SED LOGISTIQUE

Marly-la-Ville
SIREN: 738206994 SIRET: 73820699400035
Transport et logistique

Avis SED LOGISTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SED LOGISTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SED LOGISTIQUE ?

Est-il vrai que SED LOGISTIQUE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que SED LOGISTIQUE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Juste à côté de SED LOGISTIQUE se trouve TUGA ELEC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que SED LOGISTIQUE, comme 7 11 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans SED LOGISTIQUE?

Je souhaite rejoindre l'équipe de SED LOGISTIQUE. Le poste d' agente administrative est-il toujours vacant?

TUGA ELEC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SED LOGISTIQUE?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SED LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

jaques

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SED LOGISTIQUE?

earl

Non, on a une tenu décontractée dans SED LOGISTIQUE.

jaques

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezSED LOGISTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SED LOGISTIQUE Questions fréquentes