LUKASIK FORMATION

31 RUE JOSE MARIA DE HEREDIA, 24100 BERGERAC
Éducation

Avis LUKASIK FORMATION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUKASIK FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur LUKASIK FORMATION ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2024-04-01

Rachat de l'auto école avec dégradation de la prestation
Rdv annulés ou bloqués, parfois pas de rdv pendant un mois
Inscription reportée indéfiniment, chaque mois c'est une nouvelle date annoncée
Pas de saisie informatique, tout est inscrit sur des feuilles volantes
Ubuesque

utilisateur

Non c'était très bien auparavant, d'où notre inscription....

Quentin

Ah d'accord. Est-ce que c'est le management qui cause le souci maintenant?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Déçu à part encaissé ! Pas le droit de rater son examen de conduite sinon il ne vous propose plus de date.

Pascale horbant
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour, j'ai eu le même problème et du coup je suis allée chez soso bergerac qui on pu me proposer une date 3 semaines après permis validé le 25 janvier

Alan

Ah d'accord c'est cool est-ce que le travail qu'ils font est aussi remarquable?

Pascale horbant
Date de l'expérience: 2024-01-03

(supprimé par l'administrateur)du moins la responsable. Société qui n accepte pas quand un jeune rate son permis B la première fois. Du coup laisse le jeune en attente pendant des mois.
Il fallut que j aille dans une autre auto école pour que ma fille soit re présentée une seconde fois. Merci à l auto ecole Soso de bergerac

sara
Date de l'expérience: 2024-04-23

D'après les évaluations des utilisateurs, il semblerait que LUKASIK FORMATION ait rencontré des difficultés en ce qui concerne la gestion des rendez-vous, les inscriptions reportées et la communication informatique. De plus, une expérience négative a été partagée concernant le manque de soutien en cas d'échec à l'examen de conduite. Quelle a été votre impression générale concernant votre expérience avec LUKASIK FORMATION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou des points positifs à souligner ?

Est-il vrai que LUKASIK FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les moniteurs de conduite à LUKASIK FORMATION ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à FAUVEL & CO?

Est-ce queLUKASIK FORMATION à proximité PHARM FONTAINE FLEURIE MICHEL FONTANA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LUKASIK FORMATION ou FAUVEL & CO?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de LUKASIK FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LUKASIK FORMATION pour virus?

Comment vous sentez-vous après l'entretien chez LUKASIK FORMATION à Bergerac? Comment allait-elle?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

LUKASIK FORMATION Questions fréquentes