Impossible de mettre 0 étoile ! Une catastrophe. Résiliation ancienne mutuelle non faite resultat prélevé par les 2 mutuelles ! Ils finissent par me demander de décaler la date du début de contrat mais m'ayant déjà prélevé 79e soit 59 de cotisation et 20e d'ahesion, ils me disent ne pas me prélever sur les 2 mois à venir en "dédouanement". Ce qui est un pure (supprimé par l'administrateur) prélevé de nouveau de 85e le mois suivant. Ce qui ne correspond pas du tout à l échéancier ! Impossible de joindre les courtiers qui de toute façon ne peuvent rien faire. Eux, leur centre d'appel ne sert à rien aussi. Pas de réponse par mails non plus ! Aucune téletransmission activé et donc aucun remboursement médicaux de fait ! Impossible de créer son compte adhérent puisque le Num adhérent n'est pas reconnu ? Soit disant problème de serveur... Facture envoyé par mail mais toujours pas traitée ! Comment faire ? Cela fait moins de 3mois que j'y suis et je craqué... Je ne vois aucun recours et tout le monde s'en fout... Une fois qu'ils ont eu l'accord sur votre RIB... C'est foutu... Pas de service client, cotisation non respecté, pas de remboursement... A fuir ! Ne vous faites pas avoir par un courtier.. Ce qui a été mon cas et je regrette à un point !
Bonjour ecrivez une lettre recommandée au service réclamation. C'est ce que j'ai fait et pour le moment j'ai récupéré une partie de mes dus
exactement ! meme expérience !!!!!
Experience horrible!!! Il faut relancer 10 fois pour avoir un remboursement, les agents qui répondent au téléphone semblent excédés. Ils prétextent la mise en place d’un nouveau logiciel tous les 4 matins….cher et à fuir.
En accord avec vous ... A fuir de toute urgence ! C'est honteux !
Même probleme
Mérite aucune étoile !! Je perd mon temps depuis 2 semaines à les appelées pour qu’on me dit pour résilier on me rappelle je serai pas prélever au prochain paiement et tout, de belle parole car à ce jour on m’annonce que je dois rester 1 an complet avant de résilié ! Des (supprimé par l'administrateur) ! Des bons a rien ! Ils ne savent ni faire leurs travails ni aider leurs clients, à ce jour nous sommes 7 dans mon entourage à faire des demandes de résiliation vue qu’on m’a prit pour un (supprimé par l'administrateur) dans 1 an il me perde moi et ainsi que ma famille qui es chez eux depuis 2 ans.. que des problèmes ! J’oubli le fait aussi qu’on m’a prélever 5€ de plus au mois de décembre ! Sous prétexte d’une erreur informatique (on y croit moyen hein?) j’imagine pas les personnes âgées qui ne font pas gaffe à leurs comptes …. De vrai (supprimé par l'administrateur) digne de leurs réputations de mange mort
Ne rembourse plus depuis janvier, réponse incohérente au téléphone. Continue de prélever.
Vous avez le droit de résilier chez eux si sa fait plus de 1z mois que vous êtes chez eux
Je ne recommande pas cette mutuelle
J'aurais voulu mettre 0 étoile. Cela débute avec un problème de résiliation de la mutuelle précédente donc paiement de deux mutuelles.. bon ce point c est arrangé puisque j ai eu deux mois sans prélèvement. Mais depuis janvier zéro décompte, aucun moyen de joindre le service, je tombe sur l accueil et personne ne me rappelle. Je cherche en vain de joindre la mutuelle et j'apprends en regardant mon espace le 15 mars que je suis radiée depuis le 31 janvier.... je viens donc de changer de mutuelle en prévenant.. et depuis je commence à avoir des remboursements mais rien n'est clair. J'attends des remboursements de janvier. On me demande des factures acquittées pour des rendez-vous chez le médecin...
Je suis contente d'avoir pu changer et espère avoir un jour mes remboursements et que la pharmacie sera aussi remboursée.
En bref je ne recommande pas du tout.
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La pire mutuelle que j'ai eu, je n'ai que des problèmes, pas de remboursement sur mes prises en charge taxi pour mes enfants depuis 15mois, pas de retour sur un devis pour une opération dans 2 mois envoyée il y a déjà 2 mois. Impossible de les joindre au téléphone, après avoir patienter 15min en attente, soit ça raccroche direct soit on tombe sur l'accueil qui sont hyper gentil mais qui malheureusement ne peuvent rien faire à part remonter les informations ou les mettre en urgence ! Ça fait des mois que je suis en "urgence".
Je vais changer au plus vite !
Une catastrophe!! A fuir de toute urgence!! Service clients qui s’en fiche royalement. Espace clients truffés de beugs et anomalies.
Remboursement pas effectués. Pas de réponse aux demande de remboursement.
Bref, vivement les 1 an de contrat pour que je résilie!!!
j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.
Bonjour, je suis dans le même cas, c'est un enfer, parcontre vous avez le droit de résilier ! Une loi est passée depuis un moment, il n'y a pas besoin d'attendre la date anniversaire, il y a seulement 1 mois de préavis. Je vais contacter une nouvelle mutuelle dans les jours à venir, et ce sera ma nouvelle mutuelle qui se chargera de la résiliation !
Courage
j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.
Expérience horrible
Ils n’ont jamais transmis à la sécurité sociale le tiers payant et ils se permettent de me prélever sur le compte.
Je déconseille fortement quiconque de s’inscrire à cette mutuelle des (supprimé par l'administrateur)
J’ai eu au téléphone cinq interlocuteurs différents pendant un mois et demi c’était toujours la même histoire, Rien n’a jamais été fait
Même vécu
Un enfer, la pire expérience de ma vie.
Inscrit depuis le 07 janvier 2023 je n'ai à ce jour pas accès à mon espace en ligne, les remboursements prennent en moyenne 20 jours et il faut les relancer 3 à 4 fois par téléphone.
Des prélèvements supérieurs au contrat qui a été signé, j'ai demandé la résiliation c'est un enfer.
Je déconseille fortement, expérience exécrable ….
Avez vous pu résilier.. Je vis cet enfer aussi et la je craqué... En plus j'ai des problèmes de santé donc beaucoup de frais et pour le moment tout de ma poche avec des prélèvements 2fois supérieurs aux cotisations... Je craqué.
TRES MAL HONNETE COMME PREVOYANCE N ALLEZ PAS CHEZ EUX J AIS EU AFFAIRE A UN CERTAIN FLORIAN IL M A VENDU DE LA (supprimé par l'administrateur) POUR SON CHIFFRE HONTE A LUI
Inadmissible il nous préleve mais ne rembourse rien j appelle tous les jours rien ne change ras le bol un conseil fuyez il se moque de nous mettent 2 h à répondre au téléphone jamais j ai vu ça
Inadmissible de courrier après des remboursements depuis janvier c est une catastrophe des frais depenses et des appels fréquents et toujours aucun remboursement ils disent qu ils s en occupe mais ne font absolument rien je n ai qu une envie c est changer de mutuelle pour les prélèvements bizzarement ils ponctionné fuyez
ne respecte pas le contrat surtout de l'option 4. Et impossible de se faire entendre.
Sur pose de prothèses dentaires aucun remboursement si hors RO alors que le contrat le prévoit en option 4.
AUcune étoile à attribuer, des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs, et par la même le courtier Julia est également un arnaqueur !
Bravo à tous
Je vous propose de vous rapprocher de 60 millions de consommateurs.
Une horreur,un mois dans cette mutuelle, toujours aucun contrat ,carte erronée et aucune nouvelle carte,pas de réponse aux mails et lorsque je téléphone après 25miniyes d attente je tombe au secrétariat qui 'e peut rien faire ......par contre ils prélèvent sans souci.Peut être bloquer les prélèvements ?
Le jour ou vous souhaitez résilier et faite le nécessaire, il continu de vous prélever prétextant un problème de logiciel, il ne répondent que a l’acceuil téléphonique (touche 1) et vous disent qu’il ne peuvent rien faire pour vous il faut rapellez ultérieurement cela fait 2 mois que ça dure.
Je vais devoir faire opposition pour arrêter les prélèvements de la mutuelle et vu comment c parti Il ne me rembourseront jamais.
Par la même occasion comme mon assurance voiture est également chez eux je vais également faire opposition cette organisme est vraiment a fuir.
Ugip sont des escros
Je vois vos commentaires et cela m'inquiète énormément. J'attends le retour d'un mail envoyé depuis une semaine sans réponse. L'opératrice me dit qu'un conseiller me contacterai sous 48 h personnes ne m'a rappelé depuis 15 jours. À peine souscrit un contrat mutuelle avec eux que je demande la résiliation.
N'allez surtout pas dans cette prétendue mutuelle ! Fuyez tout de suite ...
Service clientèle personnel pas formé. Retard dans les règlements de soins, erreurs ..... Bref mauvaise expérience sans compter leur augmentation de tarif en 2 ans de 17 euros. je ne recommande pas
Votre demande de remboursement assurance maladie a été rejeté en raison de retards du personnel?? avez-vous déposé un recours contre cette situation qui n'est pas de votre faute ?
De vrai (supprimé par l'administrateur) on nous prélève des sous alors qu’on paie par mois par prélèvement. Et la on nous prélève 5€ en plus que d’habitude sachant que la caisse maladie me rembourse + qu’eux et que je l’es paie 50€ par mois !! Ne prenez surtout pas cet assurance ce sont des (supprimé par l'administrateur) et sont de très mauvaise foi ! Je reste chez eux car je suis bloquer pendant encore cet année mais apres ça je l’es bloques de partout je veux même pas voir le nom ugip quelque part. Une entreprise de la honte
Alors nous ne pouvons trouvez aucun professionnalismes dans cet entreprise ? Cest bien dommage ....Mais est ce possible de les retrouver sur internet pour avoir ample information les concernant ?
prélèvements assurance effectués à tort , impossible recevoir remboursement , non réponse aux courriers
a tort ? Mais c'est a cause de qui ? Tu pourrais me dire plus, car je me inquiet vraiment, ils te percent le pognon ?
Je rencontre actuellement problèmes pour remboursement de prélèvements non dus , aucun retour
Bonjour, je voulais savoir pourquoi vous attendez un remboursement de leur part ? Ils ne répondent pas au téléphone ?
Ex employe, c’est l’enfer sur terre
Salaire très bas et perspective d'évolution quasi inexistante.
C'est dommage... Et quelle est l'ambiance de travail? Le management est-il compétent et humain?
Assurer en couple avec 10% de rabais, les garanties sont tenues et les remboursements assez rapides.
Pas de contact en général, tout se fait par le portail internet du site et par son espace client.
L'envoi de documents est très facile avec le portable, et les réponses aux devis rapide.
La rémunération du poste de gestionnaire en assurances chez UGIP ASSURANCES - exigences typiques : maîtrise des techniques d’assurance, des techniques de gestion de la production, des règles de gestion et des procédures, maîtrise de l’outil téléphonique et informatique, bonne connaissance de l’environnement économique et social, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?
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