UGIP ASSURANCES

73 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13 SIREN: 398784645 SIRET: 39878464500044 Téléphone: +33 1 44 53 49 99
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Finance et assurances assurancesassurances santéassurances de prêt
Note de l'employeur 1.8/5
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Avis UGIP ASSURANCES

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de gestionnaire en assurances ?
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Vanessa Date de l'expérience: 2023-03-10

Impossible de mettre 0 étoile ! Une catastrophe. Résiliation ancienne mutuelle non faite resultat prélevé par les 2 mutuelles ! Ils finissent par me demander de décaler la date du début de contrat mais m'ayant déjà prélevé 79e soit 59 de cotisation et 20e d'ahesion, ils me disent ne pas me prélever sur les 2 mois à venir en "dédouanement". Ce qui est un pure (supprimé par l'administrateur) prélevé de nouveau de 85e le mois suivant. Ce qui ne correspond pas du tout à l échéancier ! Impossible de joindre les courtiers qui de toute façon ne peuvent rien faire. Eux, leur centre d'appel ne sert à rien aussi. Pas de réponse par mails non plus ! Aucune téletransmission activé et donc aucun remboursement médicaux de fait ! Impossible de créer son compte adhérent puisque le Num adhérent n'est pas reconnu ? Soit disant problème de serveur... Facture envoyé par mail mais toujours pas traitée ! Comment faire ? Cela fait moins de 3mois que j'y suis et je craqué... Je ne vois aucun recours et tout le monde s'en fout... Une fois qu'ils ont eu l'accord sur votre RIB... C'est foutu... Pas de service client, cotisation non respecté, pas de remboursement... A fuir ! Ne vous faites pas avoir par un courtier.. Ce qui a été mon cas et je regrette à un point !

Nikki
@Vanessa

Bonjour ecrivez une lettre recommandée au service réclamation. C'est ce que j'ai fait et pour le moment j'ai récupéré une partie de mes dus

Anonyme
@Vanessa

exactement ! meme expérience !!!!!

🔥
Baud Date de l'expérience: 2023-02-13

Experience horrible!!! Il faut relancer 10 fois pour avoir un remboursement, les agents qui répondent au téléphone semblent excédés. Ils prétextent la mise en place d’un nouveau logiciel tous les 4 matins….cher et à fuir.

Anonyme
@Baud

En accord avec vous ... A fuir de toute urgence ! C'est honteux !

Anonyme
@Baud

Même probleme

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Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-20

Mérite aucune étoile !! Je perd mon temps depuis 2 semaines à les appelées pour qu’on me dit pour résilier on me rappelle je serai pas prélever au prochain paiement et tout, de belle parole car à ce jour on m’annonce que je dois rester 1 an complet avant de résilié ! Des (supprimé par l'administrateur) ! Des bons a rien ! Ils ne savent ni faire leurs travails ni aider leurs clients, à ce jour nous sommes 7 dans mon entourage à faire des demandes de résiliation vue qu’on m’a prit pour un (supprimé par l'administrateur) dans 1 an il me perde moi et ainsi que ma famille qui es chez eux depuis 2 ans.. que des problèmes ! J’oubli le fait aussi qu’on m’a prélever 5€ de plus au mois de décembre ! Sous prétexte d’une erreur informatique (on y croit moyen hein?) j’imagine pas les personnes âgées qui ne font pas gaffe à leurs comptes …. De vrai (supprimé par l'administrateur) digne de leurs réputations de mange mort

Anonyme
@Anonyme

Ne rembourse plus depuis janvier, réponse incohérente au téléphone. Continue de prélever.

Anonyme
@Anonyme

Vous avez le droit de résilier chez eux si sa fait plus de 1z mois que vous êtes chez eux

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Edubuiss Date de l'expérience: 2023-03-21

Je ne recommande pas cette mutuelle

Edubuisson Date de l'expérience: 2023-03-21

J'aurais voulu mettre 0 étoile. Cela débute avec un problème de résiliation de la mutuelle précédente donc paiement de deux mutuelles.. bon ce point c est arrangé puisque j ai eu deux mois sans prélèvement. Mais depuis janvier zéro décompte, aucun moyen de joindre le service, je tombe sur l accueil et personne ne me rappelle. Je cherche en vain de joindre la mutuelle et j'apprends en regardant mon espace le 15 mars que je suis radiée depuis le 31 janvier.... je viens donc de changer de mutuelle en prévenant.. et depuis je commence à avoir des remboursements mais rien n'est clair. J'attends des remboursements de janvier. On me demande des factures acquittées pour des rendez-vous chez le médecin...
Je suis contente d'avoir pu changer et espère avoir un jour mes remboursements et que la pharmacie sera aussi remboursée.
En bref je ne recommande pas du tout.

