SPIRIT IMMOBILIER

Évaluation 2.3/5
Levallois-Perret
SIREN: 435 369 277 Téléphone: +33 1 41 40 80 80
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis SPIRIT IMMOBILIER

3 abonnés
2.3

Est-ce que American Airlines est une bonne compagnie ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRIT IMMOBILIER ?

yfic83
Date de l'expérience: 2024-03-30

J'ai acheté un appartement en vefa avec le promoteur spirit immobilier en paca .La livraison est toujours reportée depuis maintenant un an .

LILI
Date de l'expérience: 2022-06-30

Catastrophique , je vous déconseille vivement de faire appel à Spirit … Arte rien arnaque vos réserves ne seront jamais levées une fois que vous aurez investi vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.
Défauts en tout genre , livraison avec plus d’un an de retard et un résultat médiocre où grand nombre de défauts demeurent.
Bon courage si vous avez fait le choix de ce promoteur véreux

car je vis la même chose et c'est insupportable

Alexandra

Si elle est aussi désastreuse que vous le dite ...Alors pourquoi ne dépose vous pas une plainte contre eux ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sur SPIRIT IMMOBILIER sont négatives, dénonçant des problèmes de malfaçons, de retard dans la livraison et un mauvais suivi. Cependant, quelques utilisateurs apprécient la qualité des produits et l'évolution professionnelle offerte. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience avec SPIRIT IMMOBILIER et dire si les problèmes de construction ont été résolus ou non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 676 visiteurs uniques

Yeye
Date de l'expérience: 2023-03-16

Spirit est un promoteur à fuir.
Beaucoup de malfaçons, chantier bâclé, absence lors des relances et aucune interventions. Partagez vos expériences, cela aidera les futurs acquéreurs

Oulala
Date de l'expérience: 2023-02-14

Livraison retardé.....

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-24

Une horreur !!!! Comme perdre de l'argent et son énergie ??? Acheter chez SPIRIT Nice et ils vous vaccineront contre le VEFA. Pour résumer tous des incompétent. Mais il y a un paradoxe chez eu, les autres agences tiennent la route

Mathieu

Pourquoi vous pensez que vous avez perdu votre argent ?? C'est pas si mauvais que ça sans doute

VYGY
Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise mal gérée et irrespectueuse de ses clients

Juliette

Pourquoi pensez vous que cet entreprise est mal gérée ? Avez vous des propositions a leur faire dans ce cas ?

VY
Date de l'expérience: 2023-01-05

Programme de qualité mais réalisation et suivis désastreux.
Les chantiers ne sont pas suivis et de nombreuses erreurs sont commises si vous n'êtes pas sur le chantier tous les jours. Les suppléments sont hors de prix et ...il y en a forcément. La gestion administrative des réclamations est désastreuses car il y a un énorme turn over dans les équipes.

car vécu moi-même

Paul

Alors comme pour dire que les managers ne font pas assez bien leur travail ?

cmcbella2015@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

A fuir absolument...

YanisMartin

Et pour quel raison ? Et que devons nous fuir exactement chez SPIRIT IMMOBILIER ?

Niçoise
Date de l'expérience: 2022-07-29

Construction non conforme aux plans déposés dans le PC, nombreux défauts de réalisation, interlocuteurs du promoteur refusent de reconnaître les constats faits par des huissiers et géomètres.
A fuir...

Edwige

C'est pas du tout professionnel pour une entreprise de cette envergure. Les avez vous dénoncer ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très belle entreprise! Des équipes très pro, qui connaissent leur métier!

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-15

Belles possibilités d'évolution pour les personnes sérieuses et investies. C'est mon avis.

Megane

Alors y'a beaucoup davantage a solliciter les services de SPIRIT IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-01

Construction avec plein de défauts de gros œuvre, dispositifs de sécurité ne sont pas aux normes, manque de la surface dans les appartements en étage.

Lena

Avez vous rappelez l'entreprise pour leur faire part de cela ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-07-19

Constructeur sérieux

Dorothée

Bonjour Mehdi, pouvez-vous dire si les prix des services de ce constructeur sont élevés ?

Grrrr

A fuir plus que jamais

Hé, je me demande combien de personnes SPIRIT IMMOBILIER emploie?

Lili

Horrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-01

Maitrise d'œuvre absente sur le chantier, mauvais travail des entreprises de construction, promoteur dans le déni de toutes les malfaçons.

Aude

Pouvez vous expliquer au moins les détails de tout cette négativité ? Travaillez vous avant chez SPIRIT IMMOBILIER ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SPIRIT IMMOBILIER? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Neal
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise à éviter, car lorsqu’ils n’ont plus besoin de vous, ils n’hésitent pas à vous montrer la sortie abruptement, sans ménagement.

L'entreprise SPIRIT IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez SPIRIT IMMOBILIER, cette fois pour le poste de Chargé Du Développement En Alternance F/H.

SPIRIT IMMOBILIER Questions fréquentes