CONTACTS SERVICES ENERGIES

RUE D ESTIENNE D ORVES, 29770 AUDIERNE
SIREN: 352842413 SIRET: 35284241300010 Téléphone: +33 2 98 70 19 80

Avis CONTACTS SERVICES ENERGIES

11 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONTACTS SERVICES ENERGIES ?

Liloucha
Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour tout le monde !!! Groupe Facebook victimes de contact energie !!! Demandez votre adhésion nous y sommes plus de 30 personnes. NOUS AVONS également un groupe whatsapp.
Courage nous nous sommes bien faits avoir par cette entreprise.
Bien amicalement une victime de l'entreprise...

Pourriez vous vous préciser si la société dont vous parlez est bien services energy à vaux en.velin .,,le responsable semble s appeler Mr Roy ...car j ai d énormes problèmes avec cette société qui m à saccager le travail de pose d un panneau solaire qui doit ztre relies à un chauffe eau ..ils m ont m ont massacre l installation en passant par les combles..d énormes fuites d eau au niveau de toiture carcla ..bâche renforcée dois la toiture complètement déchirée ....trou sur ka toiture ,pas d isolation afin de reboucher le tout ...idem pour la pose de la vmc dans les combles .....un massacre massacre ..l..rien ne fonctionne ait au niveau des branchement. Plus un poêle à granulés qui n à jamais fonctionné...le tout installé depuis fin juin 2023 ...aucune solution ni réparation n à été apportee depuis plus de 7 mois ...ils doivent venir venir voir et réparé ?? au niveau de la toiture dans quelques jours ..et pour le poêle j attend encore un.colis avec une à changer ..sera t elle la bonne ,,? Entreprise pas sérieuse et de mauvaise foi..comment puis je me rajout9er à votre groupe ?? Merci et bonne chance

L arnaquée
Date de l'expérience: 2024-02-25

L avocat demande 3 000 € par personne
Donc aussi voleur que contact energie

bereng54
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour à tous.

Même combat... Aucune démarche faite de leur part auprès de l'anah. J'ai moi même fait la demande de solde avec comme justificatifs les factures envoyées par contact énergie résultats documents non conformes, les travaux ont été faits avant la demande du coup nous nous retrouvons inéligible à la prime. Après contact avec mon service juridique je dois leur envoyer une mise en demeure d'exécuter. Par contre si pas de réponse je porterai plainte contre cette entreprise et donc serait partante de constituer un regroupement de plainte.

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-07

Tout à fait il faut se regrouper . En espérant que l'ont puisse toucher les primes

Bonjour,
Avez vous constitué un groupe, je suis dans le même cas que vous.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis dans le même cas que beaucoup, nous font signer tout un dossier pour faire l étude pour voir si c'est rentable et au final c'est un bon de commande.
Obligé d'installer la pompe à chaleur et en plus je n ai pas reçu toutes les primes que je devait recevoir.
Domofinance ne veut rien savoir. Une (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1957 visiteurs uniques

Lebbolo sabine
Date de l'expérience: 2022-03-18

Je suis victime de cet entreprise , je n'arrive plus à les contacter , je n'ai pas toucher les aides

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai fais installer une pompe à chaleur air eau et un ballon thermodynamique en juin 2022 pour une facture de 23 900 euros j'étais éligible à la prime CEE et la prime renov. Je devais toucher 6900 euros Nous sommes en août 2023 toujours rien. Je suis veuve et j'ai 73 ans j'ai du faire un crédit

Damien31
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je ne peux pas mettre 0 étoile donc voilà mon avis
J'ai installé la climatisation en septembre et j'attends toujours les primes depuis
Aucune nouvelles de leurs parts comme si personne ne travaillent ici
NE PAS FAIRE CONFIANCE A CES (supprimé par l'administrateur)

Pipo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas de service après vente : ne répond pas aux demandes d’intervention alors que la pompe à chaleur ne produit pas de chauffage !

Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur) ! Aucune déclaration faite pour la prime renov... il m'ont fait miroiter 3400€ que je n'ai jamais reçu.

Je suis dans le même cas. La demande n'a jamais été faite.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Apparemment il y a deux entreprises qui sont malhonnêtes, Contact Énergie dans le département 11 et Contacts Services Énergies dans le département 29.

Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Energie de Narbonne dans le département 11, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.
Je peux également faire pareil avec l'entreprise Contacts Services Énergies du département 29.

Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com en précisant l'entreprise.

Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.

Ensemble, vous êtes plus fort !

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour . Nous avons fait travaillés cette société en décembre . Trois semaine plus tard notre chauffeur eau est tombé du mur car mal fixé . La société doit nous le remplacer cependant depuis cette date nous n'avons plus aucune nouvelle de Contact Energie.
Malgré les relance téléphonique mail et Lettre Recommandée avec AR.
L'installation est faites par des ouvriers qui restent jusqu'à 21h30 et plus et nous avons aucune information sur le fonctionnement de notre installation. Société à éviter et attention aux primes qu'ils vous disent pouvoir bénéficier.

FRANCETE
Date de l'expérience: 2022-08-22

Entreprise (supprimé par l'administrateur) qui abuse les gens. Aucun suivi, pas de service après vente. Les dossiers d'aide incomplets. A fuir impérativement

Quelle est la fourchette des prix chez CONTACTS SERVICES ENERGIES ?

FRANCETE
Date de l'expérience: 2023-04-22

Mauvaises expériences avec la Société Contact Energie. Très peu sérieuse, démarchage au domicile, conditions trompeuses, et aucun service après-midi. Entreprise fantôme, qui profite des personnes, et des aides de l'Etat. J'ai fait une démarche auprès d'un médiateur : grandsudmediation@gmail.com. Nous cherchons des personnes qui ont été abusées par cette entreprise, pour monter un collectif afin de défendre les causes de chacun, et aussi pour arrêter que cette entreprise fasse d'autres victimes.

nono91
Date de l'expérience: 2022-06-02

bonjour a tous
j'ai fait installé un PAC par cette société au mois de juin 2022 et je n'ai toujours pas les aides prévu par le commercial a peu prés 10200 euros
j'ai envoyé un mail car la société Qualiconsult qui est venue vérifier l’installation on découvert une non conformité concernant le calorifugeage
je suis déçu de cette société surtout du commercial qui nous avait bien embobiné
auriez vous une adresse ou un téléphone pour les joindre a tout hasard
bruno
adresse mail : bnoel92@yahoo.fr

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour,
Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contacts Energies, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.

Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com.

Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.

Ensemble, vous êtes plus fort !

je suis ok pour vous contacter par mail, je pense que le litige est le meme pour tous , pas de SAV , plus aucun contacts avec CONTACT ENERGIE qui vraisemblablement a changé de nom pour ECOCONTACT, pas de prime ANAH cause travaux fait avant lettre d'octroi de prime ( obligatoire ) et devis et contrats signé expresse sans avoir le temps de lire ni les documents Domofinance pour crédit , ni les CDV, plusieurs adresses mails Fausses, plusieurs dates falsifiées , et meme soupçon de fausse signature !! mais je vais vous contacter par mail Cordialement .

Christian
Date de l'expérience: 2022-12-13

je voulais ecrire nouveau Nom ECOENERGIE!!!

yoda
Date de l'expérience: 2023-04-17

Concernant notre dossier l'ANAH a bien versé 5000 euro à Contact Energie mais ils nous l on jamais reverser
c est tous simplement de l (supprimé par l'administrateur) .

Il nous est arrivé la même chose . CONTACT ENERGIE touche la prime mais ne la reverse pas !

yoda
Date de l'expérience: 2023-04-17

toujours pas reçus d aide 1 ans après l installation,
entreprise à évité

Christian
Date de l'expérience: 2022-12-13

Quelqu'un as t'il les coordonnées " adresse postale ou adresse mail " du denommé (supprimé par l'administrateur) il semble qu'il utilise deux noms , technicien ou commerial chez Contact Energie ,, qui sévit sur le bassin d'arcachon et envirions? c'est lui qui est venu chez moi pour le devis et signer le contrat d'installation à toute vitesse sans que je n'ai eut le temps de lire contrat CDV et crédit . . Si vous avez eut affaire a lui , contactez moi . j'ai son tel , mais il ne réponds plus .

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-09

Quel numéro avez-vous

Christian G
Date de l'expérience: 2022-12-13

Pas de prime Anah car installation faite avant demande ( que Contact Energie devait faire ) et pas reçue la lettre d'octroi des primes ( obligatoire ) avant installation ,n'arrive pas a contacter le SAV qui a une piste ??merci . ai deposé dossier a DDPP 92, attends leurs infos. Plus aucun contacts avec CE, ni par mail , ni par téléphone. Je déconseille fortement cette société pour une installation PAC et ballon thermodynamique.

Parceque cette entreprise ne mérite pas d'exister et surtout ne devrait pas être RGE

LAUTHO
Date de l'expérience: 2022-10-20

Même cas de figure.
Rapidité d'installation de la PAC.
Pas de dossier auprès de l'ANAH hormis pour le remboursement d'un audit énergétique au profit d'un architecte dont nous n'avons jamais entendu parler (300€ sur 600€)... Le montant MA PRIME RENOV devait étre versé sur le pret DOMOFINANCE. Quant à la prime coup de pouce EDF le dossier a bien été transmis.
Personne ne répond aux appels téléphoniques et le SAV est injoignable.
Nous cherchons désormais un prestataire pour l'entretien.
A fuir.

Je suis dans la même situation. Demande Anah faite un mois après l'installation. Domofinance qui me demande de rembourser les 27900 euros versées à Contact Energie. PAC et Ballon d'eau chaude en panne depuis plusieurs mois. Dossier déposé à la DDPP 92, mais pas de retour à ce jour. En réalité personne ne nous aide. On est tous laissé de côté, ni l'ANAH, ni la DDPP, ni personne.

VPR
Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour
Avez vous eu du nouveau suite au dépôt de votre dossier ? Je suis exactement dans le même cas.

christian

Non pas encore !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Cette société est au sommet de l’incompétence et surtout de l’escroquerie. Comme vous tous je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Incompétence à l’installation, Facture ne correspond pas à la pompe à chaleur, bien entendu je n’ai reçu aucune prime rénovation ou aide promis à la commande. J’ai eu la chance de retrouver une autre entreprise sérieuse qui m’à vérifier l’installation et arranger les problèmes technique ou il manquait en plus 50 % de gaz. Aujourd’hui impossible de contacter la sté CONTACT ENERGIE, aucune réponse tél, mails. etc. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui cherchent à se faire installer une pompe à chaleur ou même des panneaux photovoltaïque DE FUIR CETTE ENTREPRISE. J'ai lu dans les avis que cette sté aurai aujourd'hui pris le nom de ECO ENERGIE Alors faite très attention. Faite marcher la concurrence, ne commandez jamais au 1 er contact. Verifiez sur internet l'entreprise, les avis , le kbis. etc avant de signé.

Incompétance totale de cette société qui a effectivement changée de nom ,et de N° siret, mais même adresse postale à Narbonne.

S@myC
Date de l'expérience: 2023-04-12

Attention (supprimé par l'administrateur) !!! Intallation en juillet 22, date des premiers prélèvements de la société de crédit mars 23.

Quels sont les délais d’attente chez CONTACTS SERVICES ENERGIES ?

S@myC
Date de l'expérience: 2023-04-12

Attention (supprimé par l'administrateur) !!! Le modèle de la pompe installée est différent de celui qui avait été convenu, la société a perçu la prime renov en plus de la globalité de la somme, le dossier à l'anah fait par délégation a été faite par la société avec une adresse mail différente de la mienne pour le contact et le suivi, personne ne répond ni par mail ni par téléphone. Bref FUYEZ !!!

