GROUPE MY MOBILITY

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE MY MOBILITY

2.9

Quel est le salaire d'un chauffeur accompagnateur ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MY MOBILITY ?

Tango ich
Date de l'expérience: 2024-01-12

Société proche de son personnel. Véhicule de service neuf.

Raymonde

Super et il y'a t-il d'autres avantages pour les salariés ? Et surtout quels sont les principaux défis auxquels sont confrontés les employés dans cette entreprise ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-09-01

Service nulle. pas de réponse au téléphone. 10 jours pas de transport.

Kmomille
Date de l'expérience: 2022-01-11

Très bonne entreprise engagée envers les personnes en situation de handicap.
Qu'il s'agisse de transport scolaire ou de transport à la demande, le groupe est une référence en matière de service à la mobilité pour tous. Je recommande

Lydie

Bonjour, est ce qu'il s'agit de transport en commun ou de transport individuel ? ou alors 'est selon la demande du client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

N'y a-t-il pas de spécialistes dans GROUPE MY MOBILITY ? Si oui, lesquels?

James AUBRIET
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très bonne entreprise

Anissa

Savez-vous James quelles sont les conditions de travail sur le poste de chauffeur?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Au top très professionnalisme ils font ce qu'ils peuvent pour leurs patients ️️

Éric

Bonsoir, c'est possible d'avoir un abonnement au lieu de faire la réservation à chaque fois ? Merci infiniment.

SoH
Date de l'expérience: 2022-01-05

Mauvaise expérience, harcèlement moral par deux supérieurs, ségrégation dans le service, heures supplémentaires payés en retard, vis de procédure, menace du service RH, je déconseille cette entreprise, que ce soit pour les chauffeurs ou les back office, recrutement bâclé et mauvais accompagnement, pas d’écoute.

Helena

Bonsoir à vous, avez-vous aussi remarqué un turnover lorsque vous y étiez?
Courage à vous vraiment

Je confirme, entreprise malhonnête ,pas à l'écoute de son personnel.

Helena

Malhonnête pourquoi ? Pouvez-vous me donner l'argument ? Je pensais que cette entreprise est solide et respecte les clients ? Merci d'avance

ex salarié de ce groupe

Date de l'expérience: 2021-12-13

l'entreprise bénéficie du 1% logement

Eloise

Quels sont encore les autres avantages dont les salariés peuvent bénéficier ?

La société est-elle à l'écoute des employés? L'entente à Herblay est-elle satisfaisante?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Jamais.

Sandrine

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire est niveau SMIC , c'est vrai ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des mesures prises par GROUPE MY MOBILITY pour assurer la santé et la sécurité sur le lieu de travail à Dinan ?

Est-ce que l'entreprise garde son esprit familial dont j'ai entendue parler? Salariés sont-ils solidaires? Est-ce qu'il y a mutuelle, carte carburant?

Clementine

7- ainsi, j’évalue le patron de GROUPE MY MOBILITY. Dans GROUPE MY MOBILITY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GROUPE MY MOBILITY Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Je ne sais pas si GROUPE MY MOBILITY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GROUPE MY MOBILITY. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

Un lieu de travail à Dinan confortable, des collègues très agréables et compétents. Culture d'entreprise très forte, mutuelle, carte carburant, possibilité d'évoluer. Les managers sont des experts et accessibles facilement.

Le travail comme Conducteur/trice Accompagnateur/trice est-il calme chez GROUPE MY MOBILITY a Dinan? Quelle est une remuneration chez eux?

Victoria

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GROUPE MY MOBILITY En général, je travaille 1-3 heures. Je n’ai jamais pensé si GROUPE MY MOBILITY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. La direction chez GROUPE MY MOBILITY ? Ma note globale : juste * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Salut les amis! Un Conducteur/trice Accompagnateur/trice est recherché chez GROUPE MY MOBILITY!

manon

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

Conducteur voulait à nouveau dans GROUPE MY MOBILITY!

GROUPE MY MOBILITY recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPE MY MOBILITY Questions fréquentes