UGIP ASSURANCES

Évaluation 1.4/5
basée sur 69 notes
73 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 398784645 SIRET: 39878464500044 Téléphone: +33 1 44 53 49 99
https://www.ugipassurances.fr
Finance et assurances
Évaluation 1.4/5
basée sur 69 notes

Avis UGIP ASSURANCES Page 2

3 abonnés
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Gestion calamiteuse
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétence totale . Prélèvements non réalisés pendant 6 mois et malgré mes différentes relances je finis par recevoir une mise en demeure de suspension résiliation . Il faut vite bannir cette mutuelle , les remboursements sont mal gérés et leur suivi est impossible à comprendre . Leur courtier cape santé Lyon est pareil …

Coraline Bridgebird
Date de l'expérience: 2023-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe. Cela va faire plus d'un mois que j'appelle pour que la télétransmission soit arrêtée afin de pouvoir mettre ma nouvelle mutuelle, malgré des appels quasi quotidiens, mails, courrier, je reste sans réponse. La personne de l'accueil tient toujours le même discours "les conseillers sont en ligne mais je fais une note pour qu'on vous rappelle". En trente jours combien de fois on m'a rappelé? ZERO. Je me retrouve à payer les cotisations de ma nouvelle mutuelle, à devoir avancer tous les frais. Aussi, vérifier bien vos remboursements chez UGIP, j'ai du plusieurs fois envoyer les factures à plusieurs reprises sans que le remboursement ne soit fait. Il faut bataillé pour tout. Fuyez.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant tenté de changer d'assurance de prêt pour aller s'assurer chez UGIP, ce fût une catastrophe : des contrats bourrés de faute !! plus on faisait faire de modifications (simplement pour revenir aux même garanties que notre assurance de prêt de la Banque, pire c'était !!!.
De vrais incompétents, qui en plus osent justifier cela par : c'est pas notre faute, c'est un robot qui fait les contrats. La goutte d'eau pour nous ...... Je ne veux plus jamais entendre parler de ces incompétents.
Ca fait peur de la gestion des problèmes si un jour on a besoin d'utiliser l'assurance du prêt immobilier .....

Anonyme

J'ai vécu la même expérience

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Elo0314
Date de l'expérience: 2023-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour exactement la même expérience que vous tous ! Est ce que quelqu'un aurai trouvé une solution un recours ? Pensez vous que nous pouvons porter plainte ? Merci

StephaM
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophe !!!
Que se passe t il?
Je n'ia plus d'accès à mon compte depuis janvier... J'ai du essuyer 50 fois de les joindre... Ils ne rappellent pas ne répondent pas au mail... Aucune visibilité sur mes remboursements ! ! scandaleux

Laurianne
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursement très longs et impossibilité à les joindre la plupart du temps.

Veronaisme
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je rencontre beaucoup trop de problèmes avec cette mutuelle !!!
Ce sont des incompétents !!!
Je recherche une vraie mutuelle pas une assurance !
A fuir!

Aloulier
Date de l'expérience: 2023-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons résilier en décembre car mutuelle totalement nul . Notre fille es née en juin dernier elle avais toujours c’est droit fermer , alors que j’appelle à chaque fois . Résultat 40 euros de non rembourser .
Après résiliation il ce prélever sur notre compte courant de 143 euros erreur de leurs part car nous avons un courrier avec la date du dernier prélèvement effectuer , nous disent nous rembourser ont est avril et toujours aucun remboursement ont nous balade depuis des semaines !
Je vais finir par porter plainte !

krystal
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas sérieuse, impossible de les avoir au téléphone, vous tomber systématiquement sur le standard qui dit demander aux conseillers de rappeler mais personne ne rappelle.
injoignable même en laissant plusieurs messages ils ne prennent même pas la peine de répondre, ni de rappeler.

Plus de 3 semaines pour avoir un retour de devis.

