Avis GOFO France

1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
  Marly-la-Ville
10 Rue Eugène Pottier
SIREN: 978559839
1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
Nombre de visites du profil : 5 160
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colis
Date de l'expérience: 20-06-2026

A fuir !!! J'aurai dû regarder les avis avant car quant je vois les autres avis je comprends bien que c'est du v*l à ce stade. Un colis qui à mis du temps à arriver et le comble le livreur à pris soin de bien faire la photo comme ci il était entrain de la livrer la photo terminer il est reparti avec le colis. On ose me dire que le livreur à fais les photos conforme je suis désoler mais le colis na pas était laisser tomber entièrement dans la boite au lettre donc non se n'est pas conforme et pas une preuve. Heureusement que le colis ne coûter pas chère puisque vous aurez pas de rembourser !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Leila
Date de l'expérience: 25-06-2026

Mon colis est indiqué comme livré à 15 h, mais je me suis rendu à ma boîte aux lettres à 15 h 40 et je n’y ai trouvé aucun colis. Je n’ai jamais reçu cette livraison. Je vous demande d’ouvrir une enquête

Eiri
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2026

À fuire !!!

Commande prévue pour le 19 juin et nous sommes le 24 juin. Cinq jours de retard pour un colis qui est resté bloqué dans votre centre de tri régional sans la moindre explication valable.

Pendant plusieurs jours, j’ai appelé votre service client à de nombreuses reprises. À chaque fois, la même réponse : “patientez”. Personne n’est capable de contacter le transporteur, personne n’est capable de donner une information concrète, personne n’est capable de dire où est réellement le colis. Vos conseillers eux-mêmes semblent ne rien savoir.

Le plus scandaleux est qu’aujourd’hui, le 24 juin, mon colis est affiché “en cours de livraison” depuis 6h54 du matin. Livrer à 16h. Aucun appel, aucun SMS, aucune mise à jour du suivi. Le statut est rester figé depuis des heures.

J’attends un colis contenant 19 articles et j’ai passé ma journée entière à attendre chez moi pour rien. Entre les retards, le manque total de communication et un suivi qui ne reflète manifestement pas la réalité, cette expérience est catastrophique.

Je n’ai jamais vu un service de livraison aussi mal organisé. Quand un colis reste bloqué plusieurs jours dans un centre de tri puis passe une journée entière en “cours de livraison” sans aucune information, il y a un sérieux problème de gestion.

Si vous avez le choix, évitez GOFO. Une expérience extrêmement frustrante du début à la fin.

JB_104
Employé
Date de l'expérience: 23-06-2026

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Mon colis a été livré avec "preuve photo".
Je me suis dit "ha bien !" et au moment d’aller chercher mon colis, la boîte aux lettres est vide...
Je soupçonne fortement le livreur d’avoir prit en photo la livraison pour preuve et d’être partit avec juste après. Comme ça je peux rien prouver et lui il est tranquille avec mon produit.
Et du coup le service client Gofo ne fait rien puisque "ça a été livré" 🙃.
Bref si vous voyez Gofo quelque part fuyez, les livreurs sont des (supprimé par l'administrateur) déguisés, rien de plus.

Titi93
Employé
Date de l'expérience: 24-06-2026

Deux colis qui passe par cette société. Deux colis perdu !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GOFO France ?

Alexnice
Employé
Date de l'expérience: 19-06-2026

Je témoigne de mon expérience avec GOFO Express à Nice pour une livraison Temu du 19/06/2026.
Le contexte : La veille, le livreur m’avait déposé un colis sous les boîtes aux lettres à ma demande, sans problème.
Le 19/06 : Il repasse pour un autre colis vers 18h. Je travaille en crèche puis en food truck le soir et n’ai pas pu répondre à son appel.
La chronologie :
1. Il dépose le colis sous les boîtes aux lettres à 18h51, comme la veille. Photo de livraison Temu à l’appui.
2. Après avoir livré, il m’envoie une série de messages WhatsApp.
Ce qu’il m’a écrit APRÈS la livraison :
• "Non mais c’est une dinguerie quand même, je dois vous (supprimé par l'administrateur) pour vous donner votre Colis p*** de m**"
• "Espèce de s* p c’est bon vas-y copie envoie"
• "La prochaine fois je monterai, je te le déposerai sous le lit, le Colis espèce d’a"
• Il cherche à savoir dans quel food truck je travaille pour "manger en face"
Le plus choquant : Il m’insulte et me menace alors que le colis était déjà livré. Il n’y avait aucun problème de livraison. Il connaissait l’endroit où déposer depuis la veille. C’est du (supprimé par l'administrateur) gratuit, post-intervention.
Il a mon adresse, mon numéro, et cherche maintenant mon lieu de travail. Je me sens en insécurité.
GOFO n’a pas de point relais, soit. Mais ça ne justifie pas qu’un livreur règle ses comptes avec des insultes sexistes et des menaces d’intrusion "sous le lit" une fois sa mission terminée.
J’ai tout signalé à GOFO et Temu avec captures horodatées. J’exige que ce livreur ne touche plus jamais à mes colis et qu’il soit sanctionné.
Évitez GOFO Express si vous le pouvez. Un livreur qui insulte les clients après avoir livré, c’est inacceptable.

