LE PANIER IODE

JOSPINET, 22400 PLANGUENOUAL
SIREN: 830160362 SIRET: 83016036200018 Téléphone: +33 2 96 51 51 43
Agriculture

Avis LE PANIER IODE

Combien l'entreprise LE PANIER IODE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER IODE ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE PANIER IODE?

Neo
Date de l'expérience: 2023-02-04

Totalement rien à foutre de la ponctualité Ne travailler pas la bas c est une escroquerie des heures pas payer comme il se doit. Travailler plus pour gagner plus mais la bas c est travailler plus pour gagner moins et trafique les fiches de paye sur les heures. Donc un conseil pour ceux qui veulent travailler la bas marquer bien vos heures et vérifier bien vos fiches de paye et faites les verifier par un expert comptable si besoin. Garder tout les preuves possible comme quoi il vous entube au cas où . conseil d une expérience ou j étais content de travailler dans un jolie cadre bonne ambiance mais j ai compris que faire des efforts et pas.etre payer comme normalement il se.doit je suis.partie.

Gaelle

La paie n'y est pas fixe ? Est-ce un moment qui est susceptible de varier en fonction de certains paramètres particuliers ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de LE PANIER IODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de LE PANIER IODE se trouve SARL OUEST VILLA INTENDANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE PANIER IODE? Je voudrais savoir

Est-ce que SARL AUGEREAU, ainsi que LE PANIER IODE, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE PANIER IODE ou SARL AUGEREAU?

Pensez-vous que LE PANIER IODE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LE PANIER IODE?

LE PANIER IODE à Lamballe est toujours à la recherche de quelqu'un pour le poste de commis de cuisine?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE PANIER IODE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise LE PANIER IODE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

La branche de LE PANIER IODE à Lamballe recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE PANIER IODE Questions fréquentes