DOMENDI

Construction et immobilier
Évaluation 1.1/5

Avis DOMENDI

1.1

Quel est le prix de la construction au m2 ?

Que voulez-vous savoir sur DOMENDI ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-05

(supprimé par l'administrateur)société, avec un chef de chantier prétentieux qui ne résout aucun problème.
Des mois de retard, aucune réponse aux courrier recommandés
Une livraison abominable avec pleins de malfaçons et éléments manquants
Tout ceci va finir au tribunal, je propose un groupement pour ceux qui sont dans mon cas

Helena

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible que vous soyez remboursé par la suite étant donné que le travail ne vous satisfait pas?
Merci bien pour cette réponse.

Riton
Date de l'expérience: 2024-02-01

Aucun retour de l’ensemble des salariés de la société DOMENDI à commencer par la DG ´est pour dire la considération de cette société envers ces clients
Le chantier de notre maison aurait dû débuter début octobre et apres 3 mois de retard et malgres de nombreux mails au conducteur de travaux, le responsable des travaux et jusqu’à la DG aucune date ne nous a été communiquée
Un conseil ne faites pas appel à cette société

Pauline

Mais du coup ils vous donnent quoi comme raison à ce retard ou cette absence de leur part ?

Delama
Date de l'expérience: 2022-09-23

0 suivis de chantier et le sav n'en parlons pas..

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-14

La société DOMENDI a reçu des commentaires très négatifs sur la qualité de ses services de construction. Avez-vous déjà travaillé avec cette entreprise pour des travaux de construction ? Si oui, quels ont été vos problèmes spécifiques et comment avez-vous résolu ces problèmes ? Si non, quels facteurs prendriez-vous en compte avant de choisir une entreprise de construction ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-31

A fuir,
Société aux abonnés absents pour répondre aux courriers des clients, sait écrire que pour adresser les appels de fonds.
Commerciale devant améliorer sa qualité d’écoute. Chef de chantier prétentieux, pas de suivi du chantier. Raccord de câbles électriques sans caches de protection et sous la chaudière.
Délivre le Consuel et Qualigaz après plusieurs lettres recommandées respectivement après 4 et 7 mois de relance. Malgré le qualigaz il a fallu 4 mois pour avoir du chauffage la chaudière ayant une pièce manquante et une défectueuse, constater lors de la mise en service par engie
Ne veulent pas payer ni pénalités de retard (4 1/2 mois), ni d'indemnisation pour préjudices (3mois 1/2 pour avoir du chauffage suite a pièce manquante puis pièce défectueuse).

Julie

Inadmissible ! Comment ils gère ce genre de problèmes ? Ils sont réactifs et à l'écoute ou au contraire ?

Je suis passée par là avec eux et j'y suis toujours

F. Sana
Date de l'expérience: 2022-04-08

Horrible. On devrait leur retirer leur droit d'exercer

Je suis d'accord

S
Date de l'expérience: 2022-04-08

Constructeur minable à fuir !!! Multiples malfaçons, aucun suivie de chantier, aucun suivie dossier client, personnel incompétent...
Le conducteur de travaux, le responsable travaux et le directeur qui se prend pour le parrin sont ignobles, mauvaise foi, agressif,menteur, incompétent, des marchands de sommeil. Un vrai cauchemar ils filtrent vos appels, se donnent raison alors qu'ils sont en tord, vous font galèrer, bref c'est un constructeur qui ne sait pas construire et malhonnête. Du jamais vu. Des infiltrations d'eaux sous sol et comble (toujours pas réparé) j'attend depuis juin, appel, mails courrier rine n'y fait, des tuyaux pas raccordés, ne savent pas lire un plan, ils ont de grande gueule pour pas grand chose. Un comportement de malfaiteur

Delama
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je ne sais pas si c'est le même conducteur de travaux que l'on a eu. Mais le notre insultant au téléphone. Raccroche au nez .. de mauvaise fois..

Sana f
Date de l'expérience: 2023-11-08

Sûrement ils ne sont pas 10 milles.
Mr Diaz sûrement il aider raccrocher au nez ou filtrer les appels

Date de l'expérience: 2021-07-29

NULLLLLLLLLLLL
a fuir!!!!!
Maitre d'oeuvre qui ne suis pas du tt cest construction et SAV juste horrible

Nathan

C’est dommage, mais pourquoi vous pensez que le maître d’œuvre ne suit pas sa construction ? Est-ce que vous pourriez décrire la situation qui a influencé votre opinion ? merci

J'ai eu certainement le même..suit pas non plus et la depuis février j'attend le sav nous sommes en août j'en peux plus

Benoit

Mais ça c’est le manque de respect envers le client. Je suis vraiment, vraiment désolé…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rouland.michel@outlook.fr
Date de l'expérience: 2020-10-14

Je déconseille fortement ceux constructeur. Beaucoup de vis cacher pour un Hors d’eau hors d’air, j’imagine même pas quand il font toutes la maison et le SAV il font les sourd !!! Pas professionnel du tout et je parle pas du conducteur des travaux !!

bien d'accord

Camille

Pourquoi vous êtes d’accord ? Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? Décrivez, svp, vos expériences avec l’entreprise Domendi et surtout justifiez votre avis, parce que sinon ça semble un peu inadéquat…

Surtout si il s'appelle (supprimé par l’administrateur)

jean

Dites quelque chose de plus svp ou arrêtez de publier les commentaires sans aucun contenu raisonnable.

le poste de RESPONSABLE GARDIENS H/F est dispo! C'est un job dans la ville de Ris-Orangis!

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans DOMENDI, tout comme dans KN INSTALLATIONS, à quoi cela ressemble-t-il?

Quels événements de DOMENDI a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Attention, nouvelle offre de DOMENDI! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

DOMENDI recherche actuellement un Assistant Administratif.

DOMENDI Questions fréquentes