CABINET COLL

SIREN: 817885767 SIRET: 81788576700019 Téléphone: +33 1 60 88 18 78
Droit et comptabilité

Avis CABINET COLL

4 abonnés

Quel est le plus grand cabinet d'avocat ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET COLL ?

nicolas
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour,
Elle vous recoit la 1ière fois, et par la suite plus jamais aucun contact.
Ce n'est pas elle qui gére votre dossier

Quand son secrétariat vous informe d'un rendez vous téléphonique, ce qui m'est 2 fois en 2ans, au final c'est à vous d'appeler pour le rendez vous téléphonique sinon elle vous appelle pas.

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.

Personnellement mon dossier qui était censé être "facile" à été défavorable dans le 1er jugement, en appel également + frais de procédure de l'autre partie à payer.

N'y allez pas tout simplement, trouvez un autre avocat, ce qui ne manque pas sur la place de Paris.

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-10

j'ai oublié de mentionner que vous devez vérifier tout ce qui est censé être géré par eux.
malgré l'envoie des documents le collaborateur qui vous suit, et échange par mail principalement, est complétement perdu.
faut tout reprendre, ce qui est vraiment pas évident car on s'improvise pas juriste comme ca (terme technique et art de loi qu'on connait pas)

Bref, mon conseil suite à mon expérience est a fuir ++++, et le meilleur conseil et de ne jamais y mettre les pieds malgré la 1ière consultation gratuite!!!

Aldo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Pour ma part je l’ai mis au Tribunal, l’affaire est ton jugement. Actuellement c’est une avocate qui pense qu’à l’argent plutôt que de défendre son client et ainsi gagner un procès ce qui est pour elle le dernier de ses soucis.

John Deo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

En tant qu'ancien collaborateur de ce cabinet, mon expérience a été particulièrement difficile. En tant que débutant, j'ai été confronté à des dossiers dépourvus d'informations essentielles, laissant peu de place à la réussite. Les collaborateurs, majoritairement jeunes diplômés, étaient surchargés et mal encadrés, conduisant à un fort taux de rotation. Malheureusement, malgré nos efforts, l'assistance nécessaire était introuvable, mais les critiques étaient monnaie courante. De plus, j'ai constaté que l'associée semblait se concentrer davantage sur l'attraction de nouveaux clients et le recouvrement des paiements plutôt que sur le traitement efficace des dossiers, ce qui laissait entendre une priorité financière plutôt que professionnelle. Dans l'ensemble, je recommande de chercher d'autres alternatives, consœurs, confrères et clients.

Date de l'expérience: 2024-02-24

Le cabinet Coll sont des Fraudeurs qui font de la rétention d'information !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-23

Maître Coll vous reçoit et vous demandent un échelonnement de paiement et le reste elle sans fous....

Car j'ai payé pour une procédure qui avait été annoncée comme sans problème mais ensuite j'ai du reprendre intégralement les documents baclés par le cabinet plein d'erreurs et de copiers collé inapropriés. Et l'avocat ne s'est même pas déplacé à l'audience ! Résultat j'ai perdu

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des évaluations sur le Cabinet Coll sont négatives, avec des utilisateurs signalant des problèmes de communication, des erreurs dans les documents et une mauvaise gestion des dossiers. Pour les utilisateurs du forum qui ont déjà utilisé les services du Cabinet Coll, quelles ont été vos expériences spécifiques avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Si vous voulez perdre votre audiance et votre argent vous etes a la bonne adresse.

Artistes
Date de l'expérience: 2023-04-16

Je souhaite avertir les éventuels clients : éviter ce cabinet d'avocats
- un premier RV gratuit c'est alléchant, on vous dis que votre affaire ne posera pas de problème...
- vous n'avez après qu'un contact avec un collaborateur X vous ne connaissez pas son nom, jamais rencontré, que des échanges par mails
- écrits à reprendre intégralement : erreurs de dates, copier-collé avec d'autres affaires....
- pas présent à l'audience
SI d'autres sont intéressés pour porter plainte de manière groupé : plus de poids
Merci de me contacter si vous être intéressée

Aptg
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour, je vais déposer un recours contre c’este Avocate, si vous êtes intéressé, merci de me contacter aptg@orange.fr

J ' aurais du lire votre commentaire avant car ous ce que vous citez est vrai aucun suivi aucune prise en charge aucun travail des feniant qui arrive en retard qui delivre les pieces apres proces que dire de plus

Combien gagne un avocat chez CABINET COLL ?

martin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-08

Ce cabinet s'enrichit en employant principalement des stagiaires qui n'ont pas la compétence requise pour la plupart des dossiers qui sont confiés et ne vit que des fonds perçus à la signature du contrat grâce aux plaignants qui sont sensés faire confiance à ce cabinet d'avocats et peu importe le résultat obtenu dans les dossiers confiés, seul le volume des dossiers compte pour faire du fric, rien que du fric. La plupart des dossiers confiés seront à fonds perdus pour les plaignants, à fuir absolument.

Ali

Bonjour @martin ! Peut-on également y faire des stages étudiants ? comment puis-je postuler? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-05-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Idem pour mon dossier, je ne comprends pas comment ce cabinet peut être amené à défendre des causes, pas de maîtrise des dossiers, absences aux audiences et la risée des avocats de la partie adverse,...

Christian

Vraiment désolé pour vous je trouve un peu bizarre qu'un avocat ne maitrise pas le dossier de son client. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, est-il possible d'échanger avec vous ? Je suis également victime de ce fameux problème

Christian

chez vous, l'avocat ne s'est pas présenté au procès devant le tribunal aussi ?

Christian

Vous êtes un concurrent du CABINET COLL ? Je vois votre avis sur beaucoup de commentaire @Anonyme

Aptg
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour, mon adresse,mail aptg@orange.fr suite abandon de dossier malgré un payement intégral

Date de l'expérience: 2022-01-29

A déconseiller absolument, aucune maîtrise des dossiers

Benjamin

J'ai lu qu'ils Ils ne donnent que la moitié des informations et mettent sur le fait accompli... c'est triste. Peut-être que quelqu'un d'autre a une opinion positive à leur sujet?

Benjamin

Bonjour une plainte collective serait une solution aussi mais est ce cette avocat prends de l'argent pour chaque prestation?

Je confirme que étude Coll sont des véritables fraudeurs !!!

En collaboration avec étude adverses pour faire des procédures a la cour d'appel pour empocher plus d'ar

Date de l'expérience: 2024-02-24

Je confirme que Maître Coll fait de la rétention d'information pour racketter sa clientèle et le reste elle sans fous gagner ou perdre du moments que Maître Coll à était payé !!!

Date de l'expérience: 2021-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Simon

Ai-je bien compris que vous l'avez engagé et qu'il n'est pas venu au procès au cours duquel il était censé vous défendre ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Je recommande pas.

mael

N'êtes-vous pas content.e de leurs services? Pourriez-vous préciser votre expérience avec ce cabinet d'avocats?

mael

C'est vraiment que personne ne nous explique ce qui se passe vraiment

mael

Bonjour, est ce que vous comptez porter plainte de manière collective? Vous êtes un concurrent?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Madame,
Mon mail notre.ferme91640@gmail.com
Au plaisir d'échanger et de vous montrez les fraudes effectué par Maître Coll...
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-19

Deux dossiers défendus et deux dossiers perdus. Pas de présence au tribunal sous prétexte qu’il s’agisse du tribunal administratif alors que lors de la consultation c’était un dossier facile.
Il a fallu insister pour rencontrer l’avocat pour parler du dossier. Très insatisfaisant

Gaëtan

Combien de temps avez-vous insisté pour rencontrer l'avocat ?

Gaëtan

Je pense que l'initiative est bonne et là Maître Coll pourra rendre compte est ce que ses prestations sont payante?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CABINET COLL a-t-elle subies?

CABINET COLL Questions fréquentes