SPIRIT IMMOBILIER

Levallois-Perret SIREN: 435 369 277 Téléphone: +33 1 41 40 80 80
Note de l'employeur 2.6/5

Avis SPIRIT IMMOBILIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPIRIT IMMOBILIER?
🔥
VY Date de l'expérience: 2023-01-05

Programme de qualité mais réalisation et suivis désastreux.
Les chantiers ne sont pas suivis et de nombreuses erreurs sont commises si vous n'êtes pas sur le chantier tous les jours. Les suppléments sont hors de prix et ...il y en a forcément. La gestion administrative des réclamations est désastreuses car il y a un énorme turn over dans les équipes.

Anonyme
@VY

car vécu moi-même

Paul
@VY

Alors comme pour dire que les managers ne font pas assez bien leur travail ?

🔥
LILI Date de l'expérience: 2022-06-30

Catastrophique , je vous déconseille vivement de faire appel à Spirit … Arte rien arnaque vos réserves ne seront jamais levées une fois que vous aurez investi vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Défauts en tout genre , livraison avec plus d’un an de retard et un résultat médiocre où grand nombre de défauts demeurent.
Bon courage si vous avez fait le choix de ce promoteur véreux

Anonyme
@LILI

car je vis la même chose et c'est insupportable

Alexandra
@Anonyme

Si elle est aussi désastreuse que vous le dite ...Alors pourquoi ne dépose vous pas une plainte contre eux ?

Jean Date de l'expérience: 2023-01-24

Une horreur !!!! Comme perdre de l'argent et son énergie ??? Acheter chez SPIRIT Nice et ils vous vaccineront contre le VEFA. Pour résumer tous des incompétent. Mais il y a un paradoxe chez eu, les autres agences tiennent la route

Mathieu
@Jean

Pourquoi vous pensez que vous avez perdu votre argent ?? C'est pas si mauvais que ça sans doute

VYGY Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise mal gérée et irrespectueuse de ses clients

Juliette
@VYGY

Pourquoi pensez vous que cet entreprise est mal gérée ? Avez vous des propositions a leur faire dans ce cas ?

cmcbella2015@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-12-08

A fuir absolument...

YanisMartin
@cmcbella2015@yahoo.fr

Et pour quel raison ? Et que devons nous fuir exactement chez SPIRIT IMMOBILIER ?

Niçoise Date de l'expérience: 2022-07-29

Construction non conforme aux plans déposés dans le PC, nombreux défauts de réalisation, interlocuteurs du promoteur refusent de reconnaître les constats faits par des huissiers et géomètres.
A fuir...

Edwige
@Niçoise

C'est pas du tout professionnel pour une entreprise de cette envergure. Les avez vous dénoncer ?

Nicolas Date de l'expérience: 2022-03-15

Belles possibilités d'évolution pour les personnes sérieuses et investies. C'est mon avis.

Megane
@Nicolas

Alors y'a beaucoup davantage a solliciter les services de SPIRIT IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-01

Construction avec plein de défauts de gros œuvre, dispositifs de sécurité ne sont pas aux normes, manque de la surface dans les appartements en étage.

Lena
@Anonyme

Avez vous rappelez l'entreprise pour leur faire part de cela ?

Mehdi Date de l'expérience: 2022-07-19

Constructeur sérieux

Dorothée
@Mehdi

Bonjour Mehdi, pouvez-vous dire si les prix des services de ce constructeur sont élevés ?

Grrrr Date de l'expérience: 2022-06-30

A fuir plus que jamais

Hé, je me demande combien de personnes SPIRIT IMMOBILIER emploie?
Lili Date de l'expérience: 2022-06-30

Horrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-01

Maitrise d'œuvre absente sur le chantier, mauvais travail des entreprises de construction, promoteur dans le déni de toutes les malfaçons.

Aude
@Anonyme

Pouvez vous expliquer au moins les détails de tout cette négativité ? Travaillez vous avant chez SPIRIT IMMOBILIER ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SPIRIT et dans la SPIRIT IMMOBILIER suivante?
Comment prend-il soin des employés de SPIRIT IMMOBILIER pendant la maladie?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SPIRIT IMMOBILIER? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Un autre recrutement chez SPIRIT IMMOBILIER, cette fois pour le poste de Chargé Du Développement En Alternance F/H.
L'entreprise SPIRIT IMMOBILIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPIRIT IMMOBILIER Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez SPIRIT IMMOBILIER - exigences typiques : de formations BTS Comptabilité ou DCG vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en comptabilité générale, acquise au sein d’une société foncière/promotion immobilière ou en cabinet d’expertise comptable, le poste basé à Levallois-Perret est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI, bac +2, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?