BRICO PHONE

Les Portes-en-Ré
Évaluation 4.6/5

Avis BRICO PHONE

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICO PHONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO PHONE ?

René
Date de l'expérience: 2022-11-21

Site marchand qui vend des écrans iphone (soit-disant) testés avant l'envoi. Je reçois l'écran et constate au déballage une nappe coupée de l'écran. Je demande le remplacement qui m'est refusé (article 12 de leurs conditions générales)...
J'ai perdu plus de 80 euros pour rien.
Je déconseille brico-phone, site à la limite de la malhonnêteté.
A fuir !!!

Brico-phone
Date de l'expérience: 2022-11-23

"Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de laisser le même commentaire sur toutes les plateformes d'avis vous savez. Nous comprenons que c'est embêtant d'avoir endommagé votre téléphone lors de votre réparation mais vous ne pouvez nous en tenir pour responsable.
Bonne journée à vous."

Lise

@Anonyme pouvez vous nous dire pourquoi vous ete si la défensive ?

JEAN-BIERE
Date de l'expérience: 2020-12-16

G travaillé laba ct nul le patron c un cokin il paye mal et il cri sur nou d foi il se balad nu et il fum au buro

Maime pa vré, il fum pa il krapote

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires sont positifs, les utilisateurs évaluent BRICO PHONE comme une entreprise sérieuse et professionnelle. Cependant, un utilisateur a signalé une mauvaise expérience avec le service client et les conditions générales de remplacement des produits. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de BRICO PHONE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Frédérain Champlette
Date de l'expérience: 2022-11-09

j'étais à la recherche d'un site pour réparer mon téléphone, eh bien figurez vous que !

impossible

astérix
Date de l'expérience: 2021-09-17

c'est sérieux, c'est pro, et surtout c'est sérieux

BECHAMEL
Date de l'expérience: 2021-09-17

En 2 mots : génial

Georges

OUI TOP

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-16

Grand choix de pièces détachées pour réparer son smartphone

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
BRICO PHONE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

tanguy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICO PHONE est un bon choix?

léa

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BRICO PHONE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

tanguy

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Très bon professionnel à Les Portes-en-Ré!

Comment jugez-vous les services offerts par BRICO PHONE? Est-t-elle reconnue à Les Portes-en-Ré?

Pensez-vous que BRICO PHONE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

BRICO PHONE Questions fréquentes