TRANSPORTS LEGUILLON

Vendin-le-Vieil SIREN: 522523232 SIRET: 52252323200026 Téléphone: 06 09 14 12 87
Note de l'employeur 4.4/5

Avis TRANSPORTS LEGUILLON

Est-ce que TRANSPORTS LEGUILLON assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
BFX Date de l'expérience: 2022-10-06

Livreurs charmants qui doivent installer les produits livrés un lundi. Installation et mise en service impossible car "un collègue est parti avec les outils chez lui le vendredi soir précédent". Compréhensif, je leur fait confiance quand ils me disent que "nous vous assurons que nous repassons dans la semaine, au plus tard ce vendredi". Et ils me remercient de ne pas les avoir insultés ou d'avoir exigé d'eux qu'ils repartent pour aller chercher leurs outils. Malheureusement... Personne n'est revenu, aucun contact de leur part, impossible de les contacter sur les niuméros indiqués. Agediss est le donneur d'ordre mais ils ne peuvent que leur envoyer des "tickets" par mail. Samsung est le donneur d'ordre d'Agediss, même chose. Bref 3 sociétés gagnent leur vie grâce à une prestation mais personne n'assure la prestation payée.

Camille
@BFX

Bonjour, avant de les engager saviez vous que vous auriez eu à faire à de nombreux interlocuteurs ?

StephaneG Date de l'expérience: 2022-05-27

Cette société doit me livrer une TV en tant que prestataire local pour Agediss. Je ne peux pas être présent avant 16h compte tenu de mes obligations professionnelles et cela est précisé sur le bordereau de livraison d'après le livreur qui m'a téléphoné. On me préviens que la livraison se fera lundi 23 mai entre 8 et 10h. J'arrive à m'arranger avec un voisin pour qu'il réceptionne le colis mais lui doit être parti pour son boulot à 11h. Coup de téléphone des livreurs à 11h05 : on arrive chez vous dans 10 minutes... Depuis, plus de nouvelles de ma TV et impossible de contacter la société Léguillon (téléphone portable qui sonne dans le vide, téléphone fixe coupé, message laissé et jamais rappelé). Et Agediss ne peut aussi les contacter sauf par mail. Super !!!

Si jamais besoin d'une société de transport, ce n'est certainement pas à elle que je m'adresserais...

François Date de l'expérience: 2022-05-19

Je tenais à saluer la bonne prestation de vos 2 livreurs (Kevin & Jimmy) qui m'ont livré ce matin à mon domicile.
En effet, ils sont intervenus pour le compte d'AGEDIS.
Malgré l'encombrement et difficulté identifiée, vos 2 livreurs ont su trouver et mettre en œuvre une solution de manutention adaptée.
Je tiens à le souligner car ayant régulièrement à faire à des livreurs, je les ai trouvé à l'écoute, réfléchis & motivés.
Leur but : La réalisation de la prestation pour une satisfaction client.
Quand c'est bien, il faut le remonter et le dire (Facteur de satisfaction & de motivation).

Didier
@François

@Francois, pourquoi l'écrivez-vous plusieurs fois ? qu'est-ce qui vous incitera à écrire plusieurs fois un commentaire positif ?

Christine hesdin l abbe Date de l'expérience: 2023-01-20

Je remercie Pierre Yves et alain pour la livraison de ma cuisine personnes très professionnel et très polis et a l écoute a recommander merci encore et bonne continuation.

Sabine
@Christine hesdin l abbe

Bonjour , savez vous si les chauffeurs chez TRANSPORTS LEGUILLON sont bien réenumérés ?

Francoise (Mons-en-Baroeul) Date de l'expérience: 2022-12-16

Le binôme Pierre-Yves et Bastien sont venus me livrer une cuisine complète plus un grand meuble de rangement (électro-ménager compris), soit une quarantaine de colis dont certains ne tenaient pas dans l'ascenseur. Ils ont été ponctuels (arrivée sur place vers 06h45), performants et très aimables. Professionnels en résumé, très à l'écoute du client. Je les en remercie

Magali
@Francoise (Mons-en-Baroeul)

Est ce que cette cuisine et ce grand meubles était à votre convenance?

Raphi Date de l'expérience: 2022-12-14

Rapide et efficace Jessy et son collègue on était au top très professionnel

Claudie
@Raphi

Bonjour, je recherche une entreprise fiable, est ce qu'ils font des services de déménagement ?

Mathilde OLIVIER Date de l'expérience: 2022-12-09

Appel avant livraison
Vérification faite par les livreurs, très bonne prise en charge du plan de travail de la cuisine.
Livreurs Pierre-Yves et Quentin aimables et souriants, merci à vous.

Louise
@Mathilde OLIVIER

Est ce que chez TRANSPORTS LEGUILLON les colis arrivent en bon état et tel que vous l'avez commandé?

Mee vansteenkiste Date de l'expérience: 2022-11-18

Pour nous pareil appel la vieille pour 6h30 pile poil et avec le sourire je recommande

Éric
@Mee vansteenkiste

Comptez vous encore repartir chez TRANSPORTS LEGUILLON pour un quelconque service?

Mme vansteenkiste Date de l'expérience: 2022-11-18

Pierre Yves et steve ont été très professionnels ponctuel souriant rapide livraison au top je recommande

Sabrina
@Mme vansteenkiste

Votre commande est arrivée a heure et le jour prévu?

langlant.eric@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-10-20

Merci à Pierre Yves et jeremy pour leur livraison ce matin. Gentil duo performant.

Maryse
@langlant.eric@neuf.fr

Bonjour, est ce que cette entreprise offre des services de déménagement?

BFX Date de l'expérience: 2022-10-06

Livreurs agréables mais... prestation incomplète

Sarah
@BFX

Bonjour, pourquoi n'ont il pas effectué toute la prestation ? en avez vous une vague idée ?

Elodie Date de l'expérience: 2022-07-20

Super livraison avec Pierre-yves et Enzo dans la bonne humeur, rien n'a redire.

Marie-Jeanne
@Elodie

La livraison se fait dans les délais? Est ce qu'ils sont en collaboration avec PayPal?

M&T C Date de l'expérience: 2022-07-13

Pierre-Yves et Enzo ont été parfaits pour la livraison et la mise en place de notre matelas et des deux sommiers. Merci à eux !

Alix
@M&T C

Svp j’aimerai savoir après combien de jour avez vous eu votre livraison ?

MTF Date de l'expérience: 2022-07-06

Pierre-Yves et Enzo vous êtes au top !
Livraison et installation d’un frigo américain.
10/10 !!!

Adeline
@MTF

Super!!! ça change des avis qu'on rencontre sur la plateforme!!!! est ce que la livraison est payante?

Stephanie D. Date de l'expérience: 2022-06-30

Ce matin, je me suis fait livrer un frigo américain à domicile. La Livraison a été effectuer par Pierre-Yves et Latif. Un binôme au top. J'ai reçu un appel la veille, pour m'informer que la livraison était prévu pour 6h30 et le timing était parfait. Un installation et mise en service de grande qualité. Je remercie cette équipe et je les recommande chaleureusement.

Jeannette
@Stephanie D.

Merci pour ces informations!!! est ce que vous avez payé cette livraison sur place ou alors c'est à l'achat de l'article que vous l'avez fait? Comment procéder svp?

Nab Date de l'expérience: 2022-06-09

Jimmy et Pierre-Yves ont êtes au top !! Très poli , ils ont montés 4 étages sans ascenseur un frigo chapeau à eux ! 2 personnes au top

Marjorie Date de l'expérience: 2022-05-27

Un grand merci à Lucas et Laurent pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leurs conseils. Livraison d’une machine à laver au 2e étage sans ascenseur. Respect du créneau horaires. Nickel

koterba.bernard Date de l'expérience: 2022-05-30

Merci a Laurent et Lucas pour leur service excellent livraison et horaire plus que respecté et même de l' aide pour placer les meubles et nous recommandons cette société sans hésiter

François Date de l'expérience: 2022-05-19

Je voulais saluer la bonne prestation de vos 2 livreurs (Kevin & Jimmy) qui m'ont livré ce matin à mon domicile.
En effet, ils sont intervenus pour le compte d'AGEDISS.

Ludovic
@François

@Francois, j'ai déjà lu cet avis, pourquoi l'écrivez-vous plusieurs fois ? voulez-vous tellement apprécier quelqu'un ?

F.Quéva Date de l'expérience: 2022-05-19

En effet, ils sont intervenus pour le compte d'AGEDIS.

Jean-Noël
@F.Quéva

c'est bien d'apprécier quelqu'un comme ça, mais la livraison de colis est-elle un gros travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Impossible de contacter cette société sur ses 2 n° de téléphone le fixe est coupé, le portable sonne dans le vide voire même on coupe après la seconde sonnerie. J'ai laissé un message sur la boîte vocale : jamais recontacté...

Boulanger Guillaume Date de l'expérience: 2022-04-12

Merci à Pierre-Yves et Lucas pour leur livraison très agréable et leur gentillesse.

Béatrice
@Boulanger Guillaume

Pierre-Yves et Lucas sont les responsables de l'entreprise ?

Debevre Audrey Date de l'expérience: 2022-04-05

Un grand merci à Pierre-Yves et Lucas pour leur professionnalisme, leurs gentillesse et leurs bonnes Humeurs

Titouan
@Debevre Audrey

écrivez-vous plusieurs fois votre opinion ? pourquoi ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

Un grand merci à Pierre-Yves et Lucas pour leurs professionnelalisme, leur gentillesses et leurs bonnes Humeurs

Rayan

est-ce une entreprise familiale ? et tu y travailles ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-25

Je cherche leur numéro de téléphone apparemment c'est compliqué je n'arrive pas à les trouver sur internet

COOLS Date de l'expérience: 2022-03-14

Franck et Mathieu sont venus livrer ma cuisine, ils se sont fait bientôt insultés par un de mes voisins car il ne pouvait pas circuler dans la rue, pourtant ils ont fait très vite, ils sont restés très professionnels, très calmes et très courtois.
Merci à eux pour cette livraison, cette gentillesse et ce professionnalismes hors pair.
Que du bonheur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Impossible à contacter, ne respecte pas ses horaires de livraison indiqués (1 heure de retard) ni les horaires demandé par le client.

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de TRANSPORTS LEGUILLON est: Certainement oui.
TRANSPORTS LEGUILLON est une bonne entreprise
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures

Sandra

Et la deuxième question, si j'ai 3 ans d'expérience dans la banque d'entreprise, est-ce que j'obtiendrai plus pour le même poste qu'une personne avec moins d'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sarah
10- ainsi, j’évalue le patron de TRANSPORTS LEGUILLON. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de TRANSPORTS LEGUILLON Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si TRANSPORTS LEGUILLON allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
TRANSPORTS LEGUILLON a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-03-09.
Un autre recrutement dans TRANSPORTS LEGUILLON, cette fois pour le poste Assistant Transport H/F.

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LEGUILLON ?

TRANSPORTS LEGUILLON Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez TRANSPORTS LEGUILLON - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : base 151H67 : 1539,45 + heure supplémentaire + prime de panier. Combien gagnez-vous ici ?