Avis GOFO France

1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
  Marly-la-Ville
10 Rue Eugène Pottier
SIREN: 978559839
1.2/5
1.2/5
basée sur 200 évaluations
304 avis au total
5
4%
4
0%
3
1%
2
0%
1
95%
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de GOFO France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Helene
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2026

Entreprise nul il on perdu mon colis alors qu'il l'avait reçu

Lolita
Candidat
Date de l'expérience: 26-03-2026

Déplorable cette société colis livré mais déposé sur ma poubelle sans même me prevenir n importe qui aurait pu prendre le colis

Amel84
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2026

Deuxième expérience avec gofo et toujours une catastrophe, mon premier colis est arrivé avec plus d'une semaine de retard après plusieurs appels et plusieurs mails, depuis une semaine j'attends mon second colis,quand je les appelle le colis a été perdu puis a été retrouvé de nouveau remis au Centre Paris et depuis mon colis ne bouge plus lors de chaque appel et mail toujours la même réponse il faut être patiente on va faire le nécessaire pour que ça parte au plus vite !!! Je veux bien être patiente mais là il y a des limites je suis vraiment déçu des réponses apportées ainsi que de leurs compétences de travail

Jda57
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-03-2026

Bon j’attends tjrs un colis depuis le 28 février ,malgré les messages rassurant du service client .Maintenant je ne me fais pas trop d’illusions et je viens d’envoyer un message à TEMU leur indiquant que je ne commanderai plus chez eu tant qu’il se ferait livrer par GOFO et je fais aujourd’hui la même chose avec les autres plate-forme .Je vous invite tous a faire pareil

belli
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-03-2026

je devais être appelé pour une remise en main propre, j'attend encore, j'ai été livré directement dans ma boite aux lettre avec photos a m'appui, mais ma boite aux lettres était vide rien dedans, j'ai des soupçons que le livreur est prit mes colis, ca arrive souvent, il ne veulent rien savoir, a fuir absolument

sila11
Tiers
Date de l'expérience: 24-03-2026

Dommage en vrai car bien évidemment les avis concernant les livraisons ne sont pas ceux que je vais consulter avant de passer commande, mais seulement quand il est trop tard. Lolilol quoi.

Bnbij
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2026

J'ai été voler a 2 reprises de la boîte aux lettres en l'espace de 3mois ils prennent une photo puis je ne retrouve pas le colis jai même fait une enquête de voisinage pour savoir si il avaient eut une livraison le même jour car les livreurs sont des v0leurs

Sarah
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

Je devais me faire livrer entre le 11 et le 17 mars la livraison etait finalement le 18 mars le livreur signale que j’etais pas chez moi et qu’il n’a pas pu me joindre sauf qu’il a menti j’etais la avec mon téléphone allumé et depuis je n’ai pas eu une nouvelle livraison a chaque fois que j’appelle ils me disent d’attendre et quand j’envoie un mail je reçois toujours le meme mail qu’ils envoient a chaque fois on direct c’est enregistré
Moi je veux ma commande arrêtez de vous foutre des gens

Nonodge
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-03-2026

Pareil pour moi.
Ils ont reçu le colis le 07/03/26 et toujours rien !!!Le suivi ne change pas depuis le 09/03/26.
Les réponses sont des messages IA.

Da Silva
Candidat
Date de l'expérience: 23-03-2026

Le livreur a refuser mon colis soit disant le numéro de téléphone n’était pas présent sur le colis hors qu’il a essayé de contacter j’ai rappeler de suite il m’a dit qu’il etai déjà partie et qu’il passerait dans la semaine plus de nouvelle colis introuvable

Nine
Candidat
Date de l'expérience: 09-03-2026

Je sais même pas si je peux donner une étoile c’est pitoyable. 3 semaines que mon colis devraient m’être livrer. Premier appel pour savoir où est mon colis on m’indique que la livraison a échouer car mes informations sont incomplètes. Après vérifications avec la personne mes coordonnées étaient pourtant correct et tout à fait complète. Je précise donc qu’il faut dire à leurs livreurs d’appeler pour que je puisse réceptionner le colis. Par la même occasion je demande aussi si il est possible de rediriger la livraison dans un point relais ou de la reprogrammer de façon autonome au cas où je ne serai pas présente. On m’indique que je suis obligée d’appeler pour faire cela, à savoir que c’est très difficile de les joindre.
Finalement je reçois un message du livreur ce matin après 3 semaines m’indiquant que le colis m’avait été remis en main propre … non mais je rêve. C’est inadmissible