Date de l'expérience: 2023-03-22

Eco Energie, ex Contact Energie a un site internet : https://www.ecoenergiefrance.fr/

Dans les mentions légales, il y a une partie "réclamation"

Faites jouer le médiateur et après si pas accord, un recours en justice s'impose.

Voici le contenu :
6.3 - Contact
Vous pouvez nous contacter :

par courrier électronique à contact@ecoenergiefrance.fr
par téléphone au 0 805 030 226 (service et appel)

Réclamations :

Toute réclamation doit être adressée au Service Clients du vendeur situé au 6 Avenue de Verdun 1916, 92250 La Garenne-Colombes, France. Conformément aux dispositions de l’article L.616-1 du Code de la consommation relatives au processus de médiation des litiges de la consommation, l’Acheteur a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la société .
Le médiateur de la consommation ainsi proposé est : Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution Saisine par courrier : FCD 12 rue Euler 75008, Paris

Par mail : cdelesalle@fcd.fr

Pour sur le site : http://mediateur.fcd.fr/mediateur/

Pour plus de renseignements voici mon mail : grandsudmediation@gmail.com (pensez à indiquer votre numéro de téléphone pour un premier contact)

Date de l'expérience: 2022-11-09

Pour toutes les personnes arnaquées par l'entreprise Contact Énergie de Narbonne en complicité avec Domofinonce, il faut contacter la DGPP. Ils sont au courant des pratiques frauduleuses de l'entreprise Contact Énergie. Si on est nombreux à les contacter et à leur raconter comment on a été escroqués par cette entreprise, on finira par avoir gain de cause

J'attends toujours une partie de mes aides

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour j'ai moi même été victime de contact énergie je suis en panne de matériels après plusieurs apel email rien en retour si quelqu'un peut m'orienter afin de trouver un recours

j'ai aussi déposé un recours a DDPP 92.

Date de l'expérience: 2023-03-22

C'est Contact Énergie de Narbonne

Date de l'expérience: 2023-03-23

Contact Énergie de Narbonne est devenu Eco Energie même adresse, mais pas le même siret

Date de l'expérience: 2022-11-09

Il s'agit de l'entreprise Contact Énergie de Narbonne. Ils arnaquent les consommateurs, avec la complicité de Domofinonce qui débloque des fonds énorme pour payer l'entreprise Contact Énergie, puis la PAC tombe en panne, le SAV de contact énergie ne donne plus de nouvelles. On se retrouve au final avec les aides de l'Anah refusées car dossier frauduleux, un crédit à la consommation de chez DOMOFINONCE pour 10 ans et une PAC en panne. Pas de chauffage ni d'eau chaude. Il faut contacter la DGPP pour signaler cette entreprise. Ils sont déjà au courant des pratiques frauduleuses de l'entreprise Contact Énergie de Narbonne dont le siège est à Villeneuve la garenne 92. Si nous sommes nombreux à les signaler, on sauve les prochaines victimes, peut être nos recours vont finir par être su par les services de l'état qui vont peut être nous aider à nous en sortir de ce cauchemar qu'on vit tous.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour, avez vous eu une avancée concernant les problèmes avec contact énergie.
Je suis dans le même casque vous.

Cordialement

Sfox
Date de l'expérience: 2021-12-01

(supprimé par l'administrateur) de 16000€ sur pompe à chaleur.
Promesses d'aides pendant 3 mois et après j'apprends que rien n'a été fait et que le compte auprès de l'ademe n'est pas le mien.
Plainte et cours.

Damien31
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je ne suis pas le seul dans le cas à ce que je vois
Ils m'ont garanti 7000€ de prime et j'ai toujours rien reçu aujourd'hui pour les travaux effectué en septembre
Entreprise pas sérieuse et impossible de les joindre
NE PAS PASSER PAR EUX CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)

JEFF
Date de l'expérience: 2023-03-01

je suis moi aussi dans la meme situation pas de primes promises pas de sav impossible a contacter........
comment procéder pour avoir réparation?

