RENOVENERGY

Champigny-sur-Marne
SIREN: 948203864
Autres activités de service

Avis RENOVENERGY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RENOVENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVENERGY ?

Eme&Ju
Date de l'expérience: 2023-10-17

J'ai vécu un chantier cauchemardesque avec cette entreprise RENOVENERGY. Un enfer. Malfaçons constatées par huissier, travaux très en retard et pas finis, un jour après avoir donné beaucoup trop d'argent, l'entreprise ne donne plus de nouvelles, répond pas aux courriers. Au départ bon contact, a l'air pro mais c'est faux. Quand les problèmes apparaissent, vous commencez à avoir peur, c'est plus du tout cordial. Les artisans qui sont venus chez moi depuis disent tous pareil: cette entreprise salit la profession. C'est bien le même gérant que les entreprises CREAARK et HARPICOM, beaucoup plus de commentaires négatifs sur ces entreprises parce qu'elles sont plus anciennes. Je regrette 1000x d'avoir fait appel à cette entreprise. Je ne peux que recommander aux gens de ne pas se fier aux belles paroles et d'aller vérifier d'elles-mêmes que tous ces avis négatifs ne sont pas là par hasard. Qui a envie de prendre le temps de laisser un avis négatif si ce n'est pour éviter à d'autres de se faire avoir... Si pouvais mettre 0 étoile je le ferais.

Murielle

Mais est-ce que vous avez lu les avis des anciens clients avant de faire appel à leur service?
Cordialement.

Avez-vous de nouvelles informations sur RENOVENERGY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Quoi de neuf sur le forum sur RENOVENERGY. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

RENOVENERGY Questions fréquentes