Avis WEBIKEO

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-06-07 07:39:49 avec la moyenne 3 étoiles
La connaissance d'anglais vous aider à obtenir ce poste:Customer Success Manager H/F Les exigences:niveau Bac +4/5, Master I ou II, école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle similaire, rigueur et forte capacité d’organisation et de gestion des priorités, aisance relationnelle, bonne capacité commerciale et excellente communication écrite et orale
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 226 fois.
En WEBIKEO on gagne en moyenne 1000.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
chef est le poste le plus souhaitable dans WEBIKEO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de WEBIKEO

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. je suis déprimé à cause de ces tous confinements... avez-vous des histoires insolites du stage à raconter ?
claude
arrêtez ces conneries... donnez-moi les astuces comment décrocher un stage
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, E3D ENVIRONNEMENT ou WEBIKEO?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
nathalie
Chez moi non, rien a changé. Dommage.
Responsable Production Audiovisuelle & Live Webconférence (F... - WEBIKEO recrute actuellement pour ce poste.
WEBIKEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Avant-Vente (H/F)!
WEBIKEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Success Manager H/F pour la première fois.
Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Chef à WEBIKEO.

pour devenir un membre de notre entreprise, vous devez parler anglais!!
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. moi, j'ai pas de possibilité de télétravailler mais j'en suis content, je fais mon job puis je m'en file
romain
Quand même vous devez faire la navette entre votre domicile et lieu de travail, ça aussi prend du temps
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Avons-nous les raisons d'être si négatif ?
carole
à [city] plusieurs boîtes ont déjà fait faillite, la mienne sera la suivante ?
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
françois
le café instantané pareil :c

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WEBIKEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
angélique
l'Écosse la regrette déjà
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Avez-vous observé les faillites massives ?
michel
non, pas encore mais je crains que la majorité de PME ne soient plus rentable
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
amélie
non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Avez-vous touché cette prime Macron ?
kevin
moi, oui, cette année je suis bénéficiaire
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Vous savez ce qui rendu ce discours si important ? Le fait que la loi ne va pas imposer de nous vacciner
jose
Mais la question reste qui va payer pour ces vaccins ?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WEBIKEO?
Est-ce que AZORICA, comme WEBIKEO a un portefeuille de services?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WEBIKEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

L'entreprise AZORICA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que WEBIKEO?
Connaissez-vous bien WEBIKEO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez WEBIKEO?
Quelqu'un dans WEBIKEO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Offres d'emploi récemment ajoutées en WEBIKEO
Stagiaire chef de projet marketing digital (h/f), Stage - Chef de projet Email Marketing (H/F)
Arnaud

Société dédiée à la publicité et au marketing. Je suis en mesure de rejoindre cette société depuis 2016, grâce à une offre d'emploi qui recherchait de jeunes diplômés de la carrière en commerce et marketing

Il n'y a pas un jour comme un autre, vous devrez concevoir des campagnes de publicité qui montrent de nouveaux produits.

La vérité est que j'aime mon travail, je recommande vivement à cette entreprise de travailler surtout si vous êtes passionné par le monde du marketing.

Comment était le travail chez WEBIKEO? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?