
Avis DOMENDI
Les salaires sont-ils compétitifs chez DOMENDI ?
Entreprise qui n’a aucune considération pour ces clients à commencer par la DG’ le responsable travaux et conducteur de travaux.
Après avoir envoyé plusieurs mails à la DG, les travaux ont débuté avec 6 mois de retard sans aucune explication
Depuis le 15/11/2024 la maison est hors d’eau et hors d’air et toujours pas terminé au 26/09/2025
Il manque les gardes corps, volet roulant’ pompe à chaleur non raccordé ainsi que des bandes de solin non conforme
Reste de nombreuses réserve a lever des qu’on aura une date de remise des clés, repoussée depuis le 30/04/2025
A fuir cette société sauf si voulez dés déconvenues
Constructeur a fuir , escroquerie total ne surtout pas régler les derniers 5% qui reste avant qu'ils finissent tout les travaux parceque une fois que vous régler tout ils ne répondent plus ne comptez pas sur le SAV. Au début ils vous vendent du rêve avec la garantie décennale qui existe même pas une fois qu'ils ont plus affaire avec vous donc conseil a fuir a fuir a fuir.
Chiffre d’affaires et bénéfices de DOMENDI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
(supprimé par l'administrateur)société, avec un chef de chantier prétentieux qui ne résout aucun problème.
Des mois de retard, aucune réponse aux courrier recommandés
Une livraison abominable avec pleins de malfaçons et éléments manquants
Tout ceci va finir au tribunal, je propose un groupement pour ceux qui sont dans mon cas
Aucun retour de l’ensemble des salariés de la société DOMENDI à commencer par la DG ´est pour dire la considération de cette société envers ces clients
Le chantier de notre maison aurait dû débuter début octobre et apres 3 mois de retard et malgres de nombreux mails au conducteur de travaux, le responsable des travaux et jusqu’à la DG aucune date ne nous a été communiquée
Un conseil ne faites pas appel à cette société
0 suivis de chantier et le sav n'en parlons pas..
A fuir,
Société aux abonnés absents pour répondre aux courriers des clients, sait écrire que pour adresser les appels de fonds.
Commerciale devant améliorer sa qualité d’écoute. Chef de chantier prétentieux, pas de suivi du chantier. Raccord de câbles électriques sans caches de protection et sous la chaudière.
Délivre le Consuel et Qualigaz après plusieurs lettres recommandées respectivement après 4 et 7 mois de relance. Malgré le qualigaz il a fallu 4 mois pour avoir du chauffage la chaudière ayant une pièce manquante et une défectueuse, constater lors de la mise en service par engie
Ne veulent pas payer ni pénalités de retard (4 1/2 mois), ni d'indemnisation pour préjudices (3mois 1/2 pour avoir du chauffage suite a pièce manquante puis pièce défectueuse).
Je suis passée par là avec eux et j'y suis toujours
Une société sans aucun considération pour ces clients
Depuis le mois d’avril 2025 le CT annonce une livraison et à ce jour il y a encore beaucoup d’éléments de sécurité qui ne sont pas posé ainsi que la pompe à chaleur qui n’est raccordé au bloc et à l’installation électrique
Les bandes de solin qui sont mal fixé
Des infiltrations dans le sous-sol
Des aérations non faites
Aucune réaction de la part de la direction
Horrible. On devrait leur retirer leur droit d'exercer
Je suis d'accord
Constructeur minable à fuir !!! Multiples malfaçons, aucun suivie de chantier, aucun suivie dossier client, personnel incompétent...
Le conducteur de travaux, le responsable travaux et le directeur qui se prend pour le parrin sont ignobles, mauvaise foi, agressif,menteur, incompétent, des marchands de sommeil. Un vrai cauchemar ils filtrent vos appels, se donnent raison alors qu'ils sont en tord, vous font galèrer, bref c'est un constructeur qui ne sait pas construire et malhonnête. Du jamais vu. Des infiltrations d'eaux sous sol et comble (toujours pas réparé) j'attend depuis juin, appel, mails courrier rine n'y fait, des tuyaux pas raccordés, ne savent pas lire un plan, ils ont de grande gueule pour pas grand chose. Un comportement de malfaiteur
Je ne sais pas si c'est le même conducteur de travaux que l'on a eu. Mais le notre insultant au téléphone. Raccroche au nez .. de mauvaise fois..
Sûrement ils ne sont pas 10 milles.
Mr Diaz sûrement il aider raccrocher au nez ou filtrer les appels
NULLLLLLLLLLLL
a fuir!!!!!
Maitre d'oeuvre qui ne suis pas du tt cest construction et SAV juste horrible
J'ai eu certainement le même..suit pas non plus et la depuis février j'attend le sav nous sommes en août j'en peux plus
Je déconseille fortement ceux constructeur. Beaucoup de vis cacher pour un Hors d’eau hors d’air, j’imagine même pas quand il font toutes la maison et le SAV il font les sourd !!! Pas professionnel du tout et je parle pas du conducteur des travaux !!
bien d'accord
Pourquoi vous êtes d’accord ? Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? Décrivez, svp, vos expériences avec l’entreprise Domendi et surtout justifiez votre avis, parce que sinon ça semble un peu inadéquat…
Surtout si il s'appelle (supprimé par l’administrateur)
DOMENDI ou ELGEA : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Comment DOMENDI garantit-elle la qualité de ses services par rapport aux autres entreprises de Ris-Orangis ?
Domendi ne garantie rien du tout et le soit disant garantie décennale c'est du vent une fois la remise des clefs et les derniers 5% réglé personne ne répond 9n est obligé d'appeler à l'accueil du siège et la seule phrase pour se débarrasser de vous c'est vous allez être rappeler et plus de nouvelles après j'ai été livré depuis 2020 quelques travaux non fini dont les panneaux photovoltaique non branché qui servent juste à décorer le toit entreprise à fuir
Cartographie de DOMENDI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI