W CONSEIL

2 RUE GALVANI, 91300 MASSY
SIREN: 829173962 SIRET: 82917396200012
Ingénierie et architecture

Avis W CONSEIL

Quelle est l'adresse de l'entreprise W CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur W CONSEIL ?

AMR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très mauvais et pas très professionel. Ils cherchent encore une fois une assistante administrative, 4 fois cette année. C'est dégoulasse. Team Manager une fille chez Eric Tazzieri mechante et violante.
Lieu de travail horible. Des gens travailent bcp dans les conditions horribles.
Ils faut jamais rentrer,

Dadou
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire davantage sur cette société ? Conditions de travail, ambiance ? Y- avez-vous déjà travaillé.

Je vous remercie

Noa

@Dadou j'aimerais savoir si sur se site vous avez essayé de voir si il y a toutes les informations?

AMR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mon opinion sur WConseil qui est très mauavais, c'est WConseil au Luxembourg.

Dadou
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire davantage sur cette boîte?

Merci

Smim
Date de l'expérience: 2023-05-06

L’ambiance et la rémunération

Vais-je gagner plus d'argent dans W CONSEIL ou dans ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SECOND DEGRE ou W CONSEIL?

Est-il vrai que W CONSEIL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de W CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COLIBRIS VRD ou en W CONSEIL?

Quelles sont les exigences des employés de W CONSEIL concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va W CONSEIL?

thibault

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de W CONSEIL?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Relationship Manager (m/f) - Luxembourg est apparue. Le salaire est de 5750 €.

Chez W CONSEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Receptionist (m/f) - Luxembourg.

W CONSEIL Questions fréquentes