WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER

Évaluation 4.7/5

Avis WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER

2 abonnés
4.7

WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-07-14

Le commercial est un véritable Guignol il doit pas y connaître grand chose il vous m'en en plein face non mais sérieux heureusement que le vendeur était honnête lui

axel

J'aimerais savoir quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles??? Merci beaucoup de votre retour Laurent.

Date de l'expérience: 2021-04-26

WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER est une agence qui vous vend du rêve. Maison non fini mais elle travaille souvent avec Monsieur (supprimé par l'administrateur) tout sera fini. 6 mois après toujours pas fini. L'entrepreneur très mauvaise réputation. Dommage d avoir eu les commentaires après signature mais on pensait que l agence était fiable.

Nathan

Pourquoi l'entreprise a-t-elle mauvaise réputation? J'ai lu des commentaires positifs et j'ai entendu que l'entreprise est solide. Quelqu'un peut-il confirmer cette information?

Maxime

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire... J'espère que votre maison sera finie bientôt malgré les retards

Benoît
Date de l'expérience: 2020-11-22

Ne respecte pas le confinement est près a tout pour vendre aucun scrupule aucun respect des clients aucun respect des vendeurs

éloïse

Ah bon ? En quoi consiste ce manque de respect des clients et vendeurs?

Adeline

Une question de respect confinement on ne fait aucune visite en plus s en masque devant les vendeurs eu peuvent être contamine ou nous

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER sont mitigés. Certains apprécient l'accompagnement personnalisé et les prestations de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent du manque de respect envers les clients et vendeurs, ainsi que de l'exactitude des annonces. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels sont les aspects sur lesquels ils pourraient s'améliorer ?

Simon PINNET
Date de l'expérience: 2023-01-19

Un accompagnement personnalisé .Merci encore pour vos services.Je recommande vivement cette agence de Creutzwald.

Jacques

Pourquoi ne vous basez vous que sur cet aspect pour la recommander au grand public? Pouvez vous nous en dire plus?

ten
Date de l'expérience: 2023-01-11

Une agence très professionnelle ...je la recommande dans la recherche d'un appartement en vente ou en location dans la zone Creutzwald,Saint avold,Sarreguemines,Merten,Dalem,Hargaten aux mines,Hopital,Coume,Guerting,Ham-sous Varsberg,Diesen...

Gabin

Bonjour, elle vous a été recommandée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER est une moyenne entreprise
Les principaux inconvénients de WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER sont: Retards de paiement
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le système de bonus de WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

François

Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun avantage ? J'ai entendu parler que cette entreprise propose un bon salaire. Est-ce que c'est vrai ? Dites ce que vous en penser, svp.

Maéva

quelqu'un peut-il confirmer qu'il y a des retards de paiement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Je suis vraiment satisfait des prestations de cette entreprise !

Clara

Bonjour, est-ce qu'ils travaillent aussi avec les clients anglophones ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2020-11-01

Description d annonce complètement mensongère prix surréaliste j ai retrouvé le même bien 15% moins chère a la concurrence

Alexandre

15 % de plus c'est pas donné

Luc
Date de l'expérience: 2020-10-31

Annonces mensongère il inscrive maison c est un appartement le terrain est plus petit que indiqué .....

Luc
Date de l'expérience: 2020-10-31

Question aux employés:
Annonces mensongère en tout point sur le bien que nous avons visité

Apparemment, il y a plus d'avantages dans WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER que dans ATHEO IMMOBILIER? Vraiment?

L'employeur de l'entreprise WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER située à proximité MADAME CAMILLE WEINGERTNER offre une gamme de services similaire?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER ou en ATHEO IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

La patronne a embauché sont fils qui parle au client comme si c était sont pote pour eux c est normal le fils dit au client vient on va fumé une clope

nicolas

Je pense que WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Creutzwald

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezWIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quoi distingue les employeurs a Creutzwald ? Je serai content de voir vos commentaires!

WIRRIG CHAPAROFF IMMOBILIER Questions fréquentes