Avis SEVRE LOIRE HABITAT

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SEVRE LOIRE HABITAT, regardez ce qu'il y a

Meilleurs voeux 2021 https://t.co/TYtKMz620q https://t.co/EfUB9TT6Pr

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de SEVRE LOIRE HABITAT

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non

juliette

Donc peut-être c'est vous qui devrait attendre pendant qu'elle visite le bien ?

Veuillez nous dire qqch sur les salaires chez SEVRE LOIRE HABITAT? Est-ce qu'il paie bien?

Du 2020-10-22, nous recherchons quelqu'un chez nous pour ce nouveau poste Employé(e) espaces verts H/F.!

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur SEVRE LOIRE HABITAT a Angers et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme chargé de communication?

Attention, nouvelle offre de SEVRE LOIRE HABITAT! Ils recherchent Employé / Employée D'immeuble, prouvez!

Un autre recrutement dans SEVRE LOIRE HABITAT, cette fois pour le poste AGENT DE PROXIMITE (H/F).

Êtes-vous de Coutouvre? Participez au premier recrutement chez Gardienne D'immeuble à SEVRE LOIRE HABITAT.

Agent / Agente D'état Des Lieux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEVRE LOIRE HABITAT.

Je travaille comme un contrôleur de gestion. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande SEVRE LOIRE HABITAT.

marion

Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEVRE LOIRE HABITAT ?

Bonsoir, je cherche un emploi à Cholet depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur SEVRE LOIRE HABITAT? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en temps plein, CDI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEVRE LOIRE HABITAT

COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F), GESTIONNAIRE PATRIMOINE F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SEVRE LOIRE HABITAT, peut-être avez-vous des informations de première main?

SEVRE LOIRE HABITAT recrute pour des postes: