ABYSSIUM

Évaluation 1.3/5
197 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 478193766 SIRET: 47819376600027 Téléphone: +33 6 50 46 05 12
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis ABYSSIUM

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ABYSSIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ABYSSIUM ?

Laurent 59dk
Date de l'expérience: 2021-11-12

A fuir,une société qui assume pas ces erreurs,qui effacé tous les témoignages de la mauvaise expérience du 6 novembre du Paris Manga,la plupart des gens venus des 4 coins de la France pour le salon sont restés dehors des heures pour au final pas pouvoir rentrer dans le salon et aucune condition de remboursement est placé,de plus les conditions sanitaires été vraiment inexistante,pas de contrôle de pass ni même de contrôle de sac,n'importe qui aurait pu y commettre quelques chose de dramatique,aucun professionnalisme, une bande d'escrocs

coline

Est-ce que vous avez déjà signale ce problème à la direction ? Merci de clarifier cette situation SVP

Laurent59dk

Nous sommes des milliers à l'avoir fait mes le Paris Manga et ABYSSIUM essaie de cacher la vérité en supprimant tous nos témoignages,mes bon avec les preuves qu'il ya eu,vidéo photo et autre ils auront eu une très mauvaise pub maintenant j'espère juste qu'il mettrons la clé sous la porte pour (supprimé par l'administrateur) honte à ABYSSIUM et à toute l'équipe du Paris Manga

Date de l'expérience: 2021-11-12

Ne faites surtout pas confiance à ces organisateur, professionel ou particuliers, vendent des place plus que le lieu peut en recevoir, les clients ayant payer sont refouler, certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres, frais d'hôtel, d'autoroute, d'essence, tout ça c'est perdu. Ne reconnaisse pas leurs tord supprime même les avis sur leurs page Google, bizarre pour une société dite ' pro ' de devoir carrément caché les avis des clients. Vous êtes prévenu

Sci-fi

Je ne sais pas comment ils ont gérer ça, mais ils ont en vendu beaucoup trop, à partir du moment où la moitié n'a pas pu y accéder, refouler en demandant de passer le lendemain avec le même ticket il faut pas se pose plus de questions : aucune gestion. Résultats ils promettent des tickets rembourser mais pour ceux qui sont venu de très loin l'autoroute l'hôtel ne seront pas rembourser

lucie

Cela vous coûte rien de demander un remboursement y compris pour les charges que vous avez eu, après tout, c'est de leur faute que vous n'y avez pas accédé n'est ce pas ? Sinon avocat. Cdt

SANDRA W
Date de l'expérience: 2021-11-08

ORGANISATION HOUTEUSE DU PARIS MANGA VOUS AVEZ GACHER LE WEEK END DE MILLIER DE PERSONNE ET AUSSI RUINER LEUR PORTE MONNAIE AINSI QUE AUCUNE REGLEMENTATION SANITAIRE RESPECTER.

Sci-fi

Sauf que la ils ont vendu trop de places ( en exemple pour les dure de la feuille, le bâtiments avait une capacité de (( AU HASARD )) 1000 personnes, mais ont vendu 3000 tickets + les repport de l'année dernière qu'ils n'ont déjà pas voulu remboursé en promettant de revenir cette année avec son tickets+ les vente sur place, c'est comme essayé de rentrée une voiture dans un sac à dos ). Ils n'assument pas leurs erreurs, bloque, supprime les avis, vérifier sur page sur Google en tapant ' abyssium ' dans la barre de recherche bizarrement les avis sont carrément désactivé, des milliers de personnes ayant fait des dépense et des kilomètres attendait plus de 4h dehors dans le froid sans pouvoir rentré. Vous trouvez ça ' normal ' vous?

Laure

Non ce n'est pas normal, a minima ils devraient vous rembourser les prix des tickets, avez vous essayé de demander un remboursement en cash ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour, j’ai commandé une place le samedi 1 ER Avril que je n’ai jamais reçu.Un poisson d’avril
Ça me parait être limite comme pratique commerciale.
C’est ironique évidemment.
Après plusieurs messages sur Instagram, Facebook, et par mail.
Aucune réponse de leur part.
Je n’en resterai pas là évidemment

Jean-Luc

Bonsoir , pourquoi pensez vous que c'est un poisson d'avril ? Avez vous contacté le service client pour plus d'infos ?

UnFanTropDecu
Date de l'expérience: 2021-11-13

Fiasco total pour la Paris Manga ! Vous ne considerez pas vos clients, repondez à aucun mail et malgré vos promesses, vous nous avez toujours pas remboursés

Philippe

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Ils ont mal organisé un événement ?

Question aux employés:
Rembourser nous,vous etes la honte de la profession

Gabriel

Mais cela semble vraiment fort... Pourquoi doivent-ils vous rembourser ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lucie
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires concernant l'entreprise ABYSSIUM sont extrêmement négatifs, mettant en avant des problèmes organisationnels majeurs lors d'un événement (Paris Manga). Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement face à la survente de billets, le non-respect des normes sanitaires, le manque de transparence ainsi que le manque de communication de la part de l'entreprise. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu de réponse à leurs demandes de remboursement.
Avez-vous été confronté à des problèmes similaires avec des événements organisés par ABYSSIUM? Avez-vous déjà eu affaire à une situation d'annulation ou de remboursement avec cette entreprise?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction à l'égard de l'entreprise ABYSSIUM, notamment en ce qui concerne l'organisation et le service clientèle. Les utilisateurs se plaignent de la survente de billets, du non-respect des règles sanitaires et de l'absence de communication de la part de l'entreprise.

L'employeur de l'entreprise ABYSSIUM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ABYSSIUM ou de VIA EVENT?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

alicia

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABYSSIUM ?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez ABYSSIUM? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Je viens de postuler au poste de graphiste à Montrouge. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec ABYSSIUM?

Grâce à vous, ABYSSIUM peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

ABYSSIUM Questions fréquentes