Medor 38
Date de l'expérience: 21-03-2026

colis signalé livré, rien dans la boîte aux lettres,même pas d'avis de passage. Vu les expériences des autres utilisateurs, on n'a aucun doute sur l'amateurisme de ces gens .
Pourquoi faire travailler une entreprise dont on a toutes les raisons de se méfier ?
Pas de notation,car le 0 n'existe pas.

marcel
Date de l'expérience: 21-03-2026

je ne veux plus être livré par cette entreprise. Personnels malpolis et en plus râleurs. Je les supprime de mon carnet d'adresse

Ailecendre
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2026

Service catastrophique.
On me dit que mon colis est en “relivraison”, mais impossible d’avoir la moindre information concrète : aucune date, aucun créneau, et surtout aucune idée d’où se trouve réellement mon colis.
Le service client est totalement inutile, ils répètent toujours la même chose sans jamais apporter de solution. On a juste l’impression qu’ils font patienter sans rien gérer derrière.
C’est incompréhensible qu’en 2026 une entreprise de livraison soit incapable de donner un minimum de suivi fiable. D’après de nombreux avis, je ne suis clairement pas le seul à vivre ce genre de situation, entre colis bloqués, faux statuts de livraison ou délais interminables. �
Trustpilot +1
Bref : manque total de professionnalisme, communication inexistante et service client inefficace.
À fuir.

jda57
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2026

une véritable catastrophe. un service client a l'écoute mais qui n'est pas a une contradiction près pour rassurer les clients et qui dans les faits est parfaitement inutile car rien de bouge. les colis font la navette entre l'entrepôt et l'agence ..et inversement .rien a dire tout est indique sur le suivi SAUF LA DATE DE LIVRAISON.me concernant cela dure depuis un mois... ce n'est plus la peine de me remercier pour ma patience, jai l'impression d'être le dindon de la farce

Bofbof
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2026

Quand on sonne à la porte des particuliers pour remettre un colis, la politesse et le respect de ne pas se garer la maison d'à côté et de ne pas tourner le dos à la personnes qui lui ouvre la porte et que le livreur ne regarde pas à la vitre de la porte et il serait bien de se présenter avec le colis en main, lqui manque de respect maintenant.

Emma T
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2026

Pire livreur de France. Plusieurs colis à moi j’ai bien dit plusieurs et pas un sont restés bloqué chez eux ou sinon ils ont mis une éternité à aller les récupérer à l’aéroport, un colis sur deux est Livrer. Ils mettent plusieurs tentatives de livraison avec échec, alors qu’ils ne sont jamais passés chez vous. Service client pitoyable, aucune requête n’est pris en compte. Nous ne pouvons pas avoir un responsable au téléphone ce qui est totalement anormal. Vraiment, société de m***** et je pèse mes mots

Gregory
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

1 mois que mon colis est sur Paris et il ne bouge pas on a beau a les appeler sa va être livré dans la semaine et toujours rien.
A éviter

Gothi
Candidat
Date de l'expérience: 16-03-2026

Premier colis, génial, bien reçu. Sauf qu'ils ne m'ont pas apporté le deuxième, et un avis de passage à été envoyé par mail a 23h51.
Ils ont dit qu'ils reviendraient au lendemain, ils sont pas revenus.
Le livreur faisait ses livraisons avec sa voiture personnelle.
Puis qui livre a 23h51 (et d'ailleurs personne est passé a 23h51) ?????

Tous mes colis commandés vont être livrés par eux, je suis pas confiante...

V serge
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2026

Le 16 mars, vers 14 heures, j'ai des difficultés à ouvrir ma boîte aux lettres.
La serrure est dure à actionner.
Je constate qu'un paquet est coincé à l'intérieur ; il me faut deux à trois minutes pour le dégager.
Il ne reste même pas la possibilité pour le facteur d'y faire pénétrer un éventuel courrier ou autre qui me serait destiné.
Je constate aussi que ma boîte aux lettres n'est plus stable sur son support.
Le paquet émane de la Société GOFO France, 95670 Marly-la-Ville, France.
Il est référencé GFFR260650421 et il est destiné à "« ma voisine ». Il y a toutes ses coordonnées : son numéro de maison individuelle, son numéro de téléphone et sa référence cliente (réf. cliente 26030501138996). Son poids est de 3 kg 310. (Photos prises).
Mais il a été engoncé dans ma boîte aux lettres, qui se situe à plusieurs mètres de la maison de la voisine.

Pourtant,
Depuis 2006, Colis Privé est le seul transporteur de colis, avec La Poste, à disposer de la licence postale ARCEP et à pouvoir ouvrir les boîtes aux lettres.
Colis Privé est une entreprise française de livraison de colis à domicile et en relais pour les particuliers, concurrent privé du groupe La Poste.

Nonobstant.

-1) L'article 226-15 du Code pénal punit le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir la boîte aux lettres d'autrui.
1/2


2) Que la livraison soit définie dans le Code de la consommation.
La livraison (la délivrance) est le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien (article L. 216-1, alinéa 2 du Code de la consommation).

3) Qu’à aucun moment, je n'ai donné d'accord à qui que ce soit pour recevoir dans ma boîte aux lettres ce qui était destiné à autrui.

J'ai contacté la société GOFO France (95670) à Marly-la-Ville au 09 70 70 90 65.

En l'absence de consistance de leur part, je serai amené à prendre des dispositions concernant les faits évoqués.

Par exemple, et entre autres :

L'article 1240 : » «" Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer. »» Article" 1241 : » «" Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence. » »"

Pour ma part, je déconseille vivement cette société.

Phillie
Date de l'expérience: 16-03-2026

Nul et malhonnête
Impossible de mettre zéro étoile .
Une entreprise de livraison minable qui n’hésite pas à prendre des photos du carrelage de leur dépôt avec une dizaine de colis au sol en vrac et prétendre que la livraison a lieu.
4 livraisons ratées dont je n’ai jamais eu de retour. Personne ne sait où se trouve les colis. ( que j’imagine volés, jetés ou oubliés dans un coin)
Aucune consigne de livraison respectée . Vous demandez une livraison en boîte aux lettres , évidemment zéro colis dans la boîte aux lettres et ils prétendent qu’il a été livré en main propre . Les mains de qui? Mystère , personne ne le sait jamais . Honteux. Autant de réclamation y compris auprès des expéditeurs pour ne plus recevoir quoi que ce soit par cette entreprise de malhonnêtes exaspérants . Aucune entreprise de livraison ne peut faire pire , c’est impossible

Camille F
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2026

Une etoile car zero n’est pas accepté 4 colis en une semaine, QUATRE !! Jeter d’une violence par dessus mon portail, QUATRE COLIS FRAGILE, QUATRE COLIS en miette …
Merci cette nouvelle societé de livraison nul … ou du moins vos livreur sur fuveau son VRAIMENT a revoir
En attendant merci pour tout ces colis que je dois renvoyer et me faire rembourser
Merci pour cette perte de temps et irrespect de la part de vos employé
Même DPD font mieux ..,

Killian
Date de l'expérience: 13-03-2026

Expérience absolument lamentable avec ce transporteur.

Mon colis (commande SHEIN) n’a jamais été livré et il m’a fallu quatre appels au service client pour obtenir des informations qui changent constamment selon la personne que j’ai au téléphone.

1er appel : on m’explique que le colis est déclaré volé.
2ème appel : finalement il est seulement “potentiellement volé”, et on me promet l’envoi d’un mail pour lancer une procédure de remboursement (mail que je n’ai évidemment jamais reçu).
3ème appel : on me dit qu’il n’y a aucune avancée et que je dois attendre 14 jours avant de pouvoir déclarer le colis volé.
4ème appel : on me confirme finalement que le colis est bien noté comme volé.

