Avis PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Pharmacie médiocre qui se permet de faire payer une contraception d'urgence alors que celle ci est gratuite depuis le 1er janvier 2023 alors que c'est précisé une ameli quelle est gratuites pour toutes les personnes mineures où majeurs.
Concrètement je vais pas leur apprendre leur travail, ça fait un an que cette loi est passée donc je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas au courant
Non, il s'agissait de la contraception d'urgence ( pilule du lendemain) il y en a pas 50. Et si ils ne sont pas au courant il serait bien qu'il s'informe sur le sujet
Je suis allée dans une autre pharmacie où on me l'a délivrée gratuitement
Ok c'est super; c'était la première fois que vous vous rendez dans cette pharmacie?
Désolé mais je ne vous en dirai pas plus, cette pharmacie ne mérite vraiment pas mon intérêt et celui des autres usagers.
Ok merci bien pour vos réponses. Mais avez vous une suggestion à faire?
Un pharmacien et une équipe qui me paraissait très bien. Habitant Saumur, sur les Hauts-Quartiers depuis juillet 2020, j'en avais fait ma pharmacie car je suis soigné pour le coeur mais aussi car je travaille en semaine sur le Sud-Est français. Hier, je me rends compte que je serais en rupture de périndopryl et de resitune. Je ne peux voir mon médecin traitant avant le lundi 07 mars en raison de 2 semaines de déplacement à venir ..... et bien tout simplement la pharmacie a refusé ce samedi en fin d'après midi de me faire une avance et un renouvellement en attendant ..... Hallucinant alors que vous êtes client régulier soit tous les 45 jours depuis presque 2 ans. Cette pharmacie est avant tout l'équivalent d'un hypermarché qui ne reconnait même pas ses clients réguliers .... vous n'êtes qu'un pion qui rapporte de l'argent .... si vous risquez de leur coûter 0,01€ .... vous ne serez pas le bienvenu ..... merci Monsieur le pharmacien et à votre équipe pour le pseudo respect de votre clientèle que vous voulez dégager au 1er abord mais qui n'est qu'une façade qui s'effondre au 1er grain de sable dans le rouage financier dans lequel vous êtes
Dommage pour vous , que comptez vous faire maintenant? Vous allez toujours y retourner?
Bonjour ..... pas l'intention d'y retourner .... j'ai vu le docteur GANDON ce matin pour mon renouvellement et je me suis rendu à la pharmacie de Leclerc entre 13h00 et 14h00 .... nous avons enregistré carte vitale, carte mutuelle. En plus cette pharmacie comme toutes les pharmacies de supermarché est ouverte de 8h30 à 20h00 sans interruption du lundi matin au samedi soir. Pour mon organisation personnel et mon confort intellectuel (stress) cela sera bien mieux. J'ai donc éliminé de ma liste la pharmacie des Hauts Quartiers
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS ou PHARMACIE POLE SUD ?
Le processus de recrutement chez PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS inclut-il des tests techniques ?
Cartographie de PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI