INSTITUT DES PARONS

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis INSTITUT DES PARONS

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INSTITUT DES PARONS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES PARONS ?

PAUL
Date de l'expérience: 2022-03-30

très bel institut a la sortie route d'Eguilles. une équipe formidable.

alain
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans INSTITUT DES PARONS: Commission.
institut des parons est un merveilleux institut pour l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Fanny

Je suis content et c'est bien d'aider aux autres. Merci de me dire si vous recevez un salaire ou c'est du bénévolat ? Merci de votre retour

aix
Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
INSTITUT DES PARONS est une très bonne entreprise.

Maëlle

Bonsoir, est-ce que cette entreprise recrute actuellement ? Je cherche un travail, mais je n'ai pas bcp d'expérience... D'avance merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Devez-vous obtenir votre diplôme pour travailler comme Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F) a Aix-en-Provence?

Date de l'expérience: 2022-03-30

CASF c'est une obligation légale

lucas
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sur l'INSTITUT DES PARONS mettent en avant l'équipe formidable de l'institut, ainsi que le soutien offert aux personnes en situation de handicap. Certains saluent également le système de bonus par commission et la possibilité d'obtenir un CDI dans cette entreprise. Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Avez-vous eu l'occasion de bénéficier du soutien ou de l'accompagnement de l'INSTITUT DES PARONS en tant que personne en situation de handicap ou en tant qu'employé ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec INSTITUT DES PARONS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Audrey

Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT DES PARONS, c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans INSTITUT DES PARONS ou dans I T E P DU BEAU JOLY?

INSTITUT DES PARONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je cherche des infos sur INSTITUT DES PARONS. Elle est sur le marche de Soins de santé?

gerard

Combien vais-je gagner en tant que psychomotricienne dans INSTITUT DES PARONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien INSTITUT DES PARONS? Comment est le travail dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

INSTITUT DES PARONS recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (20k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F) (18k € a 19k €/an)

L'entreprise INSTITUT DES PARONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Médico-psychologique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INSTITUT DES PARONS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT DES PARONS Questions fréquentes