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Adeline Date de l'expérience: 2023-03-16

La pire mutuelle que j'ai eu, je n'ai que des problèmes, pas de remboursement sur mes prises en charge taxi pour mes enfants depuis 15mois, pas de retour sur un devis pour une opération dans 2 mois envoyée il y a déjà 2 mois. Impossible de les joindre au téléphone, après avoir patienter 15min en attente, soit ça raccroche direct soit on tombe sur l'accueil qui sont hyper gentil mais qui malheureusement ne peuvent rien faire à part remonter les informations ou les mettre en urgence ! Ça fait des mois que je suis en "urgence".
Je vais changer au plus vite !

Gczx Date de l'expérience: 2023-03-01

Une catastrophe!! A fuir de toute urgence!! Service clients qui s’en fiche royalement. Espace clients truffés de beugs et anomalies.
Remboursement pas effectués. Pas de réponse aux demande de remboursement.
Bref, vivement les 1 an de contrat pour que je résilie!!!

Ophelie Date de l'expérience: 2023-03-14

j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.

Adeline Date de l'expérience: 2023-03-16
@Ophelie

Bonjour, je suis dans le même cas, c'est un enfer, parcontre vous avez le droit de résilier ! Une loi est passée depuis un moment, il n'y a pas besoin d'attendre la date anniversaire, il y a seulement 1 mois de préavis. Je vais contacter une nouvelle mutuelle dans les jours à venir, et ce sera ma nouvelle mutuelle qui se chargera de la résiliation !
Courage

Faits moi le savoir si UGIP ASSURANCES ne s'occupe que d'assurance?
Eloise Date de l'expérience: 2023-03-14

j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.

Mchinda Date de l'expérience: 2023-03-10

Expérience horrible
Ils n’ont jamais transmis à la sécurité sociale le tiers payant et ils se permettent de me prélever sur le compte.
Je déconseille fortement quiconque de s’inscrire à cette mutuelle des (supprimé par l'administrateur)
J’ai eu au téléphone cinq interlocuteurs différents pendant un mois et demi c’était toujours la même histoire, Rien n’a jamais été fait

Anonyme
@Mchinda

Même vécu

Mourad D Date de l'expérience: 2023-03-07

Un enfer, la pire expérience de ma vie.

Inscrit depuis le 07 janvier 2023 je n'ai à ce jour pas accès à mon espace en ligne, les remboursements prennent en moyenne 20 jours et il faut les relancer 3 à 4 fois par téléphone.
Des prélèvements supérieurs au contrat qui a été signé, j'ai demandé la résiliation c'est un enfer.
Je déconseille fortement, expérience exécrable ….

Vanessa Date de l'expérience: 2023-03-10
@Mourad D

Avez vous pu résilier.. Je vis cet enfer aussi et la je craqué... En plus j'ai des problèmes de santé donc beaucoup de frais et pour le moment tout de ma poche avec des prélèvements 2fois supérieurs aux cotisations... Je craqué.

MIKMIK Date de l'expérience: 2023-03-01

TRES MAL HONNETE COMME PREVOYANCE N ALLEZ PAS CHEZ EUX J AIS EU AFFAIRE A UN CERTAIN FLORIAN IL M A VENDU DE LA (supprimé par l'administrateur) POUR SON CHIFFRE HONTE A LUI

Ktel Date de l'expérience: 2023-03-04

Inadmissible il nous préleve mais ne rembourse rien j appelle tous les jours rien ne change ras le bol un conseil fuyez il se moque de nous mettent 2 h à répondre au téléphone jamais j ai vu ça

Kay Date de l'expérience: 2023-03-03

Inadmissible de courrier après des remboursements depuis janvier c est une catastrophe des frais depenses et des appels fréquents et toujours aucun remboursement ils disent qu ils s en occupe mais ne font absolument rien je n ai qu une envie c est changer de mutuelle pour les prélèvements bizzarement ils ponctionné fuyez

marc labs Date de l'expérience: 2022-10-01

ne respecte pas le contrat surtout de l'option 4. Et impossible de se faire entendre.

