Avis FLEXPER
Quels aspects du service client de FLEXPER pourraient être améliorés selon vous ?
Vente/Achat intéressant
Très bien !
Bonne gestion de projet. Client satisfait des livraisons
Les livraisons chez FLEXPER sont elles gratuite ?
Au top, avis déjà laissé ci dessous. Merci la team !
ils louent aussi des voitures intelligentes ?
Sujets tech innovant et etquie ultra compétente ! Je m'éclate et HUGE team building haha
quels sujets innovants ? vous pourrez en parler plus ?
A la hauteur des promesses faites lors des entretiens d'embauche :)
Les projets sont variés / Les managers sont soucieux du travail bien fait / La gestion de projet est qualitative / Un chouette rituel de team building est en place depuis les nouveaux arrivants / Les outils sont sympas
Font ils du bon travail? Les employés sont ils épanouis?
Arrivé depuis peu, tout se passe très bien et les projets sont pointu et challengeant comme annoncé.
Alors les patrons sont ils facile a aborde? L'ambiance est elle toujours au RDV?
Un management plus que catastrophique avec un directeur technique (CTO) au techniques toxiques amenant à une démission de la plupart des employés au cours de la période 2021/2022
Le CTO est très qualifié et vraiment sympa, commentaire qui n'a aucun sens.. As-tu vraiment travaillé ici ?
Totalement faux...
Très cool comme concept d'accélérer des projets tech, excellente ambiance en plus, rien à redire !
En effet !
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans FLEXPER est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Quand les employés sont heureux ça se ressent au niveau du travail , est ce que le salaire est bon?
Des projets très intéressants pour qui aime l'écosystème startup et les nouvelles technologies.
Les ingénieurs qui ne sont pas passionné par l'informatique ne trouverons pas leur place. Les technologies utilisées sont remise en question à la fin des projets pour s'assurer qu'elles sont toujours les meilleures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de FLEXPER sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure même 12 heures
Jamais vu ça, n'importe quoi cette histoire de journée de 12h..
Vous travaillez pour eu en ce moment? Pouvez-vous nous dire combien d'heure vous travaillez par jour?
Mauvaise ambiance, tout est fait pour facturer le maximum de jours au client. Je déconseille.
Totalement infondé, dénigrement de concurrent jaloux
J'ai jamais eu accès aux informations de facturation et les autres ingés non plus, très curieux ce commentaire...
Peut-être qu'il parle en tant que client? Vous y travaillé?
je suis client
Estimez-vous alors que la compagnie mérité la confiance ? Y a-t-il d’autres points positifs dans leur activités ? Merci d’avance de pouvoir en ajouter quelques mots
Est-ce que les revenus moyens de FLEXPER sont satisfaisants?
Oui c'est bon
Comment trouvez vous l'ambiance de cette société? Et les pauses sont elles longues?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FLEXPER?
Les bonus sont en fonction de l'implication.
Si tu fais du travail de qualité, que t'es impliqué et force de proposition, qu'éventuellement tu travail bcp plus que prévu, ... tout ça ce sont des bonus.
Si tu fais juste ton travail, pas de bonus. Logique mais tout le monde ne comprends pas :)