VILLAGE VACANCES KERFETAN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis VILLAGE VACANCES KERFETAN, Offres d'emploi

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VILLAGE VACANCES KERFETAN ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE VACANCES KERFETAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kerfetan Cap France est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VILLAGE VACANCES KERFETAN?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de VILLAGE VACANCES KERFETAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en VILLAGE VACANCES KERFETAN ou SARL LA LANDE DU BELIER? Faites le moi savoir

VILLAGE VACANCES KERFETAN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EURL BRELECT voisine ?

VILLAGE VACANCES KERFETAN a besoin d'un niveau d'anglais élevé pour ce poste d' Agent technique polyvalent en hôtellerie de plein air? Merci pour votre retour.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VILLAGE VACANCES KERFETAN?

J'ai postulé pour un poste de serveur.La partie en anglais.

Bonjour, notre entreprise recrute des candidats, on a besoin de: Serveur en salle en apprentissage H/F. Voulez-vous nous rejoindre?

hubert

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VILLAGE VACANCES KERFETAN et sont-elles rémunérées?

cyril

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hubert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il un style vestimentaire sur la position de cuisinier chez VILLAGE VACANCES KERFETAN a Landaul
Est-ce quelque chose d'interdit?
Merci!!

Dans VILLAGE VACANCES KERFETAN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise VILLAGE VACANCES KERFETAN, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Pensez-vous que VILLAGE VACANCES KERFETAN devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Landaul. Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois au poste de agent de propreté de locaux chez VILLAGE VACANCES KERFETAN?

Attention, nouvelle offre de VILLAGE VACANCES KERFETAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FLKFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux, prouvez!

Êtes-vous de Landaul? Participez au premier recrutement chez Guide Accompagnatrice à VILLAGE VACANCES KERFETAN.

VILLAGE VACANCES KERFETAN Questions fréquentes