AKH MOTORSPORT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AKH MOTORSPORT

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKH MOTORSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AKH MOTORSPORT ?

philippe
Date de l'expérience: 2023-05-04

Parceque j'ai vécu l'expérience de la reprogrammation inadaptée et créatrice de pannes à répétitions sur mon véhicule, et j'ai été convenablement éconduit par µ qui a refusé toute **!

Marie-Thérèse

Bonjour, @philippe je suis navrée. Avez-vous finalement trouvé une solution? Est-ce que un arrangement à l'amiable serait possible?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je recommande les yeux fermés. Conversion flexfuel et stage 1 sur ma 2008 depuis maintenant 2 ans et que du bonheur !

Antonio

Bonjour, @Olivier c'est super. J'aimerais savoir si toute les marques de voitures sont compatibles à cette conversion et si les prix sont accessibles?

philippe
Date de l'expérience: 2023-05-04

AKH a fait une conversion flexfuel sur ma 208 alors qu'un vrai professionnel doit connaitre les véhicules sur lesquels cette transformation est néfaste ! C'est le cas pour ce moteur. J'en ai payé les frais ! Est-ce de l'ignorance, de la négligence ou de la cupidité ? De plus, suite à ma réclamation chez Akh qu'il n'ont pas voulu prendre en compte, ils ont tout fait pour me mettre mal à l'aise !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2023-08-16

Excellente enseigne. Reprogrammation de mon véhicule au top !

Parceque j'ai vécu l'expérience de la reprogrammation inadaptée et créatrice de pannes à répétitions sur mon véhicule, et j'ai été convenablement éconduit par AKH qui a refusé toute négociation !

Manuel

Bonjour, @Jean c'est super. Puis-je avoir les horaires et les jours auxquels on peux les contactés pour un service?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Problèmes à répétition non résolus par AKH

Date de l'expérience: 2023-05-04

Manque de suivi technique !

Expérience vécue !!

Date de l'expérience: 2023-05-04

Contact trop désagréable !

Date de l'expérience: 2022-09-22

Problèmes permanents et casse moteur !

oui je confirme l'avis négatif !

Paulo
Date de l'expérience: 2022-12-07

Acquéreur d’une mini Cooper S 184ch ayant subit une reprogrammation stage 1 + conversion flexfuel chez vous,est-il possible de revenir aux parametrages d’origine.

Jean-François

Comment savoir, quel type de service il est possible d'avoir chez eux?

Employeur AKH MOTORSPORT a pris la 91 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'AKH MOTORSPORT mérite cette renommée ?

AKH MOTORSPORT Questions fréquentes