Avis GOFO France

1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
  Marly-la-Ville
10 Rue Eugène Pottier
SIREN: 978559839
1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GOFO France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Banzai
Date de l'expérience: 24-04-2026

Service client aimable au 1er appel puis réponse identique en boucle par mail.
La preuve de dépôt est une simple photo reposant sur l'honnêteté du livreur... la bonne blague!!! Aucune conciliation possible, obligation d'espérer un remboursement du site vendeur.

jda57
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2026

ai vecu il y a deux mois la meme experience....Colis livre apres plusieurs relances 2 moisplus tard, sans aucun preavis.Maintenant je ne fais plus de commande chez TEMU ,SHEIN et autres plates formes proposant GOFO comme livreur,,,,,reflechissez y

Marmuan
Gérant/Entreprise

La meme ...
Ils mettent deux photos. Celle de la bonne boite à lettre, et une photo d'une boite ouverte avec le colis dedans mais qui n'est pas la bonne boite. Impossible d'avoir un échange concret avec eux.
Depuis, je ne commande plus chez Temu, Shein and Co !

Ginette
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 23-04-2026

Livraison dans les délais
Pour moi il n’y avait aucun problème

Isa56
Date de l'expérience: 01-04-2026

"Colis perdu, demandez le remboursement au site de commande "
Voilà la réponse au bout de 1 mois d'attente
Le colis suivi indique l'arrivée du colis au centre de tri de Rennes et depuis, plus rien.
Après 3 appels et 4 mail j'obtiens la réponse ci dessus !!!!
Tout juste une excuse et pas d'explication
Donc 1 étoile et encore c'est trop.
Quand au service client c'est 0 amabilité et 0 suivi 😡 c'est la première et dernière fois que je passe par eux.
J'ai été remboursé par le site de commande sans aucune difficulté à croire qu'ils ont l'habitude.
On se demande pourquoi ils font encore appel à eux !!!!!

Saboudu35
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2026

J'attends comme beaucoup mon colis. Après des messages mails et un échange téléphonique. " Votre colis vous sera livré demain " euh...c'est des journées à rallonge puisque nous sommes à J +3...

Mimilee
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2026

Mon colis retourné au centre de tri depuis le 21 avril 2026. Depuis j'aurais dù être livré sous 72h00. Hors j'attends encore mon colis.
Service client en boucle dans ses réponses et disant qu'il prioriser ma livraison, mais rien ne se passe.

Mimilee
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2026

Colis enfin livré hier.

DedeTREM
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2026

des vo***** !!!! colis dans ma boite et ouvert !!!! évidemment, il n'y avait plus rien à l'intérieur !!!! réponse du service client: nous ne pouvont rien faire car le livreur a pris une photo !!! plus jamais je ne commanderai si c'est eux !!!!
il faut absolument les signaler sur info conso !!!! si il y a beaucoup de plaint la répressions des fraudes peut mener une enquête

Alba84512
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2026

Les livreurs volent simplement les colis !!! Ils prennent une photo - soi-disant comme preuve qu’ils ont déposé le colis dans la boîte aux lettres, puis ils retirent le colis et le prennent avec eux ! Je ne comprends absolument pas ce que c’est que ce type de preuve - une photo du colis dans la boîte aux lettres. Est-ce qu’il y a ici une quelconque logique qui permettrait de dire que cela constitue réellement une preuve de livraison ?!!!

Doudou 60
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-04-2026

Exactement le même scénario pour mon colis.
Pas de réponse de GOFO sinon à moi de prouver la malhonnêteté du livreur !!!

ali6868
Candidat
Date de l'expérience: 20-04-2026

Des vole*** !!! Quand on a déjà un colis dans la boîte aux lettres d’un autre expéditeur, eux le prennent et vole** pour poser le leurs car il ont la flemme de le déposer en point relais ! À fuir vraiment !!!!