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Annonce des remboursements qui n'arrivent pas sur banque pas de réponse aux réclamations impossible joindre conseillé par téléphone on tombe pur plate forme qui prend note mais pas de suivie

dadboy
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

HORRIBLE - A FUIR
Délais de traitement de plusieurs mois car en sous effectif chronique.
Presque impossible à joindre par téléphone. Très souvent le téléphone raccroche après avoir effectué tous les choix sur le serveur vocal interactif (tapez sur 1 puis 2 puis etc ...)
Service gestion de sinistres très antipathique.
Aucun service de réclamation sauf à renvoyer à une adresse postale chez l'assureur qui ne traite pas les dossiers !...
Pas de possibilité de connaitre le médiateur car il faut faire une réclamation par courrier (dans notre ère numérique, qui écrit encore des courriers ?!...), etc
Promesse d'indemnisation non tenue et montant tronqué sans raison valable
etc etc

Edubuiss
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je ne recommande pas cette mutuelle

Edubuisson
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'aurais voulu mettre 0 étoile. Cela débute avec un problème de résiliation de la mutuelle précédente donc paiement de deux mutuelles.. bon ce point c est arrangé puisque j ai eu deux mois sans prélèvement. Mais depuis janvier zéro décompte, aucun moyen de joindre le service, je tombe sur l accueil et personne ne me rappelle. Je cherche en vain de joindre la mutuelle et j'apprends en regardant mon espace le 15 mars que je suis radiée depuis le 31 janvier.... je viens donc de changer de mutuelle en prévenant.. et depuis je commence à avoir des remboursements mais rien n'est clair. J'attends des remboursements de janvier. On me demande des factures acquittées pour des rendez-vous chez le médecin...
Je suis contente d'avoir pu changer et espère avoir un jour mes remboursements et que la pharmacie sera aussi remboursée.
En bref je ne recommande pas du tout.

Adeline
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

La pire mutuelle que j'ai eu, je n'ai que des problèmes, pas de remboursement sur mes prises en charge taxi pour mes enfants depuis 15mois, pas de retour sur un devis pour une opération dans 2 mois envoyée il y a déjà 2 mois. Impossible de les joindre au téléphone, après avoir patienter 15min en attente, soit ça raccroche direct soit on tombe sur l'accueil qui sont hyper gentil mais qui malheureusement ne peuvent rien faire à part remonter les informations ou les mettre en urgence ! Ça fait des mois que je suis en "urgence".
Je vais changer au plus vite !

Anonyme

mutuelle à fuir j'y suis depuis plus de 3 ans mais depuis 6 mois c'est impossible de lesavoirau tél et pas de remboursement je vais résilier mon contrat mutuelle

Gczx
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe!! A fuir de toute urgence!! Service clients qui s’en fiche royalement. Espace clients truffés de beugs et anomalies.
Remboursement pas effectués. Pas de réponse aux demande de remboursement.
Bref, vivement les 1 an de contrat pour que je résilie!!!

Emi
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour avec la nouvelle loi vous avez le droit de résilier et de vous inscrire dans une autre mutuelle

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.

Adeline
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour, je suis dans le même cas, c'est un enfer, parcontre vous avez le droit de résilier ! Une loi est passée depuis un moment, il n'y a pas besoin d'attendre la date anniversaire, il y a seulement 1 mois de préavis. Je vais contacter une nouvelle mutuelle dans les jours à venir, et ce sera ma nouvelle mutuelle qui se chargera de la résiliation !
Courage

Faits moi le savoir si UGIP ASSURANCES ne s'occupe que d'assurance?

Eloise
Date de l'expérience: 2023-03-14

j'ai la mutuelle, elle est à fuir ! Je n'ai pas le bon montant des remboursements (en ma défaveur bien sur), parfois je n'ai même pas le remboursement si je ne relance pas, personne ne répond au téléphone (jamais), par mail j'ai une réponse sous 6 semaines avec une réponse à côté... bref, la loi m'interdit de resilier avant un an... L'année va etre (très) très longue.

sms
Date de l'expérience: 2023-08-21

mon mari est décédé voilà 1 an d'un arrêt cardiaque , un choc déjà ,et pour couronner le tout cela fait 1 an que je galère avec UGIP , pour l' assurance décès de notre prêt immobilier fonctionne , il demande papier sur papier , la dernière demande ils m'ont perdus les document envoyés par chronopost , alors que j' avais la preuve qu'ils l'avaient reçus bon bref......
Maintenant je viens d'apprendre que Ugip a pris la contrat auprès de générali , et qu'il demande leur avis et encore du délai , je ne comprends pas c'est honteux quand c'est nous qu'on paye au bout d'un mois on vous résilie ou on vous mets en demeure , ces messieurs, dames prennent le temps , ils ne comprennent pas la douleur et le chagrin que cela engendre , en fait on est des numéros de dossiers c'est tout.
dans tous les cas je suis toujours en trais de payer mon crédit maison avec les intérêts en plus , et je viens d'apprendre que les intérêts ne me seront pas rembourser , dans tous les cas UGIP va payer je vous l'assure......
note 0/20 je ne recommande pas cet assurance en quoi que se soit, des minables.

Mchinda
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience horrible
Ils n’ont jamais transmis à la sécurité sociale le tiers payant et ils se permettent de me prélever sur le compte.
Je déconseille fortement quiconque de s’inscrire à cette mutuelle des (supprimé par l'administrateur)
J’ai eu au téléphone cinq interlocuteurs différents pendant un mois et demi c’était toujours la même histoire, Rien n’a jamais été fait

Anonyme

Même vécu

Mourad D
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Un enfer, la pire expérience de ma vie.

Inscrit depuis le 07 janvier 2023 je n'ai à ce jour pas accès à mon espace en ligne, les remboursements prennent en moyenne 20 jours et il faut les relancer 3 à 4 fois par téléphone.
Des prélèvements supérieurs au contrat qui a été signé, j'ai demandé la résiliation c'est un enfer.
Je déconseille fortement, expérience exécrable ….

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-03-10

Avez vous pu résilier.. Je vis cet enfer aussi et la je craqué... En plus j'ai des problèmes de santé donc beaucoup de frais et pour le moment tout de ma poche avec des prélèvements 2fois supérieurs aux cotisations... Je craqué.

MIKMIK
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

TRES MAL HONNETE COMME PREVOYANCE N ALLEZ PAS CHEZ EUX J AIS EU AFFAIRE A UN CERTAIN FLORIAN IL M A VENDU DE LA (supprimé par l'administrateur) POUR SON CHIFFRE HONTE A LUI

Ktel
Date de l'expérience: 2023-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible il nous préleve mais ne rembourse rien j appelle tous les jours rien ne change ras le bol un conseil fuyez il se moque de nous mettent 2 h à répondre au téléphone jamais j ai vu ça

Kay
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible de courrier après des remboursements depuis janvier c est une catastrophe des frais depenses et des appels fréquents et toujours aucun remboursement ils disent qu ils s en occupe mais ne font absolument rien je n ai qu une envie c est changer de mutuelle pour les prélèvements bizzarement ils ponctionné fuyez

marc labs
Date de l'expérience: 2022-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

ne respecte pas le contrat surtout de l'option 4. Et impossible de se faire entendre.

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de UGIP ASSURANCES?

marc labs
Date de l'expérience: 2023-03-02

Sur pose de prothèses dentaires aucun remboursement si hors RO alors que le contrat le prévoit en option 4.

ano
Date de l'expérience: 2023-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

AUcune étoile à attribuer, des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs, et par la même le courtier Julia est également un arnaqueur !
Bravo à tous
Je vous propose de vous rapprocher de 60 millions de consommateurs.

Vivi87
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une horreur,un mois dans cette mutuelle, toujours aucun contrat ,carte erronée et aucune nouvelle carte,pas de réponse aux mails et lorsque je téléphone après 25miniyes d attente je tombe au secrétariat qui 'e peut rien faire ......par contre ils prélèvent sans souci.Peut être bloquer les prélèvements ?

Natasha
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Le jour ou vous souhaitez résilier et faite le nécessaire, il continu de vous prélever prétextant un problème de logiciel, il ne répondent que a l’acceuil téléphonique (touche 1) et vous disent qu’il ne peuvent rien faire pour vous il faut rapellez ultérieurement cela fait 2 mois que ça dure.
Je vais devoir faire opposition pour arrêter les prélèvements de la mutuelle et vu comment c parti Il ne me rembourseront jamais.
Par la même occasion comme mon assurance voiture est également chez eux je vais également faire opposition cette organisme est vraiment a fuir.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-21

Ugip sont des escros

Manny
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je vois vos commentaires et cela m'inquiète énormément. J'attends le retour d'un mail envoyé depuis une semaine sans réponse. L'opératrice me dit qu'un conseiller me contacterai sous 48 h personnes ne m'a rappelé depuis 15 jours. À peine souscrit un contrat mutuelle avec eux que je demande la résiliation.

Anonyme

N'allez surtout pas dans cette prétendue mutuelle ! Fuyez tout de suite ...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service clientèle personnel pas formé. Retard dans les règlements de soins, erreurs ..... Bref mauvaise expérience sans compter leur augmentation de tarif en 2 ans de 17 euros. je ne recommande pas

Élie

Votre demande de remboursement assurance maladie a été rejeté en raison de retards du personnel?? avez-vous déposé un recours contre cette situation qui n'est pas de votre faute ?


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