GP PORTAIL

SIREN: 707280491 SIRET: 70728049100028 Téléphone: +33 3 86 67 27 57
Évaluation 4.1/5

Avis GP PORTAIL

4.1

Je souhaite contacter l'entreprise GP PORTAIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GP PORTAIL ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-01-19

Excellent, les délais sont respectés

Jimmy

Et la qualité aussi ? Ont ils respectés toutes les dimensions requises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Menuisier Alu
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de GP PORTAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

GP PORTAIL ainsi que TARTERET PHILIPPE SA demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que GP PORTAIL s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GP PORTAIL que dans SCHOTT FRANCE PHARMA SYSTEMS à proximité?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pont-sur-Yonne a affecté GP PORTAIL?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GP PORTAIL ou en MONSIEUR STEPHANE QUENET? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de GP PORTAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? Elle a une note de 1/5.

lionel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

marc

Voici le numéro : 707280491

lionel

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pont-sur-Yonne- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société GP PORTAIL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

GP PORTAIL Questions fréquentes