Avis STARFACE
Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise ? Elle propose du télétravail, comment s'organise le travail dans cette entreprise ?
Commande passé le 5 janvier !
A ce jour aucune nouvelle ! Deux mails envoyés sans retours ?
Cela devait être un cadeau....
Comment pourrais-je faire pour me faire rembourser !
Je suis très très en colère de ce manque de professionnalisme de ce site.
A fuir !!!
Comme beaucoup d'autres, expérience très négative avec cette entreprise. Délai non respecté (j'attends depuis presque 2 mois). J'avais commandé 2 articles, l'un est toujours en attente et l'autre est arrivé dans un carton déchiré...
Bref, à fuir !
Honteux, délai non respectés. Sur le site internet et les multiples pubs Facebook, on pense qu'on a affaire à une petite entreprise française de Orleans. Or quand on s'inquiète de ne pas recevoir le colis et que le suivi du colis sur la poste ne marche pas, on ne peut pas les contacter par téléphone, mail obligatoire. Par contre quand on fait une recherche générale de colis, on se rend compte que le colis arrive ... de chine ! Tout simplement scandaleux quand on voit le prix de la paire de chaussette (25E). Ils bloquent bien entendu les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Bref a fuir !!!
Question aux employés:
Honteux, délai non respectés. Sur le site internet et les multiples pubs Facebook, on pense qu'on a affaire à une petite entreprise française de Orleans. Or quand on s'inquiète de ne pas recevoir le colis et que le suivi du colis sur la poste ne marche pas, on ne peut pas les contacter par téléphone, mail obligatoire. Par contre quand on fait une recherche générale de colis, on se rend compte que le colis arrive ... de chine ! Tout simplement scandaleux quand on voit le prix de la paire de chaussette (25E). Ils bloquent bien entendu les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Bref a fuir !!!
Honteux, délai non respectés. Sur le site internet et les multiples pubs Facebook, on pense qu'on a affaire à une petite entreprise française de Orleans. Or quand on s'inquiète de ne pas recevoir le colis et que le suivi du colis sur la poste ne marche pas, on ne peut pas les contacter par téléphone, mail obligatoire. Par contre quand on fait une recherche générale de colis, on se rend compte que le colis arrive ... de chine ! Tout simplement scandaleux quand on voit le prix de la paire de chaussette (25E). Ils bloquent bien entendu les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Bref a fuir !!! ou alors commandez directement sur ali express
Ce site est une (supprimé par l'administrateur)
Commande toujours pas reçu un mois après la commande.
En fait ils font fabriquer en Chine.
Aucun intérêt de commander chez eux, car en Chine directement c'est 4 fois moins cher.
A EVITER !
Commande passée le 9 décembre, aucune nouvelle depuis malgré de multiples relances. Au-delà d'un service de livraison qui s'avère être totalement défaillant, la question est de savoir si le produit existe bel et bien...
Question aux employés:
Aucune nouvelle de ma commande effectuée 23/12 , le lien de suivi de colis ne fonctionne pas. Suite à cela, on me dit que "le lien a été envoyé trop tôt et que ma commande est en cours de finalisation".....
En voyant les nombreux commentaires négatifs, je ne suis pas sereine.
Aussi semblerait-il après avoir effectué quelques recherches qu'il s'agit de l'entreprise "https://kool-corp.co/" kool corp qui "lance des business en ligne" ...peut être devraient-ils se concentrer sur un seul business ? Ils ont l'air de rencontrer des difficultés à en gérer un alors plusieurs...!
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
STARFACE est une terrible entreprise.
Made in China
25 euros la paire de chaussette made in China. Sous des pseudos airs de start-up française, cette "compagnie" se proposera de vous envoyer des produits provenant tout droit de Chine. Bien entendu, rien de tout ça n'est indiqué sur le site, Hashtag-Starface jouant habillement sur le flou. Les délais sont astronomiques, il faut compter 3 semaines pour que la commande soit validée quand le site indique une dizaine de jours. Passez votre chemin ou commandez directement sur Aliexpress ...
J’ai toujours pas reçu mon colis du 5 décembre et mon numéro de suivi est invalide
Question aux employés:
1 étoile parce que on ne peut pas mettre 0. A éviter absolument ! Commande effectuée le 16 nov et reçu le 26 déc ! On est loin des 5 jours annoncés. J’ai dû relancer 2 fois le service client qui au bout de 1 mois de commande non expédié n’a pas voulu me rembourser. Colis expédié du Luxembourg et non de France avec un numéro de suivi inopérant. J’aurais commandé en chine si j’avais voulu un produit expédié depuis l’étranger avec 1 mois ½ de délais (et j’aurais surement pas payé 28e !).
Les produits sont expédiés de Chine justement. Vous pouvez vous en assurer en vérifiant le numéro de suivi sur un site de suivi de colis international tel que parcelsapp.com/fr
Désolé
1 étoile parce que on ne peut pas mettre 0. A éviter absolument ! Commande effectuée le 16 nov et reçu le 26 déc ! On est loin des 5 jours annoncés. J’ai dû relancer 2 fois le service client qui au bout de 1 mois de commande non expédié n’a pas voulu me rembourser. Colis expédié du Luxembourg et non de France avec un numéro de suivi inopérant. J’aurais commandé en chine si j’avais voulu un produit expédié depuis l’étranger avec 1 mois ½ de délais (et j’aurais surement pas payé 28e !).
Commandé depuis le 23/11 toujours rien reçu le 27/12, entreprise soit à disant basée en France, colis apparemment en stands à Hanbourg en provenance de je ne sais pas où, à fuire
STARFACE ou UP MAGAZINE : qui propose les formations les plus utiles ?
Le développement de solutions IA chez STARFACE inquiète-t-il les employés concernant la sécurité de leur emploi ?
Cartographie de STARFACE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI