AUTO BEUSCHER

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO BEUSCHER

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTO BEUSCHER ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BEUSCHER ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-09-20

Un très large choix de véhicules pour tout budget. Bien conseillé et très bon accueil recommande vivement ce garage !

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très belle accueil je recommande fortement

Date de l'expérience: 2023-04-26

N y aller pas !!!! Leurs phrases fétiche parle pas français

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

kiki
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très bien reçu pour la résa travaux prévu sans problème réception idem changement de carte grise fait sur place

Max

Et on reçoit une nouvelle carte grise le même jour ?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO BEUSCHER achète également des véhicules?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Pas professionnels, ne vous rappelle pas, on réserve une voiture et ils la vendent à d’autres sans scrupules et ne répondent plus au téléphone.
A éviter

Lise

Est-ce que quand vous avez réserver cette voiture vous avez fait une avance? est-ce que vous avez essayer de leur envoyé un mail?

Date de l'expérience: 2023-02-11

C’est la façon dont cela c’est fait qui ne me plait pas, je suis venu l’essayer la veille, le temps d’en discuter avec madame et voir avec mon assurance je les rappelle le lendemain matin pour la réserver, ils devaient me rappeler pour me confirmer et depuis aucunes nouvelles, personne ne répond au téléphone.
Qu’ils soient hi été et me dise la vérité rien que ça me permettrait de me calmer.
Et d’autre autre sens heureusement je n’ai pas versé d’acompte.

Lise

Est-ce que vous êtes encore partir dans cette entreprise pour avoir plus d'information sur votre reservation?

Date de l'expérience: 2023-02-11

J’aimerai avoir des réponses mais malgré pas moins de 3 messages vocaux laissés, je n’ai toujours pas de retour.

Lise

Vraiment navré pour vous et vu qu'ils ne répondent pas à vos messages que comptez vous faire?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-11-18

Professionnel,honnête

Eddy

Ok, mais pourquoi c'est difficile de les avoir au téléphone après service ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Très satisfaite de mon achat

Gauthier

C est aussi possible d acheter à crédit chez eux ? Merci d avance

Date de l'expérience: 2022-11-08

Tres professional ,top

Date de l'expérience: 2020-07-16

A fuir ! On vs prend pour des idiots et on vs vend une voiture pourri soit disant réparée ! Av d'acheter chez eux, faites un check up complet chez un autre garagiste sinon garde aux surprise si la voiture a été mal entretenue av.

Bertrand

Pourquoi ne les portez vous pas plainte ? Cest de la pure malhonnête ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-05

Manque totalement de professionnalisme !

Elisa

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite. Merci de me dire plus de détails SVP. Dans l'attente de votre retour.

Seles
Date de l'expérience: 2020-07-16

Bonjour, je ne sais pas si la question est tjrs valable mais j'ai eut le malheur d'acheter ma fiât 500 chez eux. 1 mois après, je leur ais ramener car de nombreux problèmes dont une consommation de liquide de refroidissement. Le patron m'a dit plusieurs fois qu'il était normal que le liquide varie. J'ai insisté, résultat, joint de culasse changé pour rien car c'était en fait une fissure du radiateur. Qd aux autres problèmes listés, ils ont été réglé par magouille et résultats, cela n'a pas tenu. J'avais le voyant boite de vitesse auto qui s'allumait. On m'a dit que c'était un court-circuit car ma gouttière était bouchée, résultat qq mois ap ça a recommencer par ici par la et maintenant j'ai tte la boîte à changée. Problème avec la capote, ils devaient l'avoir régler et qd je l'ai récupéré, je devait "aider" à la fermeture, résultat, je n'arrive plus à la fermer correctement. Ils me l'ont rendu tjrs avec le problème de voyant de feu. Soit disant rien, mon garagiste a dû changer tte une pièce car cela avait été mal gérer et les fils trop dénudés av fait cramer la pièce. Le problème de dégivrage arrière, la pièce étant trop chère, le garage a fait une dérivation pour me le faire fonctionner sur un bout ailleurs... Si vraiment vs êtes intéressé, faites vérifier la voiture par quelqu'un qui s'y connaît.

Elisa

Que disent les responsables face a cette situation ? Ne feront ils pas les réfections sur votre véhicule ?

Est-ce que votre équipe chez AUTO BEUSCHER à Châteaubourg est dynamique et motivante?

Il y a une entreprise ARVIZEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUTO BEUSCHER?

AUTO BEUSCHER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

tony

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicien. Est-ce vraiment ainsi?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUTO BEUSCHER ou YSL, fournit des services plus de qualité?

Les offres de AUTO BEUSCHER concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur AUTO BEUSCHER. Comment va cette entreprise?

Pensez-vous que AUTO BEUSCHER fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

AUTO BEUSCHER Questions fréquentes