MONSIEUR CHARLES WATREMEZ

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis MONSIEUR CHARLES WATREMEZ

1.7

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHARLES WATREMEZ est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLES WATREMEZ ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bon cours

Guillaume

Quels types de cours sportifs donne-t-il ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Super séance

Henri

Je n'arrive pas à ouvrir le site svp c'est de quelle séance s'agit il ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Très bon pédagogue.

Catherine

À votre avis, il semblerait que les points positifs ne sont à négliger ; mais qu'il reste tout de même des particularités à améliorer. N'est-ce pas ?

Justine

Quelle est votre position dans cette entreprise ? Avez-vous un cours là-bas ?

Ac150877

Germain

Combien coûtait le cours? A-t-il un site Internet ? je ne trouve nulle part

angelinecheynard@gmail.com

Très bon prof

Gaétan

Cela doit énormément vous ravir, que tout aille bien. Pouvez-vous cependant citer quelques qualités ?

Magali

combien de temps durent les cours et quels sont leurs prix ? merci, Magali

Trés bon prof d’équitation

Très bon pédagogue

Très bon pédagogue

Mael

C'est tout à votre honneur de trouver satisfaction auprès de MONSIEUR CHARLES. Laquelle de ses qualités vous a le plus marqué ?

Gerald

utilisez-vous les services de cette école depuis longtemps ? Combien coûte le cours d'équitation?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Emma

En quoi est-il bon ? Vous avez appris quelle discipline ?

valentin

Bonjour, est-ce que je peux compter sur le travail chez MONSIEUR CHARLES WATREMEZ ? Ils ont des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Très bon moniteur d’équitation

Alex

Bonjour, parlez-vous de niveau d’apprentissage ou également de l’ambiance pendant les cours ?

Cindy

Comment je peux contacter MONSIEUR CHARLES WATREMEZ ? Vous avez leur numero de téléphone ?

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

Les utilisateurs du forum soulignent que MONSIEUR CHARLES WATREMEZ est un excellent moniteur d'équitation, pédagogue et apprécié pour ses compétences dans le domaine. Ils mentionnent également une bonne ambiance de travail. Cependant, il y a également des commentaires négatifs et une mention de mauvaise gestion. En tant que tel, il serait intéressant d'en savoir plus sur la mauvaise gestion mentionnée et de demander quel est le principal atout de l'entreprise.

Quels sont les avantages de travailler chez MONSIEUR CHARLES WATREMEZ à Vendôme pour renforcer sa carrière ?

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez MONSIEUR CHARLES WATREMEZ ?

Comment MONSIEUR CHARLES WATREMEZ évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?