UP MAGAZINE

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis UP MAGAZINE

2.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UP MAGAZINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UP MAGAZINE ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Direction fantôme, imposible de joindre qqn pour se faire rembourser son abonnemebt puisque je ne peux accéder aux articles

Anaelle

Bonjour, comment ça se fait que vous ayez payé un abonnement mais n'avez pas accès aux articles ? Est-il possible de vous y rendre physiquement pour des explications ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-06-08

Articles intéressants, mais contact difficile, et le site web contient des bugs, on tourne vite en rond
Je vois aussi des avis négatifs concernant la difficulté de se connecter, ça me fait hésiter à m'abonner

Tu es qui toi Christele ? Un robot apparemment

Christele

Pas du tout @ Baba. Je suis depuis un moment intéressée par les articles de ce Magazine et je me renseigne autant pour voir s'ils sont fiable pour prendre l'abonnement ou pas…

Date de l'expérience: 2023-04-12

Articles intéressants mais administrateur inopérant et bugs sur bugs

Roxane

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez contacté le service client pour leur faire part de votre du problème que vous rencontrez ? merci de votre retour

Caca
Date de l'expérience: 2023-04-18

Et en plus vous prenez les gens pour des ***** !

Roxane

Bonjour , @Caca peux tu être plus explicite ? As tu contacté le service client ? Merci

Date de l'expérience: 2023-04-19

Il n'y a pas de service client justement ou bien donnes moi son téléphone.

Roxane

C'est tout de même bizarre qu'un magazine de cette envergure n'ai pas de services clients , ne le pensez vous pas ? Aviez vous vérifier si vous êtes allé sur le bon site web ?

AdrienNO
Date de l'expérience: 2021-12-28

J'ai payé un abonnement annuel, j'ai jamais pu me connecter. 60 mails envoyés a eur services sans réponse
A fuir, complètement incompétent

Roseline

Pourquoi ne pas vous rendre dans leur locaux pour plus d'éclaircissement? Courage à vous

Ionica
Date de l'expérience: 2022-06-08

Comme si on habitait nécessairement à côté ! Soyez réaliste et essayez de vous mettre à la place d'autrui...

Roseline

Essayez de communiquer avec eux par mail alors je pense qu'ils pourront vous donner un éclaircit sur ce désagrément....Encore désolé pour vous.

Parce que je suis ds le même cas, ça frise*****

Baba

C'est ce que je fais depuis 3 semaines et je perds patience j'ai 92 euros dehors

Roseline

Avez vous communiqué avec cette entreprise pour plus éclaircissement ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CABINET REMY LE BONNOIS que dans UP MAGAZINE à côté?

Quelqu'un de vous sait si l'entreprise RMC SPORT offre des services BIP comme UP MAGAZINE?

UP MAGAZINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

UP MAGAZINE ou FINISTERE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Traitez-vous de la fourniture de photos commandées et de reportages dans les médias?

J'ai pu travailler au sein de l'équipe de Paris. Responsable juste et compréhensif, bonne autonomie dans mon poste

noémie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de UP MAGAZINE?

jessica

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://up-magazine.info/technologies-a-la-pointe/mobilite/56753-secteur-automobile-le-temps-est-venu-dune-transformation-en-profondeur/ de UP MAGAZINE.

noémie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez UP MAGAZINE

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UP MAGAZINE provenant de salariés sur UP MAGAZINE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

UP MAGAZINE Questions fréquentes