MyFitCheese

Commerce
Évaluation 4.5/5

Avis MyFitCheese

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Massy ?

Que voulez-vous savoir sur MyFitCheese ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DaMi
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement c'est super bon, c'est pas un comté 36 mois mais je crois que pour presque 80gr de prot par sachet pour moins de 3gr de gras ça vaut le coup

Margot

Bonjour, je suis trop curieuse de gouter, est-ce qu'il arrive qu'ils proposent des dégustations ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a eu un retard et un produit remplacé sur ma commande par non pas 1 mais 2 produits de remplacement, ce qui est tout de même un très bon geste commercial. Le fromage râpé et l'original sont très bons. Pour avoir goûté également ceux de eatlean, ça les vaut complètement. En plus les produits sont 100% français.
Evidemment, on sent que se sont des produits moins gras mais une fois fondus ils sont particulièrement bons (Je pense tenter une recette de poutine au pulled pork avec, je pense que ce fromage sera parfait pour, sinon sur des pâtes c'est très bon).
La sauce fromagère a été pour moi une vraie surprise, elle est très bonne et hypocalorique. Il vaut mieux l'ajouter après cuisson plutôt que de cuisiner la sauce sinon le gout se perd un peu mais elle est vraiment bonne.
Un petit point a améliorer selon moi : Le packaging en plastique où le fromage reste collé

Jean

Bonjour le produit remplacer par un autre était il à votre gout ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur MyFitCheese? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Apprenti(e) Assistant(e) Gestion H/F, que MyFitCheese recherche peut gagner même 800 €.

MyFitCheese Questions fréquentes