SEVRE LOIRE HABITAT

34 RUE DE SAINT CHRISTOPHE, 49321 CHOLET CEDEX
SIREN: 342007812 SIRET: 34200781200023 Téléphone: +33 2 41 75 25 27
Location de logements

Avis SEVRE LOIRE HABITAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEVRE LOIRE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur SEVRE LOIRE HABITAT ?

Vl49
Date de l'expérience: 2023-12-30

Malgré des charges de plus en plus élevés, le contrat avec les chauffagistes n'inclut pas les dépannages d'urgence les weekends et jours fériés !!!!

Vl49
Date de l'expérience: 2023-12-30

Les charges pour les réparations d'urgence des chaudières n'incluent pas les weekends et jours fériés, prévoyez de tomber en panne la semaine !! Sinon vous vous retrouvez sans chauffage ni eau chaude et sèvre et Loire habitat s'en fout littéralement !!!! Bravo

Manuel

C'est assez gênant si effectivement on tombe en panne ces jours là mais ne pensez vous pas que c'est normal de ne pas vouloir travailler le weekend ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre de chez SEVRE LOIRE HABITAT recherche un(e) Chargé(e) de mission qualité. L'entreprise met en avant son engagement à construire des logements de qualité ainsi qu'à améliorer constamment le service rendu aux locataires. Le poste demande des compétences telles que la mise en place et le suivi du système qualité, la gestion des informations documentaires et la réalisation d'audits internes et externes. Ils recherchent également quelqu'un capable de proposer des améliorations de la qualité des produits, des services et des processus. Le profil recherché est une personne titulaire d'un BAC+5 dans le domaine de la qualité et possédant une expérience significative dans un poste similaire. Le candidat idéal devra être rigoureux, force de proposition et pédagogue. La question qui me vient à l'esprit est : quelles sont les autres compétences clés nécessaires pour ce poste ?

Danim
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bon climat et bonnes conditions de travail

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-01

Salle de bain insalubre baignoire dans un état de dégradation avancé avec un risque avéré pour la santé, tétanos notamment.

Le changement de la baignoire est prévu depuis 2020 mais malgré plusieurs relances aucune avancé n'a eu lieu dans ce dossier. Des fuites récurrente ont lieu sous la baignoire.

Une volonté à ne pas solutionner ce dossier de Sèvres et Loire habitat ne peut être que constaté.

Ils attendent peut être qu'une association de consommateurs ou qu'une émission nationale télévisé reprennent le dossier en main pour en être avisé ?

Viviane

Bonjour à vous, ça fait déjà 2 ans quand même, à un moment il va bien falloir que vous les attaquez?
Ils ne sont pas assez secoués

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-01

Matthieu

Avez-vous demandé à l’agence la possibilité d'echanger le logement? Elle a refusé? Vous ne pouvez pas vivre dans de telles conditions! Je pense que vous devriez effectivement informer le public

Pourriez-vous écrire, SEVRE LOIRE HABITAT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL I MAUGIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SEVRE LOIRE HABITAT?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SEVRE LOIRE HABITAT ou dans CARNAC? Quelle sont vos expériences?

Quelqu'un des employés de SEVRE LOIRE HABITAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Veuillez nous dire qqch sur les salaires chez SEVRE LOIRE HABITAT? Est-ce qu'il paie bien?

Du 2020-10-22, nous recherchons quelqu'un chez nous pour ce nouveau poste Employé(e) espaces verts H/F.!

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur SEVRE LOIRE HABITAT a Angers et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme chargé de communication?

Je travaille comme un contrôleur de gestion. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande SEVRE LOIRE HABITAT.

marion

Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEVRE LOIRE HABITAT ?

andréa

Ici, vous obtiendrez en moyen 100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

marion

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur-financier que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, je cherche un emploi à Cholet depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

SEVRE LOIRE HABITAT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 146WKLYAgent De Proximité (H/F). C'est peut-être toi?

Chez SEVRE LOIRE HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Distribution (H/F).

SEVRE LOIRE HABITAT Questions fréquentes