GUIRIEC COUVERTURE

53 CHEMIN DE KERREQUEL, 29000 QUIMPER
Évaluation 2.6/5

Avis GUIRIEC COUVERTURE

2.6

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez GUIRIEC COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur GUIRIEC COUVERTURE ?

Tom
Enquête

Le travail dans GUIRIEC COUVERTURE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : fréquentes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GUIRIEC COUVERTURE ? non.
Le service est : très bon.
Les employés chez GUIRIEC COUVERTURE sont : professionnels.
Les collègues sont : à l'écoute.

Enzo

Merci, votre opinion donne de l'espoir. L'entreprise propose-t-elle des stages rémunérés?

Marc
Date de l'expérience: 2021-09-23

Des matériaux de qualité et du savoir faire

Clara

Bonjour Marc. Savez-vous quel type de bois l'entreprise utilise le plus souvent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-23

C'est une entreprise très sérieuse et reconnue en tant que tel

Date de l'expérience: 2021-09-23

Entreprise très connue sur quimper pour la qualité de son travail

Céline

Avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser les services de cette entreprise? Si oui, donnez nous plus de détails.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Très sérieuse

Ludovic

Parlez-vous de charpente ou d'autres prestations? Combien de fois avez-vous utilisé les services de GUIRIEC COUVERTURE?

GUIRIEC COUVERTURE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUIRIEC COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, GUIRIEC COUVERTURE ou ELEC-ARMOR à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

roger

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GUIRIEC COUVERTURE?

lucas

roger

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez GUIRIEC COUVERTURE. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

GUIRIEC COUVERTURE Questions fréquentes