Pendant ce temps, le suivi indiquait que le livreur était “en cours de livraison à mon adresse” le jour de la livraison. Autrement dit, le colis disparaît pile au moment où il est censé être livré.

Et malgré cela :
- aucun mail officiel
- aucun suivi sérieux
- aucune aide concrète pour le remboursement

Résultat : le client doit se battre seul pour récupérer son argent, alors que le problème vient clairement du transport.

Après cette expérience, je comprends parfaitement les très nombreux avis catastrophiques concernant cette société.
Service client désorganisé, informations contradictoires et gestion des colis plus que douteuse.

Si vous avez le choix : fuyez ce transporteur.
Et pour ma part, j’espère sincèrement ne plus jamais avoir affaire à GOFO France.

service Nulle du livreur jusqu'au service client
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 13-03-2026

NULLE, Très mauvaise expérience. Le livreur passe systématiquement vers 6h du matin, ce qui est totalement inacceptable, et demande en plus de descendre dans la rue pour récupérer le colis. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour ce problème (sur plusieurs commandes), mais aucune vraie solution n’a été apportée. Pire encore, le service client s’est montré peu professionnel et désagréable. Après plus d’un mois d’attente, j’ai finalement demandé le retour du colis. À cause de cette société de livraison, j’ai même arrêté de commander chez le vendeur concerné. Service à éviter.

Anneque
Date de l'expérience: 12-03-2026

Extrêmement déçu de leurs service de livraison!
Deux fois qu'il me font le coup avec des colis différents, le livreur ne prend même pas la peine de me livrer et indique destinataire absent alors que je suis présente chez moi!!! Je trouve sa déplorable!!! Et quand tu contacte leurs service client, on te répond il va remis en livraison mais on sais pas quand!!! Il se moque vraiment du monde!!!!! Il serait temps de revoir les livreurs et leurs service!!!!

Ange8816
Date de l'expérience: 12-03-2026

Je pourrais m'être zéro sa serait la meilleure note car il sont vraiment à fuir il ont mon colis depuis le 03.03.2026 ont est le 12.03.2026 est je c'est juste qui est toujours a paris mes ont me dit rien d'autre juste de patienter e veux bien mes a un moment quand il y en a pour plus de 140€ dans le Colis je voudrais bien savoir où il est . Donc faite attention à vous il sont à fuir

Madison
Employé
Date de l'expérience: 11-03-2026

Photo du livreur de mon colis dans ma boite aux lettres sauf que ce n est pas ma boite aux letrres ni mon nom ni mon batiment je suis tombe sur le champion bravo

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 10-01-2026

Nul zéro. Le livreur a forcé la boîte aux lettres en mettant le colis dedans. Elle est bonne à mettre à la poubelle après sept appels, je n'ai aucun retour depuis deux mois. Je ne recommande pas du tout

Marvin
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-03-2026

Téléconseillere désagréable et incompetente !
Première fois que j'ai une personne comme cela ! HONTEUX

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2026

Déplorable, ne devrait même pas continué au vue des avis défavorables.
je n'ai pas mon colis dans ma boîte aux lettres je les contacte pour le signaler mais Le livreur a pris en photo ma boîte aux lettres avec le colis donc livraison correcte pour eux, je recontacte en disant que je vois bien leur photo mais non le colis n'y est pas et là on m'explique qu'il est possible qu' un autre livreur ou alors qu' un voisin ai pris mon colis je suis outrée si je veux un remboursement il faut que je leurs fournisse une vidéo de la personne qui a pris mon colis.
Quelle honte.............

Lebert nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2026

Tres mauvaise agence de livraison. Un de mes colis est en attente de livraison chez eux depuis le 22 fevrier normalement livre avant le 25.
Apres un appel la semaine derniere, on me repond qu'il a pris une mauvaise direction et qu'il me sera livre avant le 6 mars. Toujours rien...je reitere mon appel hier et la on me baratine et finalement je ne sais pas ou est mon colis ni meme quand il sera livre

12356...8