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de UGIP ASSURANCES?
marc labs Date de l'expérience: 2023-03-02

Sur pose de prothèses dentaires aucun remboursement si hors RO alors que le contrat le prévoit en option 4.

ano Date de l'expérience: 2023-02-25

AUcune étoile à attribuer, des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs, et par la même le courtier Julia est également un arnaqueur !
Bravo à tous
Je vous propose de vous rapprocher de 60 millions de consommateurs.

Vivi87 Date de l'expérience: 2023-02-01

Une horreur,un mois dans cette mutuelle, toujours aucun contrat ,carte erronée et aucune nouvelle carte,pas de réponse aux mails et lorsque je téléphone après 25miniyes d attente je tombe au secrétariat qui 'e peut rien faire ......par contre ils prélèvent sans souci.Peut être bloquer les prélèvements ?

Natasha Date de l'expérience: 2023-02-21

Le jour ou vous souhaitez résilier et faite le nécessaire, il continu de vous prélever prétextant un problème de logiciel, il ne répondent que a l’acceuil téléphonique (touche 1) et vous disent qu’il ne peuvent rien faire pour vous il faut rapellez ultérieurement cela fait 2 mois que ça dure.
Je vais devoir faire opposition pour arrêter les prélèvements de la mutuelle et vu comment c parti Il ne me rembourseront jamais.
Par la même occasion comme mon assurance voiture est également chez eux je vais également faire opposition cette organisme est vraiment a fuir.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-21

Ugip sont des escros

Manny Date de l'expérience: 2023-02-13

Je vois vos commentaires et cela m'inquiète énormément. J'attends le retour d'un mail envoyé depuis une semaine sans réponse. L'opératrice me dit qu'un conseiller me contacterai sous 48 h personnes ne m'a rappelé depuis 15 jours. À peine souscrit un contrat mutuelle avec eux que je demande la résiliation.

Anonyme
@Manny

N'allez surtout pas dans cette prétendue mutuelle ! Fuyez tout de suite ...

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-16

Service clientèle personnel pas formé. Retard dans les règlements de soins, erreurs ..... Bref mauvaise expérience sans compter leur augmentation de tarif en 2 ans de 17 euros. je ne recommande pas

Élie
@Anonyme

Votre demande de remboursement assurance maladie a été rejeté en raison de retards du personnel?? avez-vous déposé un recours contre cette situation qui n'est pas de votre faute ?

L'employeur UGIP ASSURANCES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi UGIP ASSURANCES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-07

De vrai (supprimé par l'administrateur) on nous prélève des sous alors qu’on paie par mois par prélèvement. Et la on nous prélève 5€ en plus que d’habitude sachant que la caisse maladie me rembourse + qu’eux et que je l’es paie 50€ par mois !! Ne prenez surtout pas cet assurance ce sont des (supprimé par l'administrateur) et sont de très mauvaise foi ! Je reste chez eux car je suis bloquer pendant encore cet année mais apres ça je l’es bloques de partout je veux même pas voir le nom ugip quelque part. Une entreprise de la honte

Patricia
@Anonyme

Alors nous ne pouvons trouvez aucun professionnalismes dans cet entreprise ? Cest bien dommage ....Mais est ce possible de les retrouver sur internet pour avoir ample information les concernant ?

Emprunteur en attente Date de l'expérience: 2023-02-06

prélèvements assurance effectués à tort , impossible recevoir remboursement , non réponse aux courriers

Lucas
@Emprunteur en attente

a tort ? Mais c'est a cause de qui ? Tu pourrais me dire plus, car je me inquiet vraiment, ils te percent le pognon ?

emprunteur déprimée Date de l'expérience: 2023-02-06

Je rencontre actuellement problèmes pour remboursement de prélèvements non dus , aucun retour

Matthieu
@emprunteur déprimée

Bonjour, je voulais savoir pourquoi vous attendez un remboursement de leur part ? Ils ne répondent pas au téléphone ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Ex employe, c’est l’enfer sur terre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Salaire très bas et perspective d'évolution quasi inexistante.

Christelle
@anonyme

C'est dommage... Et quelle est l'ambiance de travail? Le management est-il compétent et humain?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
PYBht Date de l'expérience: 2022-03-29

Assurer en couple avec 10% de rabais, les garanties sont tenues et les remboursements assez rapides.
Pas de contact en général, tout se fait par le portail internet du site et par son espace client.
L'envoi de documents est très facile avec le portable, et les réponses aux devis rapide.

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