Nouara 93

Bonsoir,
J'ai contacté L'ANAH qui m'a demandé de leur envoyer une mise en demeure pour retrait de la PAC et du ballon d'eau chaude combiné, tous les en panne. La PAC n'a pas fonctionné plus de 3 jours depuis le mois de novembre et le Ballon d'eau chaude est en panne depuis le 15 février. On a a dû réinstaller notre ancien ballon d'eau chaude pour avoir de l'eau chaude.
J'ai également contacte la DGPP qui m'informe qu'il y a eu plusieurs réclamations concernant l'entreprise Contact Énergie. Ils m'ont envoyé un lien pour leur raconté ce qui s'est passé afin de se mettre en lien avec cette entreprise. Sachant que le siège est à Villeneuve la garenne 92.
Je vous conseille de les contacter. Si on est plusieurs à remonter le dysfonctionnement qu'on a eu avec cette entreprise, on va finir par avoir gain de cause.
Me concernant, en plus du fait que leur matériel est en panne, L'ANAH a rejeté la demande d'aide car le commercial de contact énergie avait créé un dossier à notre nom en mettant un devis de 27900€ et le coup des travaux de 32900€. Donc du (supprimé par l'administrateur) pour de l'argent public. On a tout arrêté avec l'ANAH et EDF. On a signalé que le matériel ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à contacter L'ANAH et DGPP
Bon courage à nous tous

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-01-09

07/12/2022 .Après m'avoir fait miroiter le sérieux de Contact Energie reconnue RGE pour une PAC air eau , le représentant (supprimé par l'administrateur) me garanti un SAV de 15 ans avec confirmation par mail de son directeur service clients (supprimé par l'administrateur),en plus il me dit qu'ils s'occupent des démarches pour les aides de l'ANAH 3000 euros et d'EDF 4000 euros pour un total de 17900 euros , que si ces aides étaient refusées le contrat serait annulé , mais je devais signer de suite ce serait la procédure .4 jour après on me confirme que je suis éligible aux aides.2 semaine après je confirme ma commande par téléphone .Le 09/01/2023 ils viennent m'installer la PAC par une équipe ne parlant pas le français mais un travail soigné , ils ont fait la mise en route mais ne m'ont pas pu m'expliqué le fonctionnement .
Au mois de février je vérifie ma consommation électrique et je constate une sur consommation durant la période de fonctionnement de la PAC. J'envoie des mails au SAV qui reste sans réponses des appelles téléphonique au représentant et service client sans réponses .Début mars toujours pas de nouvelle en plus l'ANAH me dit que le dossier n'est pas complet et EDF me dit qu'ils n'ont pas reçu de suite au dossier qui a été ouvert .
Je vais me renseigner pour faire annuler cette vente (supprimé par l'administrateur)

Bonsoir. Je vis le même calvaire depuis le mois de novembre 2022. Le pire c'est que la PAC et le Ballon d'eau chaude combiné sont en panne. Les aides rejetées par l'ANAH et EDF. SAV ne répondent pas. Mise en demeure sans suite. Le crédit Domofinonce doit commencer le 01 juin pour un matériel en panne. On a vécu l'hiver le plus dure.

Isabeau
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour il faut écrire à domofinance pour leurs expliquer votre situation car ils ne sont pas au courant cette entreprise est malhonnête,nous fait miroiter des aides profite de la bonne foi de beaucoup de famille pour rénover leurs maisons et se retrouve à payer des crédits au dessus de leurs moyens.

sébastien
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je suis en litige avec eux,

Travail bâclé, primes non reçus car dossier incomplet

Ne réponds jamais au téléphone A FUIR SURTOUT NE PAS FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE ENTREPRISE

Ne répond pas au téléphone et au sav

Plombière - CONTACTS SERVICES ENERGIES recrute actuellement pour ce poste.

Technicienne De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONTACTS SERVICES ENERGIES.

Que voulez-vous savoir sur CONTACTS SERVICES ENERGIES ?

CONTACTS SERVICES ENERGIES Questions fréquentes