Sans
Candidat
Date de l'expérience: 20-04-2026

Si j’aurais pu j’aurais mis 0 étoiles, ce transporteur est vraiment ignoble ! pas de nouvelle de mon colis depuis + de 6jours, quand j’appelle le service on me dis toujours la meme chose, « qu’il est à paris » « la livraison a échoué » je suis très très très déçu ! c’est un colis urgent ! à éviter !

ali6868
Candidat
Date de l'expérience: 20-04-2026

Ils vole nos colis par derrière des autres expéditeurs pour poser le leur des gros (supprimé par l'administrateur) !!!!!

coco09340@hotmail.fr
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2026

Cela fais 4 jours que j attend mon colis et toujours rien et quand j appel aucune version est la même donc maintenant on va devoir attendre lundi voir si ce mr le transport veulent bien me le livrer je ne peux même pas donner une note tellement je suis hors de moi

Spyder
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2026

Mon colis devait arriver chez moi avant le 15 avril nous sommes le 16 toujours rien.
Après appel chez gofo service clients (pas très agréable) j'ai des explications vaseuse on pensait que il avait été livré ,il est bloqué dans notre entrepôt.......
Depuis le 10 avril à 00h15 date à laquelle il est chez eux pas de nouvelles de leur part et sur leur site de suivi il est toujours en livraisons. !
Voici pourquoi je mets une étoile dommage pas de étoiles négatives.

Temps X
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2026

Je viens rectifier par honnêteté mon avis du 14 avril. J'ai finalement reçu le colis qui avait été déclaré "perdu". J'avais demandé une réexpédition de ma commande, de fait, j'ai reçu les deux commandes pour le prix d'une. Cependant, à l'avenir j'éviterai GOFO, au vu des commentaires unanimes et de mon expérience à la fois hasardeuse et chanceuse.
Initialement commande passée le 6 mars, colis reçus le 14 et le 15 avril (commande + commande réexpédiée)..

Temps X
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2026

D'une commande sur TEMU, la première tentative GOFO a échoué, après une longue attente et au final le colis "perdu". J'ai demandé une réexpédition à TEMU donc de la même commande, et cette fois-ci le colis livré par GOFO est bien arrivé dans les temps. Vu l'unanimité des commentaires, et d'une première commande chaotique, j'éviterai de recommander au même endroit tant que le problème ne sera pas résolu. Pour la petite anecdote qui me fait maintenant rire, le type qui m'a livré et que j'ai pu voir depuis ma fenêtre le faisait avec sa voiture personnelle dont j'estime la date de fabrication mettons dans les années 90, c'était "vintage".

Zyneb958
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2026

Honnêtement j’ai même pas envie d’être poli mais je vais le faire nous font patienter dans le vent comme à chaque fois ! Je suis tjr obliger d’annuler mes commande et me faire rembourser c’est plus possible faite quelque chose on les appel ils font que mentir pour nous faire patienter pour rien !!!! À fuir

Mongolito
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2026

BRAVO GOFO !
c'est comique
1 : nous ici on "dépose" bien nos avis sur GOFO, mais GOFO ne dépose rien chez nous
2 : on connaît le transporteur seulement APRÈS avoir validé la commande
2 : si on écrit ici c'est qu'on s'est fait avoir puisque PERSONNE ne lit des avis sur des livreurs avant de commander
3 : nos avis ne servent à rien CQFD

Atytt
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2026

3 ème livraison.
1 ère : mon colis a fini chez qlq d'autre
2eme: livraison un mercredi a 22h45
3 ème : livreur au téléphone dans la voiture menvoi bouler puis sonne 3 minutes après pour que je récupère mon colis, irrespectueux

Société a fuir sans parler du manque d'éducation du personnel
1 étoile car impossible de mettre 0

Nath
Date de l'expérience: 09-04-2026

À fuir entreprise catastrophe, les livreurs disent tentative de livraison alors qu'ils ne sont jamais passés, le service clientèle ne font pas le nécessaire je demande pourquoi ils sont payé pas en faisant leurs boulot en tout cas jamais reçu mon colis sûrement volé j'espère qu'un jour ils n'existeront plus ils sont inutiles

Stacy89
Candidat
Date de l'expérience: 03-04-2026

A fuir déçu par cette société mon colis est chez eux depuis le 3avrim et toujours pas de colis ni de suivi alors qu’ils marquent livraison en 24 ou 48j je ne recommande cette société et les employés sont des menteurs

