Avis ABYSSIUM

1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Montrouge
197 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 92120 MONTROUGE
Téléphone:  +33 6 50 46 05 12
1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
17 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 166
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Faut-il fournir une facture pour bénéficier du SAV de ABYSSIUM ?

Georges
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2023

Bonjour, j’ai commandé une place le samedi 1 ER Avril que je n’ai jamais reçu.Un poisson d’avril
Ça me parait être limite comme pratique commerciale.
C’est ironique évidemment.
Après plusieurs messages sur Instagram, Facebook, et par mail.
Aucune réponse de leur part.
Je n’en resterai pas là évidemment

Jean-Luc
Agent AI

Bonsoir , pourquoi pensez vous que c'est un poisson d'avril ? Avez vous contacté le service client pour plus d'infos ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

UnFanTropDecu
Date de l'expérience: 13-11-2021

Fiasco total pour la Paris Manga ! Vous ne considerez pas vos clients, repondez à aucun mail et malgré vos promesses, vous nous avez toujours pas remboursés

Laissez un avis anonyme à propos de ABYSSIUM

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de ABYSSIUM

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M
-400k0400k800k1.2 M1.6 M2 M
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)191 k305 k109 k99 k
Salaires et traitements (€)51 k63 k27 k14 k
anonyme
Date de l'expérience: 12-11-2021

Question aux employés:
Rembourser nous,vous etes la honte de la profession

Laurent 59dk
Date de l'expérience: 12-11-2021

A fuir,une société qui assume pas ces erreurs,qui effacé tous les témoignages de la mauvaise expérience du 6 novembre du Paris Manga,la plupart des gens venus des 4 coins de la France pour le salon sont restés dehors des heures pour au final pas pouvoir rentrer dans le salon et aucune condition de remboursement est placé,de plus les conditions sanitaires été vraiment inexistante,pas de contrôle de pass ni même de contrôle de sac,n'importe qui aurait pu y commettre quelques chose de dramatique,aucun professionnalisme, une bande d'escrocs

coline
Agent AI

Quelqu'un d'autre a été là et pourrait raconter cette situation de son point de vue?

Laurent59dk

Des milliers de personnes

Laurent59dk

Nous sommes des milliers à l'avoir fait mes le Paris Manga et ABYSSIUM essaie de cacher la vérité en supprimant tous nos témoignages,mes bon avec les preuves qu'il ya eu,vidéo photo et autre ils auront eu une très mauvaise pub maintenant j'espère juste qu'il mettrons la clé sous la porte pour (supprimé par l'administrateur) honte à ABYSSIUM et à toute l'équipe du Paris Manga

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ABYSSIUM ?

Sci-fi
Date de l'expérience: 12-11-2021

Ne faites surtout pas confiance à ces organisateur, professionel ou particuliers, vendent des place plus que le lieu peut en recevoir, les clients ayant payer sont refouler, certains ont fait plusieurs centaines de kilomètres, frais d'hôtel, d'autoroute, d'essence, tout ça c'est perdu. Ne reconnaisse pas leurs tord supprime même les avis sur leurs page Google, bizarre pour une société dite ' pro ' de devoir carrément caché les avis des clients. Vous êtes prévenu

Sci-fi

De la Paris manga 2021 organisé par Abyssium, ils n'ont pas su gérer, on vendu plus pour plus d'argent résultat la moitié n'ont pas pu assister au show l'autre à du se frayer un chemin parmi les centaines de personnes sur place, ils promettent des remboursement mais personne n'en a vu la couleur, et pourquoi toute cette censure si ils n'ont rien à se reprocher ? Même plus moyen de mettre un avis sur Google ( je vous laisse vérifié) ils ont tout bloquer, censure tout leurs clients, ils savent qu'ils ont pas assuré et essaie en plus de le caché, une véritable honte !

Sci-fi

Je ne sais pas comment ils ont gérer ça, mais ils ont en vendu beaucoup trop, à partir du moment où la moitié n'a pas pu y accéder, refouler en demandant de passer le lendemain avec le même ticket il faut pas se pose plus de questions : aucune gestion. Résultats ils promettent des tickets rembourser mais pour ceux qui sont venu de très loin l'autoroute l'hôtel ne seront pas rembourser

SANDRA W
Date de l'expérience: 08-11-2021

ORGANISATION HOUTEUSE DU PARIS MANGA VOUS AVEZ GACHER LE WEEK END DE MILLIER DE PERSONNE ET AUSSI RUINER LEUR PORTE MONNAIE AINSI QUE AUCUNE REGLEMENTATION SANITAIRE RESPECTER.

Neosieg

Moi même présent sur Paris manga le 6 nov 2021
Organisation à (supprimé par l'administrateur) aucune structure des file d attente arrive 9h55 entrée dans le salon 13h15 un seul WC accessible pour plisieur miller de personne les issue de secours cadenassé le control du pass sanitaire par du personnel non masqué control vigipirate inexistant hall surpeuplé on avancé pas agencent des stand irrationnel ( ex scène conférence juste à côté de tt les animation bruyante Just danse karaoke etc ) si vous voulez des image et autre avis allez sur la page fb action contre Paris manga

Sci-fi

Sauf que la ils ont vendu trop de places ( en exemple pour les dure de la feuille, le bâtiments avait une capacité de (( AU HASARD )) 1000 personnes, mais ont vendu 3000 tickets + les repport de l'année dernière qu'ils n'ont déjà pas voulu remboursé en promettant de revenir cette année avec son tickets+ les vente sur place, c'est comme essayé de rentrée une voiture dans un sac à dos ). Ils n'assument pas leurs erreurs, bloque, supprime les avis, vérifier sur page sur Google en tapant ' abyssium ' dans la barre de recherche bizarrement les avis sont carrément désactivé, des milliers de personnes ayant fait des dépense et des kilomètres attendait plus de 4h dehors dans le froid sans pouvoir rentré. Vous trouvez ça ' normal ' vous?

Pascal
Agent AI

Entre ABYSSIUM et EUROMEDICOM, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?

Gérard
Agent AI

Comment se passe la communication entre les équipes locales et la direction chez ABYSSIUM ?

Une question sur ABYSSIUM ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ABYSSIUM

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI