TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE

4 RUE DE DUBLIN, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 810321992 SIRET: 81032199200036 Téléphone: +33 3 90 00 79 20
Finance et assurances

Avis TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE

Les employés de l'entreprise TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour à tous ! L'entreprise TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE recherche un Ingénieur projeteur électrique. Le poste implique des responsabilités telles que la conception électrique, la rédaction de cahiers des charges et le soutien à l'équipe de production et aux fournisseurs. Est-il obligatoire d'avoir une connaissance des normes nord-américaines UL508A et NFPA79 pour être éligible à ce poste, ou sont-elles simplement appréciées mais pas obligatoires ?

Sziper
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Très bon cadre de travail.

Mael

Est ce que leurs consultants expérimentés sont experts dans les domaines de l'électronique et de la mécanique ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je travaille chez Technology and Strategy à temps plein
- très bon suivi, manager proche et à l'écoute - opportunités interessantes - bonne mutuelle
- salaire débutant bas par rapport au marché - avantages limités (primes faibles, pas de 13e mois, pas de vehicule de service/fonction)

Léna

Le salaire augmente-t-il chaque année ?

tom

Le manager organise-t-il les tâches ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-27

Produit agréable à travailler de par sa notoriété et toutes les stratégies marketing mise en place. Vraie culture de l’entreprise, avec des possibilités d’evolution effectives, des manageurs à l’écoute, sachant accompagner et former leurs collaborateurs en fonction de l’évolution du marché.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE ou IFS?

Les enfants des employés TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/TECHNOLOGY-AND-STRATEGY/jobs/Charg%C3%A9-Missions-Rh-1f501807f8116889?fccid=e07dc04503a1c71b&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Strasbourg.

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' ingénieur à Bourgogne. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Je travaille avec une équipe professionnelle et motivée. On a mutuelle

Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Si vous parlez l'anglais, n'hésitez pas a me contacter!

En raison de la proximité, MAIA ENTREPRISES et TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je voudrais savoir si TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE s'occupe que de la posession ?

TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE et TALENTS FIRST HOLDING distinguent-elles les mêmes types de holding?

TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE recrute récemment pour des postes :

Business Manager (f/h/d) F/H (A négocier), Chargé de l'administration des ventes (h/f/d) F/H (A négocier), Ingénieur CEM F/H (A négocier)

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieure En Industrie chez TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE.

L'entreprise TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE Questions fréquentes