AUTO BEUSCHER

Châteaubourg SIREN: 508963949 SIRET: 50896394900013 phone: +33 2 23 27 71 81

Note de l'employeur 3.9/5

Avis AUTO BEUSCHER

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO BEUSCHER?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-05

Manque totalement de professionnalisme !

Elisa

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite. Merci de me dire plus de détails SVP. Dans l'attente de votre retour.

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
claire
un exemple d'une telle voiture ?

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.si j'ai une voiture électrique, je ne produis pas de CO2
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
tom
Exactement, il ne devrait pas y avoir de limite de vitesse pour les électriciens s'ils pensent
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.pour plus de sécurité, toutes les femmes doivent se voir retirer leur permis de conduire !
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
francoise
quel sexiste.......
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.bientôt ils installeront des boîtes noires dans nos maisons
aurélie
ils le sont déjà :) ordinateurs et téléphones
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
anna
oui, mais 400 km/h est un excès
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Je me demande à quoi cela est dû..
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
florence
peut-être que c'est à cause du covid
Est-ce que votre équipe chez AUTO BEUSCHER à Châteaubourg est dynamique et motivante?
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les SUVs ne sont pas economiques
lisa
Je préfère aussi les petites voitures
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Est-ce un bon investissement d'un point de vue écologique ?
sandrine
Je pense qu'ils feront en sorte que la diversité écologique ne souffre pas
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Pouvez-vous donner le lien vers cet article ?
lola
https://fr.statista.com/infographie/12413/nombre-annuel-livraisons-vehicules-tesla/ voilà
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. cela devrait fonctionner dans les deux sens, afin que tous les propriétaires de voitures électriques puissent les recharger dans n'importe quelle station
rene
Je ne pense pas que ce soit possible, Tesla ne le voudrait certainement pas
Il y a une entreprise ARVIZEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUTO BEUSCHER?
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO BEUSCHER ou GCA RENNES? Faites le moi savoir
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Sérieux ?! Encore 4 ans à patienter
jaques
Mais c'est pas possible
AUTO BEUSCHER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
tony
Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicien. Est-ce vraiment ainsi?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUTO BEUSCHER ou YSL, fournit des services plus de qualité?
Les offres de AUTO BEUSCHER concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Que pensez-vous que si les constructeurs automobiles déplaçaient leur production en France, cela aiderait-il l'économie?
monique
Non seulement Renault a été blessé par une pandémie ... c'est un peu injuste qu'il ait reçu autant d'aide.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur AUTO BEUSCHER. Comment va cette entreprise?
Pensez-vous que AUTO BEUSCHER fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Dans AUTO BEUSCHER, vous pouvez travailler comme: mécanicien. Consultez plus d'informations sur AUTO BEUSCHER.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 3.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AUTO BEUSCHER
mécanicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AUTO BEUSCHER. Consultez plus d'informations sur AUTO BEUSCHER.
Où est située AUTO BEUSCHER?
AUTO BEUSCHER est situé ici: ZI DU PLESSIS BEUSCHER, 35220 CHATEAUBOURG. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUTO BEUSCHER.
Mécanicien voulait à nouveau dans GARAGE AUTO BEUSCHER! Vérifiez les détails.
La position Mécanicien dans GARAGE AUTO BEUSCHER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO BEUSCHER ?