ELGEA

Évaluation 2.4/5

Avis ELGEA

4 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELGEA ?

Que voulez-vous savoir sur ELGEA ?

Lenahc
Date de l'expérience: 2023-05-15

Livraison avec beaucoup de retard, bon il y a eu le covid, la guerre en Ukraine donc on a patienté. Là on est livré et bien il aurait mieux valu attendre encore car le travail est baclé. Des dizaine de défauts. Les joints de la faîence de la douche sont irréguliers, le joint silicone autour du receveur est horrible, le receveur est abimé, la bonde est remplie de croisillons. Les murs peints ont tous des défauts (traces, trous). Une vitre rayée, une avec un éclat. Peinture sur les carrelage, les prises, les poignées, les coffres de volets. Etc .... Bref une horreur, du travail de gougnafier. Maintenant il va falloir se battre pour réparer le maximum de choses.

Audrey T
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai construit en 2015 et j'ai du faire appel au SAV pour une fuite assez importante au plafond dans la chambre de mon fils. Cela a mis du temps pour des raisons diverses et variées mais à la fin ils ont réglé mon problème.

Audrey T

Non pas de frais supplémentaires

Sébastien

Ah d'accord, c'est tout bénef alors. J'ai moi même aussi des enfants et j'espère votre fils dors désormais dans environnement agréable . Cordialement

m304
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour,

Je créé ce forum afin de partager les mésaventures du promoteur ELGA concernant les constructions qui sont faites à Saint Witz 95.

le projet d'une maison, c'est un projet d'une vie c'est le rêve de plusieurs personnes d'entre nous, et grâce à ELGA c'est devenu un cauchemar.

les matériaux ne sont pas de bonne qualité et sont même de très mauvaise qualité.
quand il y a un problème c'est jamais leur faute ou sinon la phrase phare chez eux je remonte le problème mais ne reviennent jamais vers vous.

leur pratique c'est user les gens et jouer sur le moral et parfois même bafouer les droits du client.

ils sont la pour la rentabilité au max, et ils ne veulent que votre argent. et d'ailleurs beaucoup de forum en parlent.

évitez d'acheter chez eux c'est un conseil, tôt ou tard vous allez le regretter.

je reste à votre disposition

Nathan

Vous n'avez pas trouvé de compromis depuis le temps?

Jules

Moi, j'en suis bien content et je recommande ELGA à tout le monde

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tisserant
Date de l'expérience: 2022-01-30

Un cauchemard.

N’achetez pas avec eux.
Que du mensonge.
Nous avons été des pigeons, on leur a confié 300000 euros pour un résultat minable.

ayme

avez-vous déposé une plainte ? J'envisageais de choisir ce développeur, mais j'hésite maintenant. Tu abandonnerais si tu étais moi ? Je compte sur votre reponse, merci

Tisserant

Bien sûr, direction la justice.

ayme

tu n'as pas du tout reçu l'appartement que tu as payé? Le chantier n'est pas terminé ?

Meguebel
Date de l'expérience: 2022-01-30

Pour notre part plus de 1 an de retard. (C’est pas quelques mois! )Tous les prétextes sont bons pour justifier leur retard injustifiable. Plans non précis : mansarde supérieure à 1m80 donc non indiquée sur plan, soi disant c’est légal...la bonne blague (donc on peut me livrer un plafond à 1m80 partout ca serait légal?!?!). Vente forcée d’un second parking pour pouvoir réserver une (supprimé par l'administrateur) à prix maîtrisé! La seconde place est bien un autre lot qu’on nous a imposé de choisir à l’extérieur! Façades qui fissurent sur toute la résidence (l’enduit se décolle au bout de 6 mois et des fissures suivent la maçonnerie).dans leur réponse il parle « d’entreprise fiable » Prestations prévues au contrat non réalisées (bac à douche au lieu de douche italienne, (supprimé par l'administrateur) mat au lieu de satinee) Prises de courant à des hauteurs différentes, toiture bâclée avec des chutes, cheminées posées de travers, tôles froissées! Coffrets électriques pas d’aplomb et non alignes. Logement non conforme à la RT2012 et au label effinergie + promit. Entre autres, 6 mois en plus de retard sur l’administratif, 1 an pour faire une toiture. Repousse sans cesse la livraison pour des raisons improbables (intempéries, grdf, enedis, eau) alors que tous les chantiers voisins n’ont pas ces problèmes, bizarre? Determine une date de livraison finale et à 15 jours de l’échéance repousse à nouveau . Mais les préavis des gens sont déposés et cela les contraints d’accepter leur logement peu importe les conditions. Confier votre argent à des gens compétents pour votre habitation. La pire erreur de ma vie et pourtant je ne suis pas quelqun d’exigeant. Rechercher sur internet ou les réseaux pour avoir toutes les infos sur ce promoteur et leurs prestations! Certains avis sont bien des collaborateurs suffit de taper leurs noms sur internet ( liés aux métiers de la promotion immobilières).

jose

Je suis après ma première réunion avec cette entreprise. Pensez-vous que je devrais annuler ou leur donner une chance ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-20

Tres mauvais promoteur , gestion des mauvaise et mensonge permanent

Simonne

pourquoi vous dites qu'ils mentent ? vous vous sentez arnaqué ? désolée

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-06

Livraison du logement avec des mois de retards. Présence de réserves qu'Elgea ne traite pas ou refuse tout simplement de traiter. Expérience particulièrement mauvaise. un suivi du client exécrable. PROMOTEUR A FUIR ABSOLUMENT

Romuald

Cela concerne tous les logements ou uniquement le vôtre, c'est désolant de lire votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonymous
Date de l'expérience: 2021-12-07

très mauvais suivi de chantier. les responsable techniques changent en cours de chantier et vos demande de modification partent à la poubelle! vous devez tout recommencer et au final on vous explique que c'est trop tard...

Xavier

Effectivement c'est pas très pro, mais pourquoi ils changent autant ? Ils ont pas bien chez ELGEA ?

Sara abdi
Date de l'expérience: 2021-09-18

Vraiment une catastrophe ! on vient de recevoir notre maison après un retard d un an il y a eu que des probleme avc eux la majorité des prestations n ont pas était respecté! Bcp de malfaçon ni de communication! Éviter Elgea , vous aller sauvé votre temps , votre énergie , et votre argent biensur c est vraiment un (supprimé par l'administrateur) !

Léna

Ça doit être difficile pour vous. Avez-vous réussi à emménager dans votre nouvelle maison, malgré tout?

Tanguy

C'est très triste. Quelle est la cause de ce retard d'un an ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de ELGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

De très mauvaise foi, ils lèvent les réservent alors, qu'il en reste et tout ça dans notre dos. Ils mettent que des premiers prix en matériels et sous-traitent beaucoup, du coup, pas de vrais professionnels.
Evitez ELGEA

ludivine

Pourquoi vous dites qu'il faut ? Vous êtes un client ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci

Eva
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires font référence à des problèmes de qualité des produits et services de ELGEA, ainsi qu'à des retards de livraison et à un mauvais suivi des chantiers. Les utilisateurs du forum ont-ils également vécu des problèmes similaires lors de leur interaction avec l'entreprise ?

Recherchez-vous un emploi stable? Professionnalisme, engagement et crédibilité - ces caractéristiques distinguent notre entreprise. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-23 ici:https://www.indeed.fr/company/ELGEA/jobs/Assistant-7d921a6c762ed6ce?fccid=39f46ef95aee8791&vjs=3

Bonjour, savez-vous si l'entreprise ELGEA à Aix-en-Provence fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ELGEA/jobs/Ma%C3%AEtre-Ouvrage-Technique-b0e2002b328de4eb?fccid=39f46ef95aee8791&vjs=3

fanny

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans ELGEA? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai ELGEA est une entreprise solide avec des traditions.

fanny

Merci, je vais essayer ma main alors.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ELGEA?

Attention, nouvelle offre de ELGEA! Ils recherchent Responsable Développement, prouvez!

ELGEA Questions fréquentes