BLUE HABITAT

SIREN: 532763745 SIRET: 53276374500033 Téléphone: +33 3 87 32 12 32
Construction et immobilier

Avis BLUE HABITAT

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLUE HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE HABITAT ?

Trisse
Date de l'expérience: 2021-09-13

Un grand choix de biens immobiliers !

Ce n'est que la vérité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-31

finition catastrohique sav deplorable qualite prix deplorable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

mullerjj@free.fr

Reprise par Mr (supprimé par l'administrateur) DE CETAINES ANOMALIES

Plusieurs anomalie detecteés on trouver une solution grâce a Mr Fricker félicitation a ce pro ainsi que ses conseils (auparavant galere??)

Je suis trés satisfait de sintervebtions et solutions apportées par Mr ** , pas eu de personnes aussi competentes depuis mon achat immobilier chez **

Theo

Merci d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que vous pensez qu'ils ont des interventions rapide et de qualité?

Jean-Jacques MULLER 30,Rue de Petre 57070 Metz

Un constat de stisfaction pour Mr FRICKER son intervention

Date de l'expérience: 2022-03-14

arnaqueurs, (supprimé par l'administrateur) malpolis, bref ils n'ont rien de positifs ! la (supprimé par l'administrateur) de mon conjoint est une catastrophe, entre les mal facons et les retards c'est juste infernal

Date de l'expérience: 2021-12-20

A fuir

Bonjour,
Pourquoi vous dites à fuir ? Pouvez vous m'expliquez pour quel raison vous dites cela ?

ce sont des truands

Joël

Des truands? le mot est quand même fort je trouve, vous ont-ils fait quelque chose de particulier?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je confirme que c'est des charlatans. Allez voir sur place la finition.

Joël

Ce que vous avez demandé ne vous a pas été livré? Les prestations ne sont pas satisfaisante?

Comment BLUE HABITAT évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Comment BLUE HABITAT promeut-elle sa mission et ses valeurs à travers le processus de recrutement ?

Pourquoi l’entreprise BLUE HABITAT n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de BLUE HABITAT ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BLUE HABITAT, BLUE CONSTRUCTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Chargé (e ) De SAV Programme Immobilier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE HABITAT.

BLUE HABITAT recrute actuellement pour le poste de Chargée De SAV Programme Immobilier H/F. C'est peut-être toi?

BLUE HABITAT Questions fréquentes