Là c’est factuel : il a livré à 18h51, insultes à partir de 18h47 et après. Ça prouve la préméditation et l’absence totale d’excuse "livraison bloquée

Nolamarie
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Un SAV d' incompétent, ils disent toujours la même chose vous aurez votre colis demain demain demain . Je devais avoir mon colis le 19 juin et au jour d aujourd'hui toujours rien, mon colis et retourner au dépôt le vendredi soir car il ne fesais pas partis de la tourner du livreur mais la blague 😡 je sens que mon colis va être déclarer perdu car il ne sont pas foutu de faire leur boulot correctement, faudrais que temu arrête avec cette société gofo france car a partir de maintenant toutes les commandes que je ferais, si cela doit être gofo qui doit livrer la commande sera annulée. Je conseille à tous de bannir gofo qui sont des incompétent. Très déçu de se service et quand je vois tout les avis que peux avoir cette société cela fait peur. TEMU arrêter avec eux 😡 GOFO vous ne valais rien

Nolamarie
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Sur mon précédent avis j ai pas fait attention mais il y a 5 étoiles alors que vous mériter 0 étoiles et je ne peux pas modifier 😡

Jda57
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-03-2026

Bjr ,
Très juste et c’est ce que je préconise depuis mars2026…c’est ce que je fais .jarrete toute commande avec Temu,ils sont aussi responsable de leur sous-traitant…avec Amazon pas ce type de problème ,certe c’est un ou plus cher mais la marchandise arrice

Nolamarie
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Bonjour, jda57
Je viens de les avoirs au téléphone et la personne me dit que maintenant mon colis n est pas encore traiter alors que depuis vendredi il me dise que ce sera livrer le lendemain alors que rien toujours rien pas de livraison, la mise a jour et toujours pareil depuis 4 jours. Il me foute la rage un truc de fou, il ne dise pas la même chose, le SAV tout comme les livreurs ne valent rien. 😡😡😡

Nicky
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

J'ai pas arreter temu a cause de cette entreprise. Je continue sauf que je la fait livrer en relais colis c'est une consigne vous recevez un code quand c'est arrive et aucun problème. Mais je pense qu'ils ont changes d'après ce que je viens de voir

Jda57
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-04-2026

Ils ont changé quoi…c’est aussi le bordel en point relais!!???

MEDOR38
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-06-2026

Toujours aussi calamiteux, emballage déchiré pour bourrer le vêtement dans la boite aux lettres.
Deux points positifs : La porte de la boite n'a pas été arrachée, et c'était la bonne boite aux lettres.

Lili
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2026

Une vraie catastrophe à fuir ! 11 jours de retard et on me balade par mail depuis des jours ! Je ne vais pas en rester là !

Claude
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2026

Une commande passée depuis 4 semaines , vous téléphoné , on me dit depuis 1 semaine votre colis a été perdu puis retrouver ?? Vous inquiétez pas vous allez être livré d’ici 72 h . Je surveille mes mails , mon tel ( le suivi me dit que mon colis et en acheminement . Et puis aujourd’hui on me dit que le livreur était passé mais que je n’étais pas chez . Faux et en plus j’ai une sonnette avec caméra et personne , de plus je n’ai eu aucun message du livreur comme cela se passe pour toutes les transporteurs . Mais là on est en circuit chinois

Fred268
Employé
Date de l'expérience: 20-06-2026

Ils bourrent les colis quitte à defoncer la boîte aux lettres ils n’ont aucun respect pour les colis

