WEBIKEO

Évaluation 2.7/5
Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis WEBIKEO

2.7

Comment fonctionne Webikeo ?

Que voulez-vous savoir sur WEBIKEO ?

helloboy13
Date de l'expérience: 2021-07-22

au top

ludivine

helloboy13, pouvez-vous développer votre propos ? au top dit pas grand chose. Merci bcp de votre retour.

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-05-14

Société dédiée à la publicité et au marketing. Je suis en mesure de rejoindre cette société depuis 2016, grâce à une offre d'emploi qui recherchait de jeunes diplômés de la carrière en commerce et marketing

Il n'y a pas un jour comme un autre, vous devrez concevoir des campagnes de publicité qui montrent de nouveaux produits.

La vérité est que j'aime mon travail, je recommande vivement à cette entreprise de travailler surtout si vous êtes passionné par le monde du marketing.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WEBIKEO que dans AZORICA?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez WEBIKEO .

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise WEBIKEO ?

La connaissance d'anglais vous aider à obtenir ce poste:Customer Success Manager H/F Les exigences:niveau Bac +4/5, Master I ou II, école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle similaire, rigueur et forte capacité d’organisation et de gestion des priorités, aisance relationnelle, bonne capacité commerciale et excellente communication écrite et orale

pour devenir un membre de notre entreprise, vous devez parler anglais!!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WEBIKEO?

Est-ce que AZORICA, comme WEBIKEO a un portefeuille de services?

L'entreprise AZORICA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que WEBIKEO?

Connaissez-vous bien WEBIKEO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez WEBIKEO?

Quelqu'un dans WEBIKEO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

WEBIKEO recrute récemment pour des postes :

Stagiaire chef de projet marketing digital (h/f), Stage - Chef de projet Email Marketing (H/F)

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Communication ? Salon (F/H) est apparue. Les gains sont {salary}.

WEBIKEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

WEBIKEO Questions fréquentes