HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE

Évaluation 2.5/5

Avis HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE

3 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE ?

Rekia
Date de l'expérience: 2024-01-21

Qui répond jamais au téléphone

Jessy

Et si vous vous rendez sur place sont -ils accueillant ? Quels sont les documents et formalités à remplir pour la signature de mon contrat de location FSM ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs évaluent négativement les logements proposés par HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE en raison de problèmes de fuites d'eau et de logements en mauvais état. Comment évaluez-vous la qualité des logements proposés par cette entreprise ? Quel a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des logements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-23

Ces gens m'on fait perdre de l'argent, sa les dérange pas de vendre un logement complétement à refaire avec des fuites d'eau, et la visite est vite faite par un mandataire iad et pour revisiter c'et pas facile, et pour la signature chez le notaire il se déplace pas,c'est le notaire qui représente fsm ce qui est pas bien, et comme j'ai revendu avant 5 ans fsm a récupéré de l'argent et moi j'ai perdu de l'argent

Gauthier

Pour quel raison vous avez vendu avant ces 5 ans ? C'est quand même une règle très connu !

Quand on vend un logement on le nettoie et on le débarrasse, et la règle est pas bien quand on évalue mal le montant des travaux, et la visite avec des mandataires iad, on voit pas que tout est à refaire. C'est pas normal que vous récupérez de l'argent à rien faire, en vendant des logements pourris. Inutile de répondre, le pot de fer contre le pot de terre.

Gauthier

Mais vous avez vu l'état dans lequel vous achetez la maison, vous l'avez certainement regardée...

Arnaquer
Date de l'expérience: 2021-11-14

Attention achetez surtout pas un logement hlm chez eux, je me suis fait avoir, un logement avec des fuites d'eau un logement pourri,j'ai revendu avant 5ans et j'ai perdu de l'argent et ils ont récupéré de l'argent,cest une honte d'arnaquer les gens comme ça

sebastien

Vraiment navré. Après l'achat, n'avez-vous pas signalé que votre logement est en mauvais état?

Arnaquer

La facture des réparations pour les fuites d'eau, leur a été transmise quand j'ai revendu mon logement, ils ont pas voulu me rembourser, fuyez, acheter pas de logement hlm chez eux, car quand vous avez acheté si vous revendez vous perdez de l'argent et eux il gagne de l'argent, les visites des logements à la vente avec les mandataires immobilier IAD se déroule vite et pas facile de refaire des visites avant de signer l'achat ce qui est pas honnête

sebastien

Je suis désolé que vous ayez perdu de l'argent. J'espère que vous trouverez un logement en bon état.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.

Les salariés titulaires d'un diplôme supérieur peuvent-ils s'attendre à percevoir un salaire plus élevé dans l'entreprise HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE ?

L’entreprise HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE prévoit-elle des événements liés au commencement des vacances d'été ?

Quel est le plan de crise mise en place par HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE à Melun pour affronter une grève?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE?

HLM LES FOYERS DE SEINE ET MARNE Questions fréquentes