CONTACTS SERVICES ENERGIES
RUE D ESTIENNE D ORVES, 29770 AUDIERNE SIREN: 352842413 SIRET: 35284241300010 phone: +33 2 98 70 19 80

Note de l'employeur 3.6/5

Avis CONTACTS SERVICES ENERGIES

Quels sont les délais d’attente chez CONTACTS SERVICES ENERGIES ?
Quelle entreprise paye autant à Audierne ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACTS SERVICES ENERGIES ?

Bruno Date de l'expérience: 2021-07-01

J’ai une mauvaise expérience avec cette entreprise.En effet,le commercial nous avait garanti que nous aurions 3 aides suite à l’acquisition d’une PAC.A ce jour le 17-01-22 nous avons eu seulement la prim rénovation.La société était chargé de constituer les dossiers…il en est rien .Il est difficile voir impossible d’avoir un responsable au téléphone qui nous réponde sérieusement.Nous avons été abusé car nous devons rembourser une partie du crédit non prévu…..ce n’est pas sérieux….je ne recommande pas du tout.

Eugène Date de l'expérience: 2022-01-17
@Bruno

C'est inadmissible, il faut porter plainte, je pense, vous attendez de recevoir combien en total ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que CONTACTS SERVICES ENERGIES et BP ELECTRICITE fournissent ses services dans toute la Pologne?
Comment CONTACTS SERVICES ENERGIES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme plombière

À deux pas de BP ELECTRICITE se trouve CONTACTS SERVICES ENERGIES. Y travaillent-ils également sans expérience?
Est-il vrai que CONTACTS SERVICES ENERGIES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande CONTACTS SERVICES ENERGIES
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CONTACTS SERVICES ENERGIES?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONTACTS SERVICES ENERGIES? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONTACTS SERVICES ENERGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans CONTACTS SERVICES ENERGIES, vous pouvez travailler comme: plombière. [anchor = Consultez plus d'informations sur CONTACTS SERVICES ENERGIES.]
Dans quelle région opère CONTACTS SERVICES ENERGIES?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur CONTACTS SERVICES ENERGIES.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur CONTACTS SERVICES ENERGIES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plombière?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-02-04. Consultez plus d'informations sur CONTACTS SERVICES ENERGIES.
Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment? Postulez pour ce poste à Audierne.

Les utilisateurs connaissent-ils CONTACTS SERVICES ENERGIES ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CONTACTS SERVICES ENERGIES sont-elles efficaces ?