contacter il ne répond plus
Après un courrier recommandé demandant le remboursement l'acompte il fait le mort
Donc oui je vais en justices pour obtenir reparation

Valérie

Vous avez complètement raison ? Cela va durer longtemps mais il faut aller au bout des choses !!! merci en tout cas pour votre franchise

Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise MONSIEUR WILLIAM MAZERM ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MONSIEUR WILLIAM MAZERM ou en DA CONSTRUCTION?

MONSIEUR WILLIAM MAZERM Questions fréquentes