FLEXPER

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis FLEXPER

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise FLEXPER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXPER ?

AncienEmployé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Un management plus que catastrophique avec un directeur technique (CTO) au techniques toxiques amenant à une démission de la plupart des employés au cours de la période 2021/2022

Priscilla

J'aimerais savoir si vos patron tiennent compte de vos plaintes? Essaye t'ils d'apporter un changement face a toute vos plaintes?

Totalement faux...

SwissBonur
Date de l'expérience: 2022-11-22

Vente/Achat intéressant

Benoît

Vous avez acheté quoi comme matériel exactement ? Merci pour votre confirmation , je voudrais bien acheter une tablette chez eux

David
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonne gestion de projet. Client satisfait des livraisons

Claire

Les livraisons chez FLEXPER sont elles gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Arthos
Date de l'expérience: 2022-08-31

Au top, avis déjà laissé ci dessous. Merci la team !

Alexia

ils louent aussi des voitures intelligentes ?

Artos
Date de l'expérience: 2022-08-31

Sujets tech innovant et etquie ultra compétente ! Je m'éclate et HUGE team building haha

Antoine

quels sujets innovants ? vous pourrez en parler plus ?

Taz
Date de l'expérience: 2022-06-22

A la hauteur des promesses faites lors des entretiens d'embauche :)

Éliane

Si je comprends vous avez été embauché? En tout cas félicitation!!! Comment trouvez vous l'ambiance?

Nana
Date de l'expérience: 2021-02-07

Les projets sont variés / Les managers sont soucieux du travail bien fait / La gestion de projet est qualitative / Un chouette rituel de team building est en place depuis les nouveaux arrivants / Les outils sont sympas

Mathias

Font ils du bon travail? Les employés sont ils épanouis?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Arrivé depuis peu, tout se passe très bien et les projets sont pointu et challengeant comme annoncé.

Jackie

Alors les patrons sont ils facile a aborde? L'ambiance est elle toujours au RDV?

Thomas073
Date de l'expérience: 2022-04-11

Très cool comme concept d'accélérer des projets tech, excellente ambiance en plus, rien à redire !

En effet !

Yvette

Je pas savoir si ce concept à une particularité? Cordialement

thibault064
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans FLEXPER est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.

Adeline

Quand les employés sont heureux ça se ressent au niveau du travail , est ce que le salaire est bon?

Est-ce que les revenus moyens de FLEXPER sont satisfaisants?

Oui c'est bon

Rayan

Comment trouvez vous l'ambiance de cette société? Et les pauses sont elles longues?

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FLEXPER?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Les bonus sont en fonction de l'implication.
Si tu fais du travail de qualité, que t'es impliqué et force de proposition, qu'éventuellement tu travail bcp plus que prévu, ... tout ça ce sont des bonus.
Si tu fais juste ton travail, pas de bonus. Logique mais tout le monde ne comprends pas :)

Date de l'expérience: 2022-04-11

Des projets très intéressants pour qui aime l'écosystème startup et les nouvelles technologies.
Les ingénieurs qui ne sont pas passionné par l'informatique ne trouverons pas leur place. Les technologies utilisées sont remise en question à la fin des projets pour s'assurer qu'elles sont toujours les meilleures.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de FLEXPER sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure même 12 heures

Jamais vu ça, n'importe quoi cette histoire de journée de 12h..

Cecilia

Vous travaillez pour eu en ce moment? Pouvez-vous nous dire combien d'heure vous travaillez par jour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-30

Mauvaise ambiance, tout est fait pour facturer le maximum de jours au client. Je déconseille.

Totalement infondé, dénigrement de concurrent jaloux

J'ai jamais eu accès aux informations de facturation et les autres ingés non plus, très curieux ce commentaire...

Fabienne

Peut-être qu'il parle en tant que client? Vous y travaillé?

je suis client

Fabienne

Estimez-vous alors que la compagnie mérité la confiance ? Y a-t-il d’autres points positifs dans leur activités ? Merci d’avance de pouvoir en ajouter quelques mots

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FLEXPER?

FLEXPER propose des meilleures solutions techniques pour les besoins de ses clients.

Le taux de salaire de 2500 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FLEXPER?

S'il vous plaît me dire et confirmer cette information si l'employeur permet à ses employés de travailler à la maison? Est-ce que l'entreprise propose temps plein, CDI?

Merci de nous dire le salaire par heure au poste Ingénieur Mobile : Flutter / Node.js a Sophia Antipolis svp

Je voudrais changer un boulot. Maintenant je suis un Ingénieur fulllstack : Angular / NestJS. Recommandez-vous FLEXPER a Montpellier?

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que docker. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

morgan

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

NEOPLUG donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en FLEXPER?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FLEXPER?

FLEXPER recrute récemment pour des postes :

Stage Business Dev : Tech / Startup / Entrepreneuriat, Développeur Big Data (Machine Learning) (3 000 €), Développeur Big Data (3 000 €)

À Biot, FLEXPER recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Directeur - FLEXPER recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur FLEXPER ?

FLEXPER Questions fréquentes