PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS

40 RUE JEHAN ALAIN, 49400 SAUMUR
SIREN: 802183194 SIRET: 80218319400017

Avis PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS

Après combien de temps chez PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS peut-on compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS ?

Phemtf
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pharmacie médiocre qui se permet de faire payer une contraception d'urgence alors que celle ci est gratuite depuis le 1er janvier 2023 alors que c'est précisé une ameli quelle est gratuites pour toutes les personnes mineures où majeurs.

Phemtf
Date de l'expérience: 2024-01-22

Désolé mais je ne vous en dirai pas plus, cette pharmacie ne mérite vraiment pas mon intérêt et celui des autres usagers.

Corinne

Ok merci bien pour vos réponses. Mais avez vous une suggestion à faire?

PRIVES
Date de l'expérience: 2022-02-19

Un pharmacien et une équipe qui me paraissait très bien. Habitant Saumur, sur les Hauts-Quartiers depuis juillet 2020, j'en avais fait ma pharmacie car je suis soigné pour le coeur mais aussi car je travaille en semaine sur le Sud-Est français. Hier, je me rends compte que je serais en rupture de périndopryl et de resitune. Je ne peux voir mon médecin traitant avant le lundi 07 mars en raison de 2 semaines de déplacement à venir ..... et bien tout simplement la pharmacie a refusé ce samedi en fin d'après midi de me faire une avance et un renouvellement en attendant ..... Hallucinant alors que vous êtes client régulier soit tous les 45 jours depuis presque 2 ans. Cette pharmacie est avant tout l'équivalent d'un hypermarché qui ne reconnait même pas ses clients réguliers .... vous n'êtes qu'un pion qui rapporte de l'argent .... si vous risquez de leur coûter 0,01€ .... vous ne serez pas le bienvenu ..... merci Monsieur le pharmacien et à votre équipe pour le pseudo respect de votre clientèle que vous voulez dégager au 1er abord mais qui n'est qu'une façade qui s'effondre au 1er grain de sable dans le rouage financier dans lequel vous êtes

PRIVES
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour ..... pas l'intention d'y retourner .... j'ai vu le docteur GANDON ce matin pour mon renouvellement et je me suis rendu à la pharmacie de Leclerc entre 13h00 et 14h00 .... nous avons enregistré carte vitale, carte mutuelle. En plus cette pharmacie comme toutes les pharmacies de supermarché est ouverte de 8h30 à 20h00 sans interruption du lundi matin au samedi soir. Pour mon organisation personnel et mon confort intellectuel (stress) cela sera bien mieux. J'ai donc éliminé de ma liste la pharmacie des Hauts Quartiers

Mireille

Vous avez bien raison je pense, si ils ne sont pas capable de reconnaitre un client vous avez rien à faire là-bas
j'espère que que ca se passera bien dans la nouvelle pharmacie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PHARMACIE FOCH MAISON BLEUE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AGENCE HARMONIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS?

Combien d'employés PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS Questions fréquentes