LA BAZENNE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LA BAZENNE

3.5

D'autres entreprises paient plus que LA BAZENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAZENNE ?

Godji
Date de l'expérience: 2023-06-10

Les mets sont exquis, la présentation est travaillée, le service est précis et dans une ambiance agréable et décontractée. Avec une petite mention spéciale pour une jeune serveuse dynamique et souriante

Andrea

Bonjour @Godji a lire votre commentaire je suis vraiment intéressé par les services de ce restaurant , ceci étant pouvez vous me dire s'il serait possible de solliciter leur service pour une cérémonie de mariage ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Cheykhoumar@gmail.com

Apparemment PLACE DU SEL, qui est proche, LA BAZENNE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

L'entreprise PLACE DU SEL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LA BAZENNE?

Est-ce que LA BAZENNE, qui se trouve près de CAP HORIZON, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que LA BAZENNE soit contrainte de suspendre ses opérations?

corentin

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme barmaid. Est-ce vraiment ainsi?

chantal

Le travail est très exigeant et LA BAZENNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme barmaid.

corentin

Savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez LA BAZENNE? je ne suis pas sûr comment le faire. Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Dans LA BAZENNE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

LA BAZENNE Questions fréquentes