NOVA CHAUSSURES

Évaluation 2.3/5

Avis NOVA CHAUSSURES

2 abonnés
2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVA CHAUSSURES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA CHAUSSURES ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Les chaussures sentaient la colle et arrivées tardivement. Problème de taille, la sangle n'était pas assez longue, échange trop compliqué, ils m'ont proposé de me rembourser la moitié. J'attends toujours, ça fait 2 mois ..

Date de l'expérience: 2022-06-09

J'ajoute que le remboursement proposé immédiatement soit la 2eme solution,était de 50%

oui remboursement de 50% seulement

Date de l'expérience: 2022-08-12

Le délai de livraison est long. J'ai dû réclamer et le lendemain mes chaussures étaient dans la boîte aux lettres. L'emballage était laisse à désirer. Les chaussures gardent les traces de plis de cet emballage. Mes pieds glissent et avancent. Mes doigts sortent de la chaussure peut-être parce que mes pieds sont fins. Elles sont légères et pratiques pour la conduite.
Cependant il n'y a aucune référence de la provenance des chaussures : certification que c'est du bon cuir, lieu de fabrication etc. À ce prix j'aurais pu avoir de meilleures chaussures de chez les grands noms avec références et rapidité de livraison

Message pour Marthe

Marthe

C'est vraiment dommage!!! Votre commande sors de la Chine?

Roméo
Date de l'expérience: 2023-05-28

Je n'ai jamais reçu ma commande !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1824 visiteurs uniques

phiphi
Date de l'expérience: 2023-03-21

3eme mail pour réclamer notre livraison qui devait avoir lieu le 2 mai, pas de retour.
en espérant que ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Quel est le délai de livraison dans NOVA CHAUSSURES ?

Mariepascal95@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

Chaussure trop grande comment faire pour les reexpedier si quelqu' un le sait merci

En colère
Date de l'expérience: 2022-09-02

Visuel très beau sur photo mais en réalité c’est de la (supprimé par l'administrateur) les chaussures sont en plastique tout au plus en similicuir le talon 100% plastique. Arrivée toute froissée dans un espèce de sac froissé également enfin pour 36€ c’est vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur)

Axel

Vous vous êtes fait livré ou vous êtes allé chercher votre commande personnellement? Pouvez-vous nous expliquer si malgré la qualité vous avez trouvé les prix abordables?

Même expérience pour moi....

Axel

As-tu quand même gardé le produit ? Le matériel des chaussures est-il vraiment une blague ?

J'en ai acheté une paire, mon fils coordonnier m'a assuré que ce n'était pas du cuir

Axel

il est possible de réclamation? Il doit certainement y avoir une option

Date de l'expérience: 2022-08-19

Le site est bien sécurisé ? Fiable?

Eve

Est ce que vous avez connu NOVA CHAUSSURES sur les réseaux sociaux? Pourquoi ces incertitudes?

Dave
Date de l'expérience: 2022-08-17

Chaussures légères mais pas en cuir

Caroline

Pouvez vous nous donner le prix de ces chaussures ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Ces chaussures aux talons compensés conviennent-elles aux personnes âgées et sont-elles légères ?

Mario

Je pense que vous devriez vous adressez à un conseillé de cette établissement!!!

Morgane
Date de l'expérience: 2024-01-22

La qualité des produits de NOVA CHAUSSURES est remise en question par certains utilisateurs, qui se plaignent de problèmes tels que des délais de livraison longs, des problèmes de taille et des matériaux de qualité inférieure. Quelle a été votre expérience avec les produits de NOVA CHAUSSURES ? Quel est le principal inconvénient que vous avez rencontré avec le produit ?

NOVA CHAUSSURES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHAUSSURES BABETTE ou en NOVA CHAUSSURES?

florian

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

maéva

NOVA CHAUSSURES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de NOVA CHAUSSURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le vendeuse chez NOVA CHAUSSURES gagne environ 1500 € par mois.

NOVA CHAUSSURES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k € a 20k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k € a 22k €/an)

NOVA CHAUSSURES Questions fréquentes