Chacha
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2026

J'ai acheté des article de Temu , qui ont été acheminé en un temps record et maintenant que c'est au tour de Gofo de récupérer la commande , y a pas de mise à jours ça fait 5 jours. Très décu

vince
Employé
Date de l'expérience: 08-04-2026

vraiment une catastrophe
colis toujours en transit............................toujours en livraison
suivit très très mauvais réponse par mail su soit disant service client qui dit comme réponse attende en livraison
vraiment a fuir on ne peut choisir le transporteur des fois dommage ne pas commander si c est gofo

Ardennes
Date de l'expérience: 07-04-2026

Quand je voir les avis , j’ai acheté des décorations portemanteau etc j’ai vu que SHEIN les avait désigné comme transporteur j’ai demandé d’annuler la commande et de renvoyer mon colis chez shein apparemment c’est impossible car commande déjà envoyé, j’espère qu’ils ne vont pas me les voler toute façon ce sont des gros colis impossible qu’il rentre dans la boîte aux lettres, j’attends mais pas sereine car c’est la même entreprise combiné comme cirro parcel et j’ai déjà eu affaire à eux des vole ur

Marine
Date de l'expérience: 07-04-2026

A deux reprises , le même livreur me parle mal .
Un manque de politesse et de respect a inscrire dans les annales . Rarement vu un service de ce niveau de mediocrité!!

Walter
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2026

J'ai appelé 6 fois pour redonner mon adresse qui était déjà la bonne et aujourd'hui encore problème de livraison pour cause de mauvaise adresse🤔.
Service incompétent et ment sur les informations.
Faux transporteur à fuir

PIQUET
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2026

Bonsoir,
Malgré la réponse de GOFO FRANCE me précisant qu'il ne distribue pas de colis pour le SITE FRAUDULEUX CHAFITY, et la preuve par l'étiquette du colis, je n'ai plus de réponse de leur part.
GOFO France est donc bien complice du site frauduleux CHAFITY.

Lulu
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2026

Les colis sont donné à d'autres destinataires le centre d'appel s'en fiche complètement n'a pas la possibilité de contacter les livreurs... Et pas de remboursements rien des branquignoles. 2 colis livré dans une autre boîte aux lettre et aucun retour. Jai perdu de l'argent dans cette histoire. Quand on ne sais pas livrer on Change de métier

Billyve
Date de l'expérience: 31-03-2026

Incompétent colis en attente depuis 20 jours incapable de dire oui est-ce que le colis ce trouve

Val80
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2026

Entreprise toujours a 1000 lieux sous les mers en attente de livraison depuis 1 mois un directeur hs

Alikh
Tiers
Date de l'expérience: 24-03-2026

C'est la pire société de livraison au monde, je les ai contacté pour préciser que je ne serai disponible qu'à partir du 26/03 et pourtant ils ont essayé de me livrer avant et maintenant je n'ai pas cessé de les appeler tout les jours pour récupérer mes colis à chaque fois ils m'informent que mes colis sont dans leur entrepôt et qu'ils allaient être livrer prochainement aucune date et par fois leurs collaborateurs m'informe que mes colis sont remis au transporteur pour livraison et malheureusement se ne sont que des mensonges.
ils ne sont pas sérieux je regrette sincèrement que temu a remis mes 3 colis à ses (supprimé par l'administrateur)
Nous n'avons même pas la possibilité d'aller récupérer nos colis nous même à leur entrepôt c'est inadmissible.

Yhaaa.a
Date de l'expérience: 14-03-2026

Ils sont volés mes colis tout ça en mettant une preuve comme quoi ils sont livrés alors qu’après ils partent avec le colis.
Au nom fuyez !!!

jda57
Date de l'expérience: 28-03-2026

des fantômes, toujours pas de colis depuis le 27 février 2026...après des promesses… soyez patient votre colis arrives max sous 3 jours….. le silence complet comme ci la situation était réglé... et bien non, pas de colis, pas d'attestation pour se faire rembourser par l'expéditeur, néant absolu ... entreprise a fuir et surtout a critiquer et pourquoi pas a mettre en quarantaine. Du coup je passe chez Amazon au moins pour le moment les colis arrivent.....

1245...8