Renaud
Date de l'expérience: 19-06-2026

Société qui devrait changer de direction
Faudrait mettre un coup de balai et viré directement les employés actuel
J attends un colis de lundi
Je regarde sur l application retour entrepros pourquoi ? Pas d explications etc..
J'ai eu la plateforme que du bla bla
J'ai demandé a parler au directeur de la société de Metz j'aurais aimé lui expliquer comment gérer a société
Incapable et les livreurs de même
J'ai demandé a être livré demain matin on verra bien

Liams arican
Date de l'expérience: 18-06-2026

Service absolument déplorable de la part de Gofo Transporteur France. J'ai eu de multiples expériences négatives avec eux : des colis arrivés endommagés, des retards de livraison constants qui sont inacceptables. Mais le pire, c'est que ma dernière commande, que j'attendais depuis une éternité, n'est jamais arrivée et je me sens purement et simplement arnaquée. C'est du (supprimé par l'administrateur) ! Je déconseille vivement à quiconque d'utiliser leurs services si vous voulez recevoir vos commandes en bon état et à temps. Zéro professionnalisme et une gestion des livraisons catastrophique

Douls
Employé
Date de l'expérience: 05-06-2026

Pourquoi ? Parce que tout simplement je n'ai jamais reçu mon colis, pour les joindres aux tel, ils sont aux abonnés absents, pour ce qui est de leur retour via e-mail, c'est toujours le même blabla, enfin bref première expérience pour moi et sûrement la dernière. 😤

Clem25
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

2eme fois que je passe par eux, 2eme fois qu’il n’y a que des soucis ! Mon colis n’est toujours pas livré ! Perdu? Oublié? Ou simplement la flemme de le livrer ?! Suivi ne fonctionne pas et on ose me dire au téléphone que quelqu’un a tenté de livrer mais que j’étais absence … FAUXXXX ! Je suis chez moi h24. D’ailleurs pas d’appel, pas de notification, pas de mail… si je n’appelle pas je ne sais pas ce qu’il en est. Au final ça ne change rien, ils ne prennent pas en compte nos demande. Du coup, où est mon colis? Vont ils me rembourser ?

Carrie
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

Google France est un transporteur de mer.e Aucun suivi a jour mon colis est bloqué depuis 3 semaines au centre de tri, j'appelle tous les 2 jours et a chaque fois on me dit qu'on accélère la livraison.

sandy G
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2026

PLUS d'un mois que nous attendons de recevoir notre colis qui est reparti sur leur plateforme logistique de Lyon, car , je cite , "l'adresse est inexacte". Appel au service client, nous vérifions ensemble, l'adresse est bonne, le numéro bien visible depuis la rue ainsi que notre nom sur la boite aux lettres.... une blague ! quand je demande le remboursement de la valeur de mon colis au service client, bizaremment l'appel est coupé. A FUIR!

Jda57
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-04-2026

Fuyez Temu ,vous n’aurez plus de problèmes avec GOFO .cest la
Seule décision sérieuse à prendre

Nicky
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2026

Faites comme moi demandez la livraison en relais colis pas besoin d'attendre vous recevez un code qui ouvre une porte vous récupérez votre colis et adieu le service de livraison

Gilles
Employé
Date de l'expérience: 15-06-2026

mon colis est dans leur agence de Rennes à 1h30 de chez moi depuis le 05 juin et j'attends toujours, que des réponses automatiques et toujours pas de date de livraison

Nicky
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2026

Idem pour moi il etait reparti a Paris et miracle il a ete livre ce matin. Vous leur envoyez un mail leur demandant de se secouer et vous faites intervenir la société chez qui vous avez commandé efficace

Pauline
Date de l'expérience: 12-06-2026

Colis volé par le livreur
Ne prenez pas cette compagnie de livraison

Caro.
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

La pire compagnie de livraison!
Il est écrit que le livreur est passé, or ce n' est pas vrai. J'étais a mon domicile avec plus de 10 personnes présents.

J'ai appelé dans la foulée, la première personne me dit de ne pas m'inquiéter qu'il allait contacter le livreur. Aucun retour.
3h après j'appelle de nouveau, on me re-dit de ne pas m'inquiéter, qu'il va venir, qu' elle met la livraison en accéléré que les livreurs livrent jusqu'à 21h.
On est le lendemain, et je reçois un message, m'informant qu'il reprogramme pour 1 a 3 jours.

A chaques fois, que ce soit Ciro (l'ancienne compagnie) ça reste toujours une entreprise de livraison ou les livreurs ne font pas leur travail.

Temu, ne devrait plus travailler avec cette compagnie !!

Nesthea
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

Raison à fuir, je suis en attente depuis plus d’un mois de deux colis, ils ne répondent pas et ne traitent aucune demande. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

cyclau
Date de l'expérience: 01-06-2026

Commandé deux colis chez temu ;;;le moins onereux est arrivé ...le livreur m a envoyé deux fois la meme photo de la boite aux lettres....quand j ai tel; ils m ont pris pour un fou m assurant que les deux colis etaient ds le meme paquet . l objet ayant le plus de valeur a disparu heureusement temu m a remboursé. attention très risqué

gaelle
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

Absolument a déconseiller.Plusieurs expérience avec cette entreprise et a chaque fois il y a des problème.Je commande sur un site .Le lendemain mon colis est envoyé mais 8 jours après gofo dit qu'ils n'ont pas eu le colis en leur possession.
Cette entreprise ne cherche pas a savoir si c'est un problème venant d'eux ou de leur livreur.Il cloture la conversation sans vrai réponse.

Nicky
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

Service de livraison pas sérieux, les livreurs mettent qu'on est absent ce qui est faux et le colis repart a Paris. Ca fera la 3e fois sauf qu'un autre colis est arrive le même jour et a ete distribué a 22h26

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 28-05-2026

Un désastre, chaussures commandé sur le site Look de Paris le 26 mai 2026. Colis expédié le 28 mai dernier. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Le 6 juin message que j'étais absente. A ce jour, toujours rien. J'ai contacté GOFO, personne pas du tout aimable , incapable de me donner une date de livraison. Pas sérieux du tout et malhonnête.

Nicky
Employé
Date de l'expérience: 05-06-2026

J'attends 2 colis un ancien qui aurait dû être livré le 26 mai mais qui ne l'a pas ete car soit disant destinataire absent. Faux mon mari est en retraite donc il est la toute la journée et le 2e aujourd'hui que J'attends toujours. Service client qui est pas aimable et vous ballade pour ensuite vous envoyer ballader. Entreprise nulle

Lily.84
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2026

Service client médiocre, livreur carrément menteur, déclare la livraison impossible car personne au domicile alors que ces faux, aucune tentative de me joindre alors que mon numéro est fourni, appel du service client qui ne peut rien faire et rejete la faute sur la hiérarchie supérieur, second appel 10j plus tard, même réponse on me dit de patienter. Alors que hier la même compagnie me livre un autre colis.

Nicky
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

J'ai eue la même expérience vendredi un colis qui devait être remis en livraison car même discours destinataire absent et 1 autre commande entre temps. Le 1er pour la 2e fois est reparti a Paris car soit disant destinataire absent ce qui etait faux mais le soir même a 22h26 le 2e colis etait livré en boîte aux lettres donc en réfléchissant si le soir il a trouvé la boîte aux lettre il aurait aussi du la trouver le matin. Service client nul et pas aimable. La le 1er va être représenté pour la 3e fois et ce sera le même scénario donc le 14 je demande le remboursement et recommanderais mais avec livraison en point relay

cyclau
Date de l'expérience: 01-06-2026

J aurais du recevoir deux colis je n en ai qu un ;;;;le livreur a mis é fois la meme photo de ma boite aux lettres et qd j ai telephonné on me repond que tout etait ds le meme coli c est une honte

Sylvie vas-t-en
Date de l'expérience: 02-06-2026

Bonjour j'ai eu affaire plusieurs fois à cette entreprise. Une fois j'ai reçu la photo de livraison dans ma boîte aux lettres alors que je l'ai retrouvé devant ma porte la dernière fois pire j'ai eu la photo après les avoir appelés mais sans date juste me disant que la livraison avait été faite le 28 mai on est le 2 juin toujours rien. Ils ne veulent rien attendre de mes messages et surtout rien faire alors que ma commande se montait à 63 euros et pas les moyens de recommander la même chose

Stéphane
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2026

Zéro. Impossible de récupérer le colis en point relais, pas de dépôt, mais je suis toujours en déplacement. Harcelé pour que je donne l’adresse de mes parents afin d’être livré, j’ai dû dire que mes parents étaient morts pour que cela cesse. Lunaire.

Une question sur GOFO France ?

Demandez anonymement!

23...8