KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE

Évaluation 2.3/5
Saint-Priest
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE

3 abonnés
2.3

Comment contacter KTM France ?

Que voulez-vous savoir sur KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE ?

Tevai
Date de l'expérience: 2024-03-24

Des motos performantes et très maniables en 4 temps

Jeannine

Est-ce que l'entreprise reste assez disponible tout de même si on a par exemple besoin d'un recours au SAV?

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent déçus de KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE en raison de problèmes de fiabilité des pièces et de difficultés à obtenir un service clientèle satisfaisant. Qu'avez-vous pensé de la fiabilité des produits KTM que vous avez utilisés ? Avez-vous également rencontré des problèmes de service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-10-18
Résumé

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE est critiquée pour la difficulté de trouver des pièces de rechange après une chute, ainsi que pour la fiabilité des machines neuves qui présentent de nombreux problèmes. Certains utilisateurs se plaignent également du manque de prise en charge des problèmes sous garantie par l'entreprise. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient les performances des moteurs de KTM. Quelles sont les options de garantie offertes par l'entreprise ? Est-ce que KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE aide ses clients à trouver des pièces de rechange ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

kider02
Date de l'expérience: 2002-05-01

Bonjour, qu'elle sont les kit plastique et réservoir qui peuvent ce monter sur une 300 KTM exc de 2006 (pour la rajeunir.

Denise
Date de l'expérience: 2022-07-09

Déçu par KTM pour selon la réputation de la marque car impossible à mon mecano de trouver des pièces pour la réparation après une chute qui date d un mois

Louis

Bonjour pourquoi vous ne contactez pas TKM qui sûrement ont cette pièce ?

Ktm690duke
Date de l'expérience: 2022-07-04

Justement KTM déjà contacter mais d après eux après déménagement trouve plus les pièces

Louis

Peut-être qu'il faudrait considérer chercher en dehors de la France, en Chine par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charles BOFFY
Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Je suis fan mais là j’ai un coup de gueule à pousser !!!!
Propriétaire d’un 1290 sas de 2018 sur lequel j’ai souscrit une extension de garantie j’ai un problème récurant avec le régleur de précontrainte malgré une utilisation normale (réglage des suspensions sur béquille centrale). Chez mon concessionnaire depuis début mai pour régler le problème je ne l’ai toujours pas récupéré car KTM rechigne à prendre en charge le changement sous garantie et demande sans cesse des nouveaux essais et des nouvelles mesures !!! Ce problème est connu et récurrent sur ce modèle !!! A quoi bon traîner des pieds pour reconnaître la défaillance mise à part ternir l’image de la marque !!! Je pensais m’orientiez vers un modèle 2021 l’année prochaine mais je vais revoir ma position !!! Je suis vraiment déçu

Charles Boffy
Date de l'expérience: 2021-06-22

Je suis fan mais là j’ai un coup de gueule à pousser !!!!

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Vous faites des super moteur mais fiabilité à revoir au plus vite un conseils.

Juliette

Comment évalueriez-vous le contact avec cette entreprise ? J'attends votre retour.

Totoboum29@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-08

Beaucoup beaucoup trop de panne pour des machines neuves ça craint, des super moteur mais manque de sérieux dans la fiabilité des conceptions des pièces.
À revoir 4/10 le 4 c'est juste pour le moteur en lui-même

Damien

Vous avez attendu longtemps la mise en place des services ?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE a conduit à Saint-Priest?

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE organise-t-elle des cadeaux supplémentaires pour la fête des pères ?

Est-ce qu’une fête est organisée dans l’entreprise KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE pour fêter Pâques?

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE ou en AP CORPORATE?

Fanny

Quant aux horaires de travail flexibles chez KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE, c’est Non. Je pense que 6 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE à proximité GIE SOBECA BIR CTP LIGNES HTB?

Je voudrais savoir si KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE accepte des personnes pour des stages?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE.

Nouveau recrutement dans KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